• Bilan de Novembre

    Bilan de Novembre

    Hello les lecteurs !

    Ce mois de novembre a été très mouvementé en terme de lecture mais aussi d'activités.

    Je suis vraiment heureuse d'avoir pu lire autant de livres et de pages...

    Je me suis lancée dans un mois à 5000/ super mois à 5000 qui s'étend sur le mois de décembre.

    J'ai également participé au Bookstasorcier et au Black november qui sont deux super challenges !

    Bilan de Novembre

    Pour ce qui est du Bookstasorcier, j'ai évidemment validé tous les livres de ma pal principale qui étaient :

    * Heartstopper vol.1 par Alice Oseman

    * Quand la pâtisserie s'en mêle par Marilyn Masson

    * Révélée par Renée Knight

    * Âmes Soeurs par John Marrs

    * La disparue de la cabine n°10 par Ruth Ware

    Bilan de Novembre

    Pour ce qui est de ma pal pour le Black Novembre j'ai finalement décidé d'y aller tranquillement

    et j'ai pu lire 3 des 5 titres choisis :

    * Le patient par Timothé Le Boucher

    * Âmes Soeurs par John Marrs

    * La disparue de la cabine n°10 par Ruth Ware

     

    Et maintenant je dois dire que je suis plutôt satisfaite de ce mois de novembre

    car en dehors de ces deux challenges j'ai réussi à lire encore pas mal de livres :

    * Le poison de la vérité par Kathleen Barber

    * An Anonymous Girl par Greer Hendricks et Sarah Pekkanen (VO)

    * City of Ghosts par V.E. Schwab

    Bilan de Novembre

    * L'ombre de la menace par Rachel Caine 

    * Wicca par Marie Alhinho

    * Le colis par Sebastian Fitzek

    * Un couple irréprochable par Alafair Burke

     

    Le reste de mes lectures ont surtout été des mangas, Bd's et romans graphiques :

    * Heartstopper vol.2 par Alice Oseman

    * Let's get married tomes 4 à 9

    * The promised neverland tomes 3 à 11

    * Jughead tome 1 par Zdarski et Henderson 

    * Don't worry, be happy tome 1 

    * La valeur de ma vie (one shot)

    * Tue-moi plutôt sous un cerisier (one shot)

    * Lost Brain tome 1

    ***

    J'ai vraiment eu un très bon mois de lecture et ça m'a fait beaucoup de bien.

    Le Bookstasorcier m'a clairement motivée plus qu'autre chose.

    J'ai également tenté le Nanowrimo mais abandonné en cours de route par manque de temps et d'inspiration.

    J'ai lu au total 8 715 pages ce mois-ci !! Ce qui est clairement mon record !

    Bon j'avoue qu'avec les mangas ça compte pas trop mais je suis quand même fière de moi ^^

    Je compte refaire un mois à 5000 en décembre et j'aimerais cette fois-ci lire plus de romans,

    même si de toute façon il me reste plus énormément de mangas ^^ hi hi.

    Bon bah du coup vous savez que comme d'habitude, les chroniques sont en cours d'écriture

    et ma pal du mois de décembre arrive aussi très vite sur le blog ! 

    N'hésitez pas à me dire en commentaire combien de pages vous avez réussi à lire ce mois-ci

    et si vous avez prévu de participer à des challenges le mois prochain ! Bonne lecture ;)

     

    Belinda

     

    « Le Passageur : le coq et l'enfantConcours thriller »

  • Commentaires

    1
    Henry
    Samedi 1er Octobre 2022 à 01:19

    "Aucune grande émotion, ne peut exister par elle-même" par Henry Ward Beecher et d'autres auteurs https://1001ebook.co/ de livres...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :