• Bilan du mois de mai

    Bilan du mois de mai 

    Bonjour !

     

    Voici donc mes lectures du mois de Mai :

    * Le Brasier par Vincent Hauuy (toujours en cours)

    * Baby Doll par Hollie Overton -> Chronique

    * Chambre 312 par Sylvie Bougeot -> Chronique

    * Code 93 par Olivier Norek (toujours en cours)

    * Hunter par Roy Braverman -> Chronique

    * Si je deviens une autre par Angélique Absil -> Chronique

    * Je ne t'oublie pas par Sébastien Didier -> Chronique

    * Blue moon par Livia Gail -> Chronique

    Coup de coeur 

    * Peaux mortes par Françoise Grenier Droesch -> Chronique

    * Une passion nommée Anna par Rosanne Bittner -> Chronique

    * Les jumeaux de Piolenc par Sandrine Destombes

    * Rencontres par Zeppo 

    * Un dernier mot avant de partir par Cédric Castagné (toujours en cours)

     

    Je suis à présent en vacances, ce qui me permet de lire beaucoup plus de livres. 

     

    Et voici la liste des films que j'ai visionné : 

    * Action ou vérité ? -> Chronique

    * Power Rangers

    * Anon

    * American Sniper

    * Game night

    * Le grand jeu

    * Le Labyrinthe 1, 2 et 3

    * Red Sparrow

    * Le manoir hanté de Winchester

    * Épouse moi mon pote

    * Pataya

    * Alibi.com

    * Fiston

    * Ibiza

    * Slumber

     

    Et pour terminer voici la liste des séries que j'ai visionné :

    * Unreal saison 4

    * Empire

    * 3% saison 2

    * The Rain saison 1

    * 13 reasons why saison 2

    * Big bang theory saison 1, 2 et 3

     

    Quelques chroniques sont à venir sur ces livres, films et séries donc restez connectés !

    Bonne lecture ou bon visionnage.

    Belinda-bblog

     

    « Concours des 300 abonnés04/06/2018 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :