• 23/10/2018

    Hello tout le monde !

    J'ai reçu trois nouveaux services presse que j'ai très très hâte de lire !

    23/10/2018

    Un grand merci aux éditions Mazarine pour l'envoi de ces deux romans !

    * L'hôtel du lac des ombres par Daniela Tully

    Résumé : Libraire chevronnée, Maya a toujours aimé les histoires. En particulier celles que lui racontait sa grand-mère, Martha, avant de disparaître brutalement l’été de ses 16  ans.   Aussi, quand la police découvre, trente ans plus tard, sa dépouille dans l’arrière-pays de New York, Maya se croit soudain l’héroïne d’un mauvais polar  : que faisait sa grand-mère à des milliers de kilomètres de son Allemagne natale  ? Surtout, quel secret la liait à l’hôtel Montgomerry, près duquel son corps a été retrouvé  ?

    Pour en avoir le cœur net, Maya décide de se rendre sur place en se faisant passer pour une romancière en quête d’inspiration. Au fil des souvenirs récoltés auprès de l’étrange famille Montgomerry, se reconstitue alors la seule histoire que sa grand-mère ne lui ait jamais racontée  : celle de sa propre vie…
    Des heures les plus sombres de l’Allemagne nazie au destin cruel d’une dynastie déchue, son enquête se transforme bientôt en une plongée vertigineuse dans le passé. Jusqu’à ce que Maya découvre, au péril de sa vie, que toute vérité n’est pas bonne à dire...

    23/10/2018

    * Jusqu'à ce que ta mort nous sépare par Amanda Reynolds 

    Résumé : Imaginez que vous vous réveillez un matin – et que les derniers 365 jours de votre vie ont disparu. Il n’y a qu’une seule personne à qui vous faites confiance. Mais dit-elle la vérité ? 

    Joanne, femme au foyer de 55 ans, se réveille à l’hôpital blessée à la tête après une mauvaise chute dans l’escalier. Pourquoi ne se souvient-elle de rien, et surtout pas de l’année passée ? Tout lui paraît étrange. Pire : son mari semble à tout prix vouloir lui cacher quelque chose, et ses enfants sont plus distants que jamais. Alors que les cauchemars se multiplient, Jo est en proie à des réminiscences : un inconnu, puis deux, hantent bientôt ses rêves. Au fil de son enquête, elle découvre avec effroi qu’il n’y a rien de plus trompeur que les apparences. Et une question la préoccupe : serait-il possible que Jo ne soit pas la mère et épouse modèle qu’elle pensait être ?
     
    Amanda Reynolds a eu mille vies : professeure, responsable commerciale, mère de famille, entrepreneuse… Puis en 2001 elle lance l’association Cotswold Creative Writing et fait de l’écriture son travail à plein-temps. Jusqu’à ce que ta mort nous sépare est son premier roman.

    23/10/2018

    *** 

    J'ai très hâte de découvrir ces histoires et je vous en reparle très bientôt ! Merci encore une fois à Marie-Félicia !

    23/10/2018

     

    Le prochain roman que je vais vous présenter est interdit au moins de 18 ans donc si vous êtes mineur

    ou que vous ne souhaitez pas être "choqués" ^^, je vous conseille de zapper cette partie de l'article !

    * Onanisme général par Zeppo

    Résumé : L’onanisme, ou plus vulgairement la « branlette », a longtemps été décriée comme synonyme de perversion. Mais comme beaucoup d’activités liées au sexe, le XXème Siècle a été beaucoup plus clément avec cette relation que l’on a avec notre main.

    Aller jusqu’à dire que l’onanisme s’est démocratisé, ce serait exagéré. C’est donc avec délice et justesse (parfois avec humour) que l’auteur se plonge dans cette pratique. Loin de n’être qu’un acte égoïste, l’onanisme pourrait bien s’avérer une véritable pratique sexuelle comme les autres, après lecture de ce recueil de 10 nouvelles !

    Edition : Auto-édité

    23/10/2018

    Je suis absolument fan de tout ce qu'écrit Zeppo donc j'ai encore une fois super hâte de me plonger 

    dans ce recueil de nouvelles tellement original ! ^^

     

    Voilà, j'espère vous avoir fait découvrir quelques titres et que ça vous donnera des idées de lecture !

    Je remercie encore une fois les éditions Mazarine et Zeppo pour leur confiance.

    Comme d'habitude, n'hésitez pas à me donner votre avis si vous avez déjà lus certains de ces livres ou

    si certains vous tentent. Sur ce, j'espère que vous avez passé un agréable moment sur le blog. Bonne lecture !

    Belinda-bblog

    « Ouais... mais non !Bookstasorciers »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :