• 24/09/18

    Hello tout le monde !

    Voici les derniers livres que j'ai reçu en service presse.

    24/09/18

    * Organigramme par Jacques Pons

    Résumé : La vision sans exécution n'est qu'hallucination.

    Telle est la devise du célèbre patron de la Maison Louis Laigneau, fleuron du luxe français. Martelée en chaque occasion, de séminaires de créativité entre beautiful people en conference calls des membres du CoDir, elle va également devenir celle d'un tueur dont le seul but est d'anéantir de façon brutale, méthodique et cruelle l'intégralité de l'entreprise et de ses salariés.

    Quelles sont ses motivations? Quelles sont réellement ses cibles? Pourquoi un tel déferlement de haine froide?

    Une chose est sûre: rien ni personne ne sera épargné dans la réalisation de ce mortel projet.

    Edition : Hugo Thriller

    J'ai vraiment très hâte de découvrir ce coup de coeur RTL 2018 et je remercie Jacques Pons pour la dédicace

    et les éditions Hugo Thriller pour l'envoi de ce roman !

    24/09/18

    * Une deuxième chance par Valérianne

    Résumé : Depuis le monde de l'après vie, des êtres veillent sur nous comme des anges. Phil est l'un d'entre eux. Il a la mission de redonner l'envie de vivre à Lila, enfouie dans un profond coma suite à un grave accident. Sa souffrance est telle qu'elle s'abandonne déjà presque au néant. 

    Phil tente de la sortir de ses doutes, de cette absence à elle-même qui la maintient entre deux mondes mais les héritages du passé vont resurgir perturbant le travail de Phil. 
    Faut-il faire mourir le passé pour espérer disposer d'une deuxième chance ?

    Edition : Librinova

    Je remercie l'auteure pour l'envoi de ce roman et pour la dédicace. J'ai hâte de découvrir cette histoire donc

    je vous en reparle très bientôt !

    24/09/18

    * La tourmente d'un passé par Evelyne Sants

    Résumé : Marion, jeune fille rebelle et insouciante, va découvrir que sa vie aura été édifiée sur des mensonges : son enfance, ses parents,...

    Elle essayera tant bien que mal de reconstruire un passé bien trop lourd et douloureux, pour pouvoir avancer et ainsi retrouver son enfant qu'elle abandonnera, avant de partir sept ans en Inde dans l'espoir de l'oublier.

    Elle y fera la fabuleuse rencontre d'êtres exceptionnels tels que Shilpa, Nazma, Paoli...qui l'emporteront dans une belle et éprouvante aventure à travers ce pays et cette culture, dont elle ne connait pas grand-chose. Malheureusement, la souffrance que causera l'absence de cet enfant ne disparaitra jamais...

    De retour chez elle, la recherche de cet enfant deviendra son unique objectif. Dans sa quête de vérité, elle prendra tous les risques en découvrant un effroyable secret, elle mettra sa vie en danger en affrontant une terrible vengeance.

    Sera-t-elle à la hauteur de l'incroyable périple qui l'attend ? Une seule solution : affronter le passé pour mieux comprendre le présent, comprendre le présent pour mieux vivre le futur...

    Edition : Auto-édité 

    Vous savez que j'ai complètement adoré "La perfidie d'un ange" et j'ai très hâte de lire un second roman de cette auteure !

    Merci pour l'envoi et la dédicace de ce roman ! Je ne suis que joie... ^^

    24/09/18

    * L'enfant qui aimait la pluie par Gerard Kelly

    Résumé : Fiona et David vivent à Londres et forment une famille qui semble parfaite. Pasteur renommé dans son Église, David est spécialiste en questions familiales. Colom, leur fils unique, est leur enfant bien-aimé. Cependant, régulièrement, l adolescent se réveille en hurlant, cauchemardant que sa soeur se noie et qu il ne peut la sauver. Fiona, désespérée, prend peu à peu conscience qu il faudrait qu ils se fassent aider, mais son mari ne réalise pas qu une aide est nécessaire. Il imagine encore moins un soutien d une personne extérieure à leur Église. L image de la famille parfaite vole en éclats le jour où ils découvrent une lettre de leur fils déterminé à se suicider. Fiona, paniquée, prend son enfant et s enfuit en France dans un petit village de Bretagne... mais elle se rend compte que les démons auxquels il doit faire face pourraient bien avoir été créés par elle et son mari. Passionnant et magnifique, ce roman explore les conséquences désastreuses d un secret de famille et la force de la nature humaine en quête de vérité. Traduit de l'anglais par Marc Sigala Extrait: "Elle ne pouvait dire si les larmes qui apparaissaient aux coins de ses yeux étaient le fait du vent ou de la lente émergence de son propre désespoir. Elle pensa un moment à prier, mais aucun mot ne vint. Que pouvait-elle dire ? Elle ne savait même pas pourquoi elle était là, encore moins ce qu elle attendait du lieu. Quelques jours plus tôt elle était à Londres, ne sachant plus quoi faire, et aujourd hui elle était là, au milieu d étrangers, dormant dans une maison qu elle ne connaissait pas, vulnérable et perdue dans un village de villégiature désert qu elle n aurait certainement pas choisi pour passer ses vacances. Et que dire de Colom ? Tout cela la désespérait. Quel genre de mère était-elle pour lui ? Elle l avait fait monter dans la voiture pour l emmener loin de chez lui, sans plus d explications et avec deux cinquantenaires pour seule compagnie. Quelle que soit l aventure qu elle lui proposait, il ne l avait pas choisie. Elle se demandait si cet endroit serait pour eux un tremplin pour se relancer ou un gouffre dans lequel se perdre." Gerard Kelly est britannique. L enfant qui aimait la pluie est son premier roman. Il vit avec sa femme en Basse-Normandie.

    Edition : Edition des béatitudes

    Je remercie les éditions des béatitudes pour l'envoi de ce second service presse ! 

    J'ai très hâte de découvrir cette histoire pleine de mystère... 

    *** 

    Je remercie encore une fois ces auteurs et maisons d'éditions pour ces envois.

    N'hésitez pas à me dire si vous avez lus certains de ces livres ou si certains vous tentent !

    J'espère que vous passerez un agréable moment sur le blog ! Bonne lecture.

    Belinda-bblog

     

     

    « Kube #3Un + un = cinq et plus encore »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :