• Bilan du mois d'octobre

    Bilan du mois de novembre

     

    Ce mois-ci a clairement été plus productif que le mois dernier..

    Je n'ai pas atteint beaucoup de mes objectifs. 

     

    1) Lire au moins 3000 pages

    J'y étais presque... Peut-être ?

     

    2) Terminer mes lectures en cours

    Je m'étais mis cet objectif en dernier dans le cas où j'aurai le temps nécessaire,

    mais ça n'a pas été le cas donc...  

     

    3) Écrire toutes mes chroniques directement après ma lecture

    Au brouillon oui, mais j'aimerais les publier plus rapidement...

     

    4) Garder le blog à jour

    Je pense que le blog se porte plutôt bien et je valide donc cette condition ^^

     

    5) Lire plus souvent en journée

    Fait !

     

    6) Lire au moins 15 livres !

    Nope mais bon j'étais pas loin...

     

    Bon passons aux quelques livres que j'ai lu durant ce mois de septembre : 

    * Némésis par Georgina Gay -> Ma chronique

    * Ouais... mais non par Luna Joice -> Ma chronique

    * La fête continuera sans toi par Théo Lemattre -> Ma chronique

    * Pardon par Angélique Kerlyé -> Ma chronique

    * Disparue par Darcey Bell 

    * Le temps d'une étoile par Valentin Auwercx -> Ma chronique

    * N'importe où... Plein Sud par Frédéric Bonhomme

    * Harry Potter à l'école des sorciers par J.K. Rowling

    * Les secrets de Charmont par Lola T. (pas terminé)

    * Voyage entre deux vies par David Perroud (pas terminé)

    * Dualité par Sébastien Jullian (pas terminé)

    * Conte de la lune et de la terre par Héloïse Dalle (pas terminé)

    * 13 par Steve Cavanagh (pas terminé)

    * Un manuscrit secret (Lectrice Litl'book édition)

     

    Et voici la liste des films que j'ai visionné :

    * Godzila

    * Mr. Right

    * Skyscraper

    * Jeux d'enfants

    * Les potes

    * Jurassic world 2

    * Love addict

    * Contrôle parental

    * Les dents, pipi et au lit

    * Venom

    * Jadotville

    * Dracula untold

     

    Et pour terminer voici la liste des séries que j'ai visionné :

    * You saison 1

    * The affair saison 4

    * How to get away with murder saison 5

    * American Horror Story saison 8

    * The good doctor saison 1

    * Elite saison 1

    * The good place saison 1

    * Grey's Anatomie saison 15

    * Chicago fire saison 1, 2 et 3

    * Riverdale saison 3

     

    Je suis plutôt satisfaite de mon bilan par rapport au mois dernier mais j'espère que j'arriverais à mettre le turbo le mois prochain !

    Quelques chroniques sont à venir sur ces livres, films et séries donc restez connectés !

    Bonne lecture ou bon visionnage.

    Belinda-bblog

    « Objectifs de NovembrePal de Novembre »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :