• Bookhaul Anniversaire Partie 1

    Hello les lecteurs !

    J'ai été pourrie gâtée pour mon anniversaire au mois d'août...

    Je me contenterai de vous parler des livres que j'ai reçu ou acheté pour mon anniversaire.

    Mes amis m'ont offert des cartes cadeaux Amazon donc j'ai pu me faire plaisir et j'en ai profité pour m'acheter :

    Romans

    Bookhaul Anniversaire

    * Sea Witch par Sarah Henning

    * Sea Witch Rising par Sarah Henning

    Ces deux livres sont des réécritures de conte en VO et j'ai tellement hâte de les lire.

    Je dois aussi dire que je suis absolument fan de ces couvertures !

    Bookhaul Anniversaire

    * La couleur du mensonge par Erin Beaty

    Seul roman VF que je me suis offert pour mon anniversaire.

    Il me tentait depuis tellement longtemps, j'ai donc cédé à la tentation sans regret ^^

    Bookhaul Anniversaire

    * To kill a kingdom par Alexandra Christo

    Encore des sirènes, toujours plus de sirènes... J'ai lu d'excellents avis sur ce livre, j'en attend beaucoup !

    * The Unrequited par Saffron A. Kent

    Une étudiante psychopathe ? Hmmm, intriguant

    * The Kingdom par Jess Rothenberg

    Quand ça parle d'androïdes, vous pouvez être sûr qu'il va se retrouver dans ma bibliothèque !

    * Girls of Paper and Fire par Natasha Ngan

    Pas du tout mon style de lecture d'habitude mais j'ai vu de très bons avis donc j'ai hâte !

    Tous ces livres sont également en VO !

    Bookhaul Anniversaire

    * Every Heart A Doorway par Seanan McGuire

    Il était dans ma wishlist depuis trooooop longtemps alors...

    * Middle Game par Seanan McGuire

    Le nouveau roman de l'autrice, j'ai hâte de découvrir ce roman car il a beaucoup fait parler de lui dernièrement.

    J'ai reçu celui-ci au début du mois d'août mais je l'ai ajouté à ce bookhaul puisqu'il fait partie de mes cadeaux d'anniversaires.

    * The Seven Deaths of Evelyn Hardcastle par Stuart Turton

    Je trouve le concept génial donc j'ai vraiment hâte de découvrir cette histoire.

    Il est également sorti en français mais je préfère lire en VO pour continuer à apprendre.

    Encore une fois ces trois romans sont en VO.

     

    Partie 2 à suivre....

     

    « Un cerisier sur le balcon, pratiquer le zen en ville Peine Capitale »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :