• Between

     

    SynopsisLa ville de Pretty Lake est touchée par un mystérieux virus qui tue tous les résidents de 22 ans et plus. Pour éviter que le virus se propage, le gouvernement met en place une zone de quarantaine de 16 kilomètres, laissant les derniers survivants seuls dans cette ville fantôme.

    Création : Michael McGowan

    Genre : drame, science-fiction et horreur

    Origine : Canada

    Date de diffusion : 21 Mai 2015

    Nombre de saisons : 2 saisons / 12 épisodes au total

    Durée d'un épisode : 45 minutes

    Acteurs principaux : Jennette McCurdy, Jesse Carere, Ryan Allen, Justin Kelly et Kyle Mac

     

    Mon avis

     

    Au début on s'attend au scénario habituel, le petit village où tout le monde meurt petit à petit et le chaos qui s'installe

    et c'est vrai que c'est un peu le cas sauf que là c'est pas pareil ! Ce sont tous des enfants !

    Toutes les personnes de 22 ans et plus sont mortes et on se retrouve avec des centaines d'enfants dans le village qui n'ont plus de

    parents et les gardiens près d'une clôture électrifiée qui ne veulent rien nous dire et carrément un terrain qui a été miné !

    On sent que quelque chose cloche et c'est vrai qu'il m'a fallu deux épisodes pour me mettre à fond dedans

    mais ça vaut vraiment le coup de la regarder. On s'attache vraiment aux personnages et on fait le voeux que tout s'arrange

    et c'est comme dans toute bonne série, une fois que les choses vont bien, une autre catastrophe arrive et ainsi de suite...

    Après avoir terminé la deuxième saison j'ai vraiment envie de dire que j'ai hâte de voir la troisième mais pour l'instant

    rien n'a encore été confirmé de la part de Netflix. S'il devait y avoir une troisième saison, je pense qu'elle ne sera pas disponible avant 2019.

    Ce qui me déçoit car la fin de la deuxième saison nous met dans le besoin de voir la suite !

    Donc Netflix si vous voyez cette chronique, j'ai besoin qu'il y ait confirmation d'une troisième saison, pour ma santé mentale, s'il-vous-plaît !

    Et je termine donc cette chronique en vous donnant ma note pour cette série qui est de 19/20

     

    Belinda-bblog

    « Nocturnal AnimalsSense 8 »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Fred
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 21:15

    plus sont mortes et on se retrouve avec des centaines

    2
    Jack Lopes
    Jeudi 4 Août 2022 à 16:20

    La coquetterie est le triomphe de la raison sur le sentiment. Et dans les https://cocostream.me films, on voit souvent cela, cependant...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :