• Bookstasorciers

    Bookstasorciers

     

    Hello tout le monde !

    Je participe à un nouveau challenge/tournoi qui s'appelle le bookstasorciers !

    Il a été inventé par la blogueuse dont le pseudo est Redandbooks.

    Il y aura plusieurs tâches et je vous tiendrai au courant de mon avancée mais pour l'instant je vais 

    vous présenter ma pal pour ce challenge :

    1 ) Lire un livre badass : Disparue par Darcey Bell

    2) Lire un livre rouge ou orange : Les secrets de Charmont par Lola T.

    3) Lire un livre en un jour : Cap pas cap par Isadora Cordel

    4) Lire un livre avec de la magie : Harry Potter à l'école des sorciers

    5) Lire un livre dont tout le monde parle : Trouver les mots par Julie Buxbaum

    ***

    J'ai déjà eu le temps de lire Disparue du coup ma chronique arrive bientôt

    ne vous inquiétez pas ^^ !

    Pour ce qui est du reste si vous voulez suivre le challenge tout se passe sur Instagram !

     

    Et vous ? Vous participez à certains challenges ? Si oui, lesquels ? ^^

    Bonne lecture à tous !

    Belinda-bblog 

    « 23/10/2018Nanowrimo : présentation ! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :