-
Par Belinda-bblog le 2 Juin 2018 à 02:45
Bonjour !
Voici donc mes lectures du mois de Mai :
* Le Brasier par Vincent Hauuy (toujours en cours)
* Baby Doll par Hollie Overton -> Chronique
* Chambre 312 par Sylvie Bougeot -> Chronique
* Code 93 par Olivier Norek (toujours en cours)
* Hunter par Roy Braverman -> Chronique
* Si je deviens une autre par Angélique Absil -> Chronique
* Je ne t'oublie pas par Sébastien Didier -> Chronique
* Blue moon par Livia Gail -> Chronique
Coup de coeur
* Peaux mortes par Françoise Grenier Droesch -> Chronique
* Une passion nommée Anna par Rosanne Bittner -> Chronique
* Les jumeaux de Piolenc par Sandrine Destombes
* Rencontres par Zeppo
* Un dernier mot avant de partir par Cédric Castagné (toujours en cours)
Je suis à présent en vacances, ce qui me permet de lire beaucoup plus de livres.
Et voici la liste des films que j'ai visionné :
* Action ou vérité ? -> Chronique
* Power Rangers
* Anon
* American Sniper
* Game night
* Le grand jeu
* Le Labyrinthe 1, 2 et 3
* Red Sparrow
* Le manoir hanté de Winchester
* Épouse moi mon pote
* Pataya
* Alibi.com
* Fiston
* Ibiza
* Slumber
Et pour terminer voici la liste des séries que j'ai visionné :
* Unreal saison 4
* Empire
* 3% saison 2
* The Rain saison 1
* 13 reasons why saison 2
* Big bang theory saison 1, 2 et 3
Quelques chroniques sont à venir sur ces livres, films et séries donc restez connectés !
Bonne lecture ou bon visionnage.
Belinda-bblog
votre commentaire -
Par Belinda-bblog le 1 Mai 2018 à 18:29
Bonjour !
Voici donc mes lectures du mois d'Avril :
* Coeur à prendre par Eva Adams -> Chronique
* Now Well par Ludivine Delaune -> Chronique
Coup de coeur
* Les voleurs du temps par Corinne Martel -> Chronique
Coup de coeur
* Voyage au pays de l'envie par Frédéric Marcou -> Chronique
* Amour : Les 10 commandements par Suzanne Marty -> Chronique
* Et tu vis encore par Corinne Martel
* Ma femme ce monstre par Crystal Cossey -> Chronique
* Défaillances par B.A. Paris -> Chronique
Coup de coeur
* Six jours d'éternité par Aaroon -> Chronique
* Voix nocturnes par Amélie De Lima -> Chronique
* Le tricycle rouge par Vincent Hauuy
Et voici la liste des films que j'ai visionné :
* Dirty Dancing
* 2:22
* Le Bonhomme de neige
* The Invisible Guest
* Diversion
* Mom and Dad
* Le monde (presque) perdu
Et pour terminer voici la liste des séries que j'ai visionné :
* Siren
* Empire
* Unreal
* Life sentence
* 3%
* La casa de papel
Quelques chroniques sont à venir sur ces livres, films et séries donc restez connectés !
Bonne lecture ou bon visionne.
Belinda-bblog
votre commentaire -
Par Belinda-bblog le 2 Avril 2018 à 15:13
Bonjour !
Voici donc mes lectures du mois de Mars :
* Mey et Inna : Jumelles mais pas que ! par Ludivine Delaune -> Chronique
* Ceux qui s'aiment par Coralie Raphael -> Chronique
Coup de coeur
* Toi. Moi. Et les étoiles : Tome 2 par Nelly Weaver -> Chronique
* Mon Défouloir par Nadine Bach Jockers -> Chronique
Coup de coeur
* Mille baisers pour un garçon par Tillie Cole
* Les Anglo-Saxons pour les nulles par Mélanie Blitz -> Chronique
* Confidences d'un futur père : du rêve à la réalité par Roy Side -> Chronique
* Devenir Auteur par Nadine Bach Jockers -> Chronique
* Les briseur d'âmes par Sebastian Fitzek
* Échec et love par Andy Pierce -> Chronique
* Coeur à prendre par Eva Adams (commencé)
Et voici la liste des films que j'ai visionné :
* Wonder woman
* Je ne vois que toi
* November criminals
* Black Panther
* Doctor Strange
* Escape Room
* Verònica
* Dismissed
* D'après une histoire vraie
* Annihilation
* Sisters
* #Pire soirée
* Larguées
* When we first met
* Newness
* Tomb Raider
* Bridget Jone's baby
* Le chevalier noir
Et pour terminer voici la liste des séries que j'ai visionné :
* Wilder saison 1
* Borderliner 1
* Life Sentence saison 1
* 3% saison 1
Quelques chroniques sont à venir sur ces livres, films et séries donc restez connectés !
Bonne lecture ou bon visionnage.
Belinda-bblog
votre commentaire -
Par Belinda-bblog le 31 Mars 2018 à 17:02
Bonjour !
Voici donc mes lectures du mois de Février :
* Toi. Moi. Et les étoiles : Tome 1 par Nelly Weaver -> Chronique
* Je serai toujours là pour toi par Andy Pierce -> Chronique
* Maison d'artiste par Marie-Jane Barthelemy -> Chronique
* L'ennuie du mort-vivant par Luc Doyelle : abandonné
* Saving her par Corinne Michaels (commencé)
* Le voyage d'une seconde par Nour Kiahara -> Chronique
* Confidences d'un futur père : du rêve à la réalité par Roy Side -> Chronique
* Murmures par Antoine Delouhans
Et voici la liste des films que j'ai visionné :
* L'interview qui tue
* Les immortels
* En taule : Mode d'emploi
* Arnaque à la carte
* Témoin à louer
* Spy
* Cloverfield Paradoxe
* Girls Trip -> Chronique
* Si j'étais un homme
* Le Rituel
* Very bad cops 1 et 2
* War dogs
* Le Crocodile du Botswanga
* 47 Meters down -> Chronique
* Le Crime de l'Orient-Express
* Cinquante nuances plus claires
* As I lay dying (VO)
* Crazy Amy
* Babysitting 2
* Les tortues ninja 1
* Captain Orgazmo
*The frozen ground
* True story
Et pour terminer voici la liste des séries que j'ai visionné :
* Altered Carbon
* Re:mind
* I Zombie saison 1
* American Horror Story saison 7
* American Crime Story saison 2
* How to get away with murder saison 4
* Arrow
* Gambling School
* New Girl saison 3 et 4
* Hemlock Grove saison 1 et 2
Quelques chroniques sont à venir sur ces livres, films et séries donc restez connectés !
Bonne lecture ou bon visionnage.
Belinda-bblog
1 commentaire -
Par Belinda-bblog le 30 Mars 2018 à 10:09
Bonjour !
Voici donc mes lectures du mois de Janvier :
* Dans ma peau, la face cachée par Nadine Bach Jockers -> Chronique
Coup de coeur glaçant !
* Il n'y a pas de hasard, que des rendez-vous par Rita Badraoui -> Chronique
Coup de coeur
* November 9 par Colleen Hoover -> Chronique
* Les Contes de beedle le barde par J.K Rowling
* Joyeuses Saint-Valention glacée (inclus dans le recueil "Mon défouloir")
* Toi. Moi. Et les étoiles par Nelly Weaver (commencé)
* Derrière les portes par B.A Paris (pas terminé)
* Un roman non publiée dont je ne peux pas encore vous parler, mais je vous en parlerai dès que possible ;) !
* L'hôpital et L'homme à la saucisse en bêta-lecture (inclus dans le recueil "Mon défouloir")
Et voici la liste des films que j'ai visionné :
* Berlin Syndrome -> Chronique
* Iron man 2 et 3
* Ant man
* The Invisible Guardian
* American Assassin
* It (ça)
* Mon Garçon
* The Open House -> Chronique
* Captain America 2 et 3
* Hitman & Bodyguard
* Mother
* Bad moms 2
* Monster
Et pour terminer voici la liste des séries que j'ai visionné :
* Arrow
* Food Wars
* La Casa de papel
Quelques chroniques sont à venir sur ces livres, films et séries donc restez connectés !
Bonne lecture ou bon visionnage.
Belinda-bblog
1 commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique