• Bilan d'avril

    Bilan d'avril

    Hello les lecteurs !

    Mon bilan du mois d'avril est clairement pourri ^^ mais bon j'ai une excuse,

    je passais encore mes partiels donc je pense que vous me pardonnerez...

    Pour ce qui est des livres j'ai pu lire au format papier :

    * La Gratitude qui guérit par Dr Christine Angelard

    * Le voyage des pères par David Ratte (BD)

    * Les Gardiens des cités perdues par Shannon Messenger (pas fini)

    * Roots movie par Julien Soulier

    * Catwoman par Sarah J. Maas (pas fini)

    * Haut le choeur par Gaëlle Perrin-Guillet (pas fini)

     

    Bilan d'avril

    J'ai également pu lire au format numérique :

    * Bad man par Dathan Auerbach (pas fini)

    * Pour trois jours de bonheur par Sugaru Miaki (pas fini)

    * Emmène-moi à l'océan par Nelly Weaver (pas fini) 

     

    Côté séries et films j'ai pu visionner :

    * Quicksand saison 1

    * Black Summer saison 1

    * The Silence

    * The Perfect Date

    * Easy A

    * Friends from college saison 1 et 2

    * GOT saison 8

    * Riverdale saison 3

    * Aquaman

    * Escape Room

    * Scandal saison 6

    * Aux yeux de tous (Secret in their eyes)

    * Isn't it romantic

    * Chambers saison 1

    * Someone great (Quelqu'un de bien)

    ***

    Je vous ai publié une nouvelle chronique séries il y a peu de temps donc n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil ^^

    Je compte vous sortir au moins une chronique série et une chronique film chaque mois, espérons que j'y arrive 

    pour vous donner mon avis...

    Je sais que je n'ai pas lu grand chose mais la fatigue a pris possession de mon corps ce mois-ci et

    je reviens en forme pour le mois de mai donc j'espère que vous êtes prêts pour une méga bilan dans un mois !

    Encore une fois n'hésitez pas à me dire si vous avez lu ou vu ces livres, films, séries etc... ^^

    Certaines chroniques sont en cours d'écriture et arriveront bientôt, en attendant...

    Bonne lecture !

    Belinda

     

    « QuicksandBookhaul d'Avril »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :