• Bilan du mois de janvier

    Bilan du mois de janvier

     

    Bonjour !

    Voici donc mes lectures du mois de Janvier :

    * Dans ma peau, la face cachée par Nadine Bach Jockers  -> Chronique

    Coup de coeur glaçant !

    * Il n'y a pas de hasard, que des rendez-vous par Rita Badraoui -> Chronique

    Coup de coeur

    * November 9 par Colleen Hoover -> Chronique

    * Les Contes de beedle le barde par J.K Rowling 

    * Joyeuses Saint-Valention glacée (inclus dans le recueil "Mon défouloir")

    * Toi. Moi. Et les étoiles par Nelly Weaver (commencé)

    * Derrière les portes par B.A Paris (pas terminé)

    * Un roman non publiée dont je ne peux pas encore vous parler, mais je vous en parlerai dès que possible ;) !

    * L'hôpital et L'homme à la saucisse en bêta-lecture (inclus dans le recueil "Mon défouloir")

     

    Et voici la liste des films que j'ai visionné :

    * Berlin Syndrome -> Chronique

    * Iron man 2 et 3

    * Ant man

    * The Invisible Guardian

    * American Assassin

    * It (ça)

    * Mon Garçon

    * The Open House -> Chronique

    * Captain America 2 et 3

    * Hitman & Bodyguard

    * Mother

    * Bad moms 2

    * Monster 

     

    Et pour terminer voici la liste des séries que j'ai visionné :

    * Arrow

    * Food Wars

    * La Casa de papel

     

    Quelques chroniques sont à venir sur ces livres, films et séries donc restez connectés !

    Bonne lecture ou bon visionnage.

    Belinda-bblog

    « Bilan du moisBilan du mois de février »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Tom Robert
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 16:42

    Quel genre de développement les films donnent-ils à une personne ? Pensez-vous que des films https://sitedestreaming.club/animation/ comme celui-ci...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :