• Amour : Les 10 commandements !

    Amour : Les 10 commandements !

     

    Résumé : Je déclare que chacun de nous devrait posséder ce petit recueil dans sa bibliothèque, 
    non il devrait rester bien en vue dans la PAL pour nous donner envie
    de replonger dedans de temps en temps. Fildediane’s Weblog

    De la manière la plus simple, Suzanne Marty va vous dévoiler quelques secrets
    pour éviter de tomber dans le piège des relations foireuses que Cupidon s’évertue
    à confectionner pour chacun d’entre nous. P’Pêche Culturelle

    Même si ce livre peut être lu par des hommes, son côté féministe 
    le destine plus particulièrement aux femmes. Le monde de Marie

    Je l'ai lu d'une traite, sans pour autant m'ennuyer ou me lasser de sa forme. 
    A chaque chapitre, correspond un conseil !
    Et j'ai adoré ce principe. La fée des livres

    Ce petit livre, qui se lit d'une traite, m'a redonné le sourire et permis d'avoir des conseils 
    et mises en garde basés sur des expériences bien utiles. L’aventure d’un pingouin

     

    Auteur : Suzanne Marty

    Genre : Humour, Relations interpersonnelles, Couple

    Date de sortie : 27 Janvier 2017

    Éditions : Sandrine Lemercier

    Note : 18/20

     

    Amour : Les 10 commandements !

    10 commandements sur l’amour, les relations de couples et des conseils vraiment très utiles !

    Les commandements sont énoncés pour nous aider à ne pas tomber dans certains pièges

    que peuvent nous poser certaines personnes mal intentionnées.

    On nous parle aussi de pervers narcissiques et de maltraitance conjugale.

    Malgré cela ce livre est plein d’humour, fun et rempli de très bons conseils.

    Il est très bien écrit et se lit très facilement.

    C’était une lecture agréable et surprenante car on sentait le vécu dans chaque explication.

    L’auteure nous fait part de son expérience et nous transmet les conseils qu’elle applique dans sa vie au quotidien.

    J’ai passé un très bon moment et je remercie Suzanne Marty pour ce service presse

    qui a ajouté un peu soleil dans ma journée un peu sombre.

    Merci aussi à elle pour la jolie dédicace et je pense très prochainement lire « La rousse qui croyait au père noël ».

    Si vous souhaitez vous procurer ce livre, cliquez ici : Amour : Les 10 commandements !

    Belinda-bblog

    « 07/04/2018Les voleurs du temps »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :