• Bilan de janvier

    Hello tout le monde !

    Mon chat ne m'a pas lâché d'une semelle hier et il a tenu à faire sa star à côté de mes livres

    pendant la séance photo donc le voici... On dirait une petite boule de neige ^^

    Bilan de janvier

    Voici mon bilan de lecture pour ce premier mois de 2019 :

    * Sous ton envoûtement par Thibault Beneytou

    * Dix petites poupées par B.A. Paris

    * Hier encore par Luca Tahtieazym

    * Opération mariagicide par Theo Lemattre

    * L'humanité en moins par Karine Verrier (pas terminé)

    * Mon ombre assassine par Estelle Tharreau

    * Rouge par Sylvie Grignon

    * Onanisme général par Zeppo

    * La cabane par Phillippe Leclercq

    * Magmell (manga)

    * La petite amie par Michelle Frances (pas terminé)

    * Néachronical par Jean Vigne (tome 1)

    + 4 romans dont je ne peux pas vous parler (comité de lecture, bêta-lecture etc...)

    Bilan de janvier

    Voici la liste de films que j'ai visionné :

    * Gone girl

    * Never back down

    * All the boys love Mandy Lane

    * A simple favor - L'ombre d'Emily

    * Welcome Home

    * Unfinished Business

    * Mute

    * Close

    * The Visit

    * IO

    Et pour terminer voici les séries que j'ai visionné :

    * Dynasty saison 1 et 2

    * Zombie saison 2

    * Homeland saison 7

    * Tell me a story saison 1

    * Death by magic

    * Humoristes du monde

    * Bates motel saison 4 et 5

    * The End of F***ing World saison 1

    * American Crime Story saison 2

    ***

    Malgré mes examens, j'ai tout de même réussi à lire 17 livres et un total de 3727 pages.

    J'ai réussi à ne pas craquer et j'ai réduit ma pal de sp comme je voulais le faire dès 2019. 

    Je compte bien continuer sur cette lancée et atteindre mes objectifs de lecture pour cette nouvelle année.

    Si certaines chroniques ne sont pas encore sur le blog, c'est qu'elles arriveront dans les jours à venir et 

    sinon n'hésitez pas à venir papoter comme d'habitude et à me donner vos avis concernant les livres que j'ai lu !

    Bonne lecture à tous !

     

    Belinda

     

     

    « Bookhaul Décembre et JanvierPal de Février »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :