• Bilan de juillet

    Hello les lecteurs !

    Un petit bilan pour ce mois de juillet car j'ai eu une petite panne de lecture en fin de mois

    et que je travaillais encore au début du mois...

    Bilan de juillet

    Au format papier j'ai lu :

    * L'essence des ténèbres par Tom Clearlake

    * The promised neverland T1 

    * Naiade par Maria Surducan et Anna J. Benczédi

    * La fille de la plage par Alexis Aubenque

    * Un cerisier sur le balcon : pratiquer le zen en ville pat Laia Monserrat

     

    Bilan de juillet

    J'ai lu au format numérique : 

    * Golden Eyes par Sylvie Lopez

    * Peine capitale par Isabelle Villain

    * Hot Experiences par Shana Keers

    * Premier arrêt avant l'avenir par Jo Witek

     

    Et voici la liste de films et séries que j'ai visionné :

    * Simetierre

    * Stranger Things

    * X-men : Dark Phoenix

    * Big Bang Theory

    * Star Trek

    * Les animaux fantastiques 2 : Les crimes de Grindelwald

    * La Casa de Papel

    * Pulp Fiction

    * After

    * Pirates des Caraïbes 1, 2 et 3

    * Captain Marvel

    * Crawl

    * Le coup du siècle

    ***

    Je n'ai pas lu autant de livres que je le souhaitais mais je vais essayer de me rattraper au mois d'août 

    sans me mettre la pression ! J'ai vu plusieurs films que j'ai vraiment adoré ce mois-ci donc je ne suis pas déçue 

    et les nouvelles saisons sont sorties donc j'en ai profité ^^

    Je vais essayer d'être plus régulière dans mes posts sur le blog et les réseaux...

    N'hésitez pas encore une fois à me donner vos avis ;) Bonne lecture !

     

    Belinda

     

    « Résultat premier concours 1000 abonnésBookhaul de Juillet »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :