• 02/10/18

    Hello tout le monde !

    Voici les derniers livres que j'ai reçu en service presse.

    02/10/18

     

    * Le temps d'une étoile par Valentin Auwercx

    02/10/18

    Résumé : Si vous ne lisez pas ce livre, s'il vous plaît, donnez-le à quelqu'un qui le fera. Je m'appelle Hélio Gargan et j'écris ce livre en 2518. Lisez-moi bien : mon présent – votre futur est bien plus horrible que ce que vous pouvez imaginer. Ici, plus tard, la vie n'a pas de saveur, la vérité est un mensonge et la liberté n'est qu'un mot. Mais si le décor est terne, la situation est pire. Notre espérance de vie ne cesse de diminuer et l'Humanité est sur le point de s'éteindre. Ce livre est un appel au secours, alors, vous qui en êtes la cause, pourrez-vous agir en conséquence ? (Prix des Lectures Captivantes - Wattys 2017)

    Edition : Auto-édité

    Premièrement je suis extrêmement fan de cette couverture, je la trouve sublime. 

    En lisant le résumé de ce livre je n'ai tout simplement pas pu résister !

    Je suis trop curieuse et il faut que je sache tout... Un grand merci à l'auteur pour la dédicace et l'envoi !

     

    * Le petit chaperon rouge - les contes interdits par Sonia Alain

    02/10/18

    Résumé : Dans cette version contemporaine du Petit Chaperon rouge, la candeur est bafouée et les fantasmes deviennent cauchemars. Après cette lecture interdite, les bois ne vous sembleront peut-être plus aussi sûrs... Une vieille Tsigane en communication avec des esprits, condamnée à une fin tragique pour avoir découvert la vérité au sujet de sa fille. Une enfant retrouvée dans les bois, devenue plus tard une séductrice avide de vengeance. Un groupe d'hommes aux moeurs vicieuses, semant l'horreur sur leur passage. Un sergent de police acharné, tentant d'endiguer une série de meurtres barbares à caractère sexuel. Un loup rôdant dans la nuit, à la recherche d'une proie délectable.

    Edition : ADA éditions

    Je suis ravie d'enfin pouvoir lire ce livre qui me tente depuis tellement longtemps !

    Il était dans ma wishlist depuis un moment alors merci beaucoup à l'auteure pour l'envoi

    et les marque-pages et sa superbe dédicace !

     

    * Lena Wilder, carnet 2 par Johan Heliot

    02/10/18

    Résumé : Depuis sa plus tendre enfance, Lena fuit. Quoi ? Elle l'ignore, puisque sa mère n'a jamais voulu le lui dire. Jusqu'au jour où elles débarquent à Arkhoon, patelin paumé du Midwest des États-Unis. Pendant que sa mère travaille aux abattoirs de la ville, Lena tente de s'intégrer à son nouveau lycée. C'est sans compter ses fringales, sa soudaine puberté, et l'éveil de sa nature profonde. Un éveil qui la mènera sur les traces de son père et le mystère de ses origines... 

    Ballotée d'un bout à l'autre des États-Unis depuis sa plus tendre enfance, Lena fuit. 
    Quoi ? Lena l'ignore, puisque sa mère n'a jamais voulu le lui dire. 
    Jusqu'au jour où elles débarquent à Arkhoon, sa prison, ses abattoirs, patelin paumé au milieu de nulle part. Pendant que sa mère découpe des quartiers de viande avec la majorité des autres ouvriers de la ville, Lena tente de s'intégrer à son nouveau lycée. C'est sans compter ses fringales, sa soudaine puberté, et l'éveil de sa nature profonde. Un éveil qui la mènera sur les traces de son père et le mystère de ses origines. Un éveil qui la confrontera aux Démarcheurs, prêts à tout pour éradiquer ceux de son espèce et à la terrible Horde, menée par l'ennemi juré de son père. 
    Et puis, il y a Gerry, qui fait battre son cœur et dont son instinct hurle de se méfier...

     

    Edition : Lynks

    J'avais adoré le tome 1 et je suis super impatiente de voir ce que me réserve ce tome 2. 

    Je vous ai mis le résumé du tome pour éviter de vous spoiler si vous n'avez pas encore lu le tome 1.

     

    * Asynchrone par Fabien Clavel

    02/10/18

    Résumé : Chora se réveille dans un lit d'hôpital, orpheline. Ses parents, scientifiques reconnus, sont morts dans l'explosion d'une machine capable de renverser le cours du temps. Sabotage ? Attentat ? Aidée par Théo, jeune gendarme aux traits familiers, Chora décide de découvrir la vérité. 


    Sauf que... les heures lui sont comptées. Car si le drame l'a dotée du pouvoir de se déplacer dans le fil de sa propre histoire, chaque voyage détraque un peu plus le rythme fragile de son cœur en sursis. 

    Chora se réveille dans un lit d'hôpital. 
    Orpheline. 
    Ce n'est pas normal. C'est elle, qui aurait dû mourir en premier. 
    Mais ses parents, scientifiques reconnus, sont morts dans l'explosion d'un accélérateur de particules capable de renverser le cours du temps. Sabotage ? Attentat ? C'est ce que pensent l'inquiétante Epone, responsable de la sécurité et Théo, jeune gendarme aux traits curieusement familiers. Dévastée, Chora décide de découvrir la vérité. 
    Sauf que... Les heures lui sont comptées. Car si le drame l'a dotée du pouvoir de se déplacer dans le fil de sa propre histoire, chaque voyage détraque un peu plus le rythme fragile de son cœur en sursis.

     

    Edition : Lynks

    J'avais ce roman dans ma wishlist depuis un moment et je l'ai donc demandé aux éditions Lynks

    car comme vous le savez nous sommes en partenariat depuis peu.

     

    * Néachronical par Jean Vigne 

    02/10/18

    Résumé : Elle pensait être partie une soirée, elle a disparu 5 ans. Elle a oublié qui elle était, mais elle est revenue différente. 

    Après avoir fait le mur pour aller à un rendez-vous nocturne, Néa, 15 ans, se réveille à demi-embourbée dans les marais locaux. Sur le chemin du retour, l'esprit embrumé, elle tente de rassembler des souvenirs qui lui échappent. D'autant plus qu'une fois chez elle, ses parents, sous le choc, lui apprennent que son absence a en fait duré plus de cinq ans. 

    C'est désormais une jeune femme qui doit reprendre sa vie là où elle s'était arrêtée, c'est à dire au lycée. Seulement, le fossé avec ses camarades se creusent de jour en jour, pas seulement à cause de l'âge, mais également parce qu'une série d'événements inexplicables la rend différente du lycéen lambda. Et du genre humain... 

    Maintenant, Néa n'a plus qu'une idée en tête : retrouver la mémoire afin de comprendre ce qu'il lui arrive.

     

    Edition : Lynks

    J'ai tout de suite accroché avec le résumé et malgré le fait que ce soit une sacré brique, je suis confiante

    et je suis certaine que cette histoire va me plaire !

    J'aimerais vraiment remercier les éditions Lynks qui m'ont vraiment gâtée et j'ai réellement hâte de lire tous

    ces magnifiques romans !

    ***

    Je remercie encore une fois ces auteurs et maisons d'éditions pour ces envois.

    N'hésitez pas à me dire si vous avez lus certains de ces livres ou si certains vous tentent !

    J'espère que vous passerez un agréable moment sur le blog ! Bonne lecture.

    Belinda-bblog

     

    « Objectifs d'OctobrePal d'Octobre »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :