• 01/04/2018

    Voici les derniers livres que j'ai eu la chance de recevoir !

    Il y a deux nouveautés envoyés par les éditions Hugo Thriller

    et un roman envoyé par l'auteure elle-même et publié aux éditions ELP.

     

    01/04/2018

    * Buczko par Loana Hoarau

    Résumé : "Ah Eli...C'est toi que je veux. Je sais que je vais te faire du mal. Tu vas sans doute me haïr, me maudire, te détériorer volontairement pour être moins attirante à mes yeux. Peut-être même que tu finiras par accepter mon amour néfaste, mes désirs interdits, mes pulsions destructives. Ton destin est tout tracé, ma belle. Je vais tout mettre en place pour t'entraîner dans mes filets. Je te veux, Eli. Je te veux et je t'aurai." Dans ce roman cruel, l'auteur passe le prédateur au peigne fin, et elle le fait avec une maîtrise perturbante, dérangeante. Son sociopathe profond se déploie pour nous, sans malice ni artifice. À chaque page, on voudrait le quitter, ce roman, mais on n'y arrive tout simplement pas, envoûté par ce monstre dépeint avec une précision déroutante.

    Buczko

     

    Je remercie Loana Hoarau de m'avoir envoyé son livre. 

    J'ai lu beaucoup de bons commentaires sur ce livre et suis impatiente de le lire !

    Merci aussi pour la petite dédicace.

     

    * Âmes Soeurs par John Marrs

    Résumé : Un simple test ADN suffit désormais pour vous permettre de trouver celui ou celle qui partage avec vous " le " gêne, celui qui indique que vous êtes faits l'un pour l'autre. Dans le monde entier, des millions d'individus passent le test. Parmi eux, Jade, Mandy, Nick, Christopher et Ellis. Chacun croit avoir enfin trouvé son Binôme, le grand amour qui l'accompagnera jusqu'à la fin de ses jours. Sans se douter qu'un piège vient de se refermer sur eux et que pour certains, la fin arrivera beaucoup plus vite que prévu. Car les assassins aussi ont une âme soeur.

    Âmes soeurs

     

    * Innocente par Amy Lloyd

    Résumé : Si elle lui fait confiance, pourquoi a-t-elle peur de lui ? Il y a vingt ans, Dennis Danson était arrêté et emprisonné pour le meurtre d'une jeune fille à Red River, une petite ville de Floride. Alors qu'il est dans le couloir de la mort, Netflix prépare un documentaire sur son histoire pour obtenir la révision de son procès. Les nombreuses erreurs judiciaires commises en attestent : l'arrestation de Danson ressemble à un coup monté. À des milliers de kilomètres de là, en Angleterre, Samantha, une jeune enseignante, suit le dossier de Dennis avec obsession. Ils commencent une relation épistolaire puis, très vite, Samantha laisse sa vie et ses démons derrière elle pour rejoindre Dennis, l'épouser et œuvrer à sa libération. Lorsque Dennis est finalement libéré, leur retour à Red River va plonger Samantha dans les eaux troubles d'une communauté recluse, pétrifiée par la haine et hantée par les fantômes de son passé. Mais qui croire et vers qui se tourner, lorsque chacun semble mentir pour protéger ses propres secrets ?

    Innocente

     

    Ces deux livres m'ont été envoyés par les éditions Hugo Thriller.

    Je les remercie pour l'envoi et je remercie plus particulièrement Célia Giglio. 

    Je suis ravie de pouvoir découvrir ces romans et j'ai hâte de les lire.

     

    C'est tout pour le moment. D'autres petits bijoux vont rejoindre ma collection bien sûr mais en attendant n'hésitez pas à 

    me donner vos avis dans les commentaires et à suivre ces auteurs sur leur réseaux sociaux. 

    Je vous ai mis un lien vers Amazon pour chaque livre, juste au cas où il y aurait des intéressés !

    Bonne lecture !

     

    Belinda-bblog

     

    « Bilan du mois de marsPal d'Avril »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :