• Bilan du mois de septembre

    Bilan du mois de septembre

     

    Ce mois-ci n'a clairement pas été mon mois le plus productif...

    Je n'ai pas atteint beaucoup de mes objectifs. 

    J'ai cependant réussi à trouver un job donc au final je pense que je suis pardonnable ^^

    1) Lire au moins 3000 pages

    Clairement pas... J'ai peut-être lu un tiers ^^

     

    2) Terminer tous les livres commencés au mois de juillet et août

    Challenge impossible à réaliser car j'avais des sp à lire en urgence...

      

    3) Écrire toutes mes chroniques directement après ma lecture

    L'un des seuls objectifs que j'ai atteint et encore heureux !

     

    4) Garder le blog à jour

    Je pense que le blog se porte plutôt bien et je valide donc cette condition ^^

     

    5) Lire plus souvent en journée

    Fait !

    6) Lire au moins 15 livres !

    Nope, clairement pas...

     

    Bon passons aux quelques livres que j'ai lu durant ce mois de septembre : 

    * Les autres par Sandra Moyon -> Ma chronique

    * Vents mauvais par Claire Rivieccio (abandonné à la fin)

    * Voyage entre deux vies par David Perroud (pas fini)

    * Un pas en avant deux pas en arrière par Clotilde Merza -> Ma chronique

    * La perfidie d'un ange par Evelyne Sants -> Ma chronique

    * Ouais mais non par Luna Joice (pas fini)

    * Un + un = cinq et plus encore ! par Gwenaelle Delange -> Ma chronique

     

    Et voici la liste des films que j'ai visionné :

    * Brain on fire

    * The Reef : open water 3

    * Ocean's eight

    * Hérédité

    * À la dérive

    * Twilight 1, 2 et 3

    * Iris

    * Dans la brume

    * Breaking in

    * The Passenger

    * Délirium

    * Thor 2 et 3

    * Spider-man homecoming

    * Avengers : infinity war

    * Les gardiens de la galaxy 2

    * Jumanji (2018)

    * Tag

    * La momie 1

     

    Et pour terminer voici la liste des séries que j'ai visionné :

    * Grace et Frankie

    * 3% saison 2

    * You saison 1

    * The affair saison 4

    * How to get away with murder saison 5

    * American Horror Story saison 8

    * The good doctor saison 1

    * Maniac

     

    Un bilan un peu pathétique au vu du nombre de livres que j'ai lu mais ça a été un mois plutôt difficile à gérer.

    Je pense que je retrouverai le rythme lorsque je reprendrais les cours (en octobre donc ^^).

    Quelques chroniques sont à venir sur ces livres, films et séries donc restez connectés !

    Bonne lecture ou bon visionnage.

    Belinda-bblog

    « Un + un = cinq et plus encore Objectifs d'Octobre »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :