-
Bilan du mois de mai
Bonjour !
Voici donc mes lectures du mois de Mai :
* Le Brasier par Vincent Hauuy (toujours en cours)
* Baby Doll par Hollie Overton -> Chronique
* Chambre 312 par Sylvie Bougeot -> Chronique
* Code 93 par Olivier Norek (toujours en cours)
* Hunter par Roy Braverman -> Chronique
* Si je deviens une autre par Angélique Absil -> Chronique
* Je ne t'oublie pas par Sébastien Didier -> Chronique
* Blue moon par Livia Gail -> Chronique
Coup de coeur
* Peaux mortes par Françoise Grenier Droesch -> Chronique
* Une passion nommée Anna par Rosanne Bittner -> Chronique
* Les jumeaux de Piolenc par Sandrine Destombes
* Rencontres par Zeppo
* Un dernier mot avant de partir par Cédric Castagné (toujours en cours)
Je suis à présent en vacances, ce qui me permet de lire beaucoup plus de livres.
Et voici la liste des films que j'ai visionné :
* Action ou vérité ? -> Chronique
* Power Rangers
* Anon
* American Sniper
* Game night
* Le grand jeu
* Le Labyrinthe 1, 2 et 3
* Red Sparrow
* Le manoir hanté de Winchester
* Épouse moi mon pote
* Pataya
* Alibi.com
* Fiston
* Ibiza
* Slumber
Et pour terminer voici la liste des séries que j'ai visionné :
* Unreal saison 4
* Empire
* 3% saison 2
* The Rain saison 1
* 13 reasons why saison 2
* Big bang theory saison 1, 2 et 3
Quelques chroniques sont à venir sur ces livres, films et séries donc restez connectés !
Bonne lecture ou bon visionnage.
Belinda-bblog
Tags : bilan de mai
-
Commentaires