• Bilan du mois de mars

    Bilan du mois de mars

     

    Bonjour !

    Voici donc mes lectures du mois de Mars :

    * Mey et Inna : Jumelles mais pas que ! par Ludivine Delaune -> Chronique

    * Ceux qui s'aiment par Coralie Raphael -> Chronique

    Coup de coeur

    * Toi. Moi. Et les étoiles : Tome 2 par Nelly Weaver -> Chronique

    * Mon Défouloir par Nadine Bach Jockers -> Chronique

    Coup de coeur

    * Mille baisers pour un garçon par Tillie Cole 

    * Les Anglo-Saxons pour les nulles par Mélanie Blitz -> Chronique

    * Confidences d'un futur père : du rêve à la réalité par Roy Side -> Chronique

    * Devenir Auteur par Nadine Bach Jockers -> Chronique

    * Les briseur d'âmes par Sebastian Fitzek

    * Échec et love par Andy Pierce -> Chronique

    * Coeur à prendre par Eva Adams (commencé)

     

    Et voici la liste des films que j'ai visionné :

    * Wonder woman

    * Je ne vois que toi

    * November criminals

    * Black Panther

    * Doctor Strange

    * Escape Room

    * Verònica

    * Dismissed

    * D'après une histoire vraie

    * Annihilation

    * Sisters

    * #Pire soirée

    * Larguées

    * When we first met

    * Newness

    * Tomb Raider

    * Bridget Jone's baby

    * Le chevalier noir

     

    Et pour terminer voici la liste des séries que j'ai visionné : 

    * Wilder saison 1

    * Borderliner 1

    * Life Sentence saison 1

    * 3% saison 1

     

    Quelques chroniques sont à venir sur ces livres, films et séries donc restez connectés !

    Bonne lecture ou bon visionnage.

    Belinda-bblog

     

    « Concours 01/04/2018 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :