• 13/04/2018

    Nouvelle réception, j'ai terriblement hâte de lire ce lire

    car j'en ai beaucoup entendu parler.

    * La femme à la fenêtre par A.J. Finn

    13/04/2018

     

    Résumé : Elle a tout vu, mais faut-il la croire ? Séparée de son mari et de leur fille, Anna vit recluse dans sa maison de Harlem, abreuvée de merlot, de bêtabloquants et de vieux polars en noir et blanc. Quand elle ne joue pas aux échecs sur internet, elle espionne ses voisins. Surtout la famille Russell – un père, une mère et un adorable ado –, qui vient d'emménager en face. Un soir, Anna est témoin d'un crime. Mais comment convaincre la police quand on doute soi-même de sa raison ? 

    La femme à la fenêtre

     

    Je souhaiterai remercier les éditons presses de la cité pour ce service presse et cet envoi !

    Je suis très impatiente de le lire !

    *********

    Je me suis procurer, oui car évidemment je n'ai pas su résister...

    * Jalouse par Matthieu Biasotto

    13/04/2018

     

    Résumé : Manque de confiance en elle, aucune confiance en lui. De toute évidence, Noémie est jalouse. Pas de chance, Samuel plaît aux femmes. Un photographe doué quand il s’agit de sublimer des créatures de rêve. Si Noémie est aussi méfiante que vigilante, c’est qu’elle est échaudée. Il y a de quoi l’être quand on vit avec un menteur qui a tout gâché entre les cuisses d’une autre. Le genre d’erreur qu’on efface difficilement et dont on ne se remet pas vraiment. Par amour, pour de bonnes ou de mauvaises raisons, elle tente pourtant de composer avec cette humiliation et de se reconstruire en instaurant de nouvelles règles. Un an après l’impardonnable, lorsqu’elle tombe sur le second téléphone de son petit ami volage, tout bascule. Ce mystérieux mobile cache des choses. Le doute devient une certitude. Entre peur légitime et névrose, la frontière disparaît. Trahison, non-dits et manipulation : déjà vu, déjà vécu tout ça. Hantée par des images qui laissent des traces, par des mensonges avérés ou passés sous silence, elle cherche à lever le voile sur la vérité. Le genre de vérité qui change une femme à jamais. Est-ce qu’elle pourra seulement l’accepter ?

    Jalouse

     

    Je me suis fait plaisir, il est sorti hier en ebook et j'ai craqué.. 

    J'ai été faible, en lisant ce résumé qui m'a juste donné envie de me plonger dans l'histoire.

     

    Bref en tout cas je vais les lire rapidement et vous pourrez donc retrouver mes chroniques ici sur le blog.

    Je vous souhaite de passer un excellent moment sur mon blog.

    Belinda-bblog

    « Les voleurs du tempsMa femme, ce monstre »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :