• Bookhaul de Juillet

    Hello les lecteurs !

    J'ai encore reçu quelques livres ce mois-ci, que j'ai hâte de pouvoir dévorer...

    Bookhaul de Juillet 

    J'ai reçu quelques services presse au format papier :

    * À nous l'éternité par Jean-Luc Malbrunot

    * Le bonheur à la française par Dominique Barreau et Luc Millar

    * Le Passageur T1 et T2 par Andorys

    * Un cerisier sur le balcon : pratiquer le zen en ville par Laia Maserrat

    * Sensitifs par Celia Rig

    * Engloutie par Arno Strobel

    Merci aux auteurs et maisons d'éditions pour ces envois !

    Je tâcherai de les lire le plus rapidement possible ^^

     

    Je n'ai reçu qu'un seul livre au format numérique :

    Bookhaul de Juillet

    * Mutilés par Gwenn-Äel

    Evidence Editions

    Merci à eux pour l'envoi ^^ !

     

    Bookhaul de Juillet

    J'ai encore une fois craqué mon slip en achetant quelques livres :

    * The promised neverland T1, 2, 3 et 4

    * Naiade par Maria Surducan et Anna J. Benczédi

    Bookhaul de Juillet

    * Une femme entre nous par Greer Hendricks et Sarah Pekkanen

    * L'appât par Daniel Cole

    * Le manuscrit inachevé par Franck Thilliez

    * La petite sirène et autres contes par Hans C. Andersen

    Bookhaul de Juillet

    * Stranger Things : Darkness on the edge of town par Adam Christopher

    * Maîtrisée et Dominée (T1 et T2) par Maya Banks

    * L'esprit naturel par Ajayan Borys

    * Nés à minuit : Résurrection T3 par C.C. Hunter

    * Pas de sexe le mardi par Tracy Bloom

    * Dishonored par Adam Christopher

    * The Plot Against America par Philip Roth (pour les cours donc en anglais)

    ***

    Voilà c'est tout pour ce mois de juillet, je suis super ravie de mes achats

    et j'ai déjà lu quelques uns des livres achetés.

    Est-ce que vous connaissez ces livres ? Vous les avez lus ? :)

    N'hésitez pas à me donner vos avis ! Bonne lecture.

    Belinda

     

    « Bilan de juilletRésultats second concours 1000 abonnés »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :