• Challenges d'Automne

    Hello les lecteurs ! 

    Je pense que vous connaissez déjà certains des challenges proposés par des blogueuses ou autres lecteurs.

    J'ai personnellement décidé de participer à plusieurs challenges mais sans préparer de pal pour chaque challenge.

    1- Ça m'aurait pris beaucoup trop de temps

    2- Je ne sais même pas moi-même ce que je prévois de lire alors prévoir trois mois en avance... Impossible !

    Je vais juste me contenter de vous dire à quels challenges j'ai prévu de participer

    et je vous ferais un bilan individuel pour chaque challenge à la fin de l'année ou du challenge.

    Challenges d'Automne

     

    Pumpkin Autumn Challenge

    Je ne suis pas très emballée par les catégories choisies mais je pense pouvoir trouver des livres pour chaque menu.

    Si vous ne connaissez pas ce challenge suivez ce lien, vous aurez toutes les infos : Pumpkin Autumn Challenge

    J'aime bien le menu automne frissonnant et automne astral !

     

    Challenge Cocooning Automnal

    Je découvre tout juste ce challenge et je trouve les catégories très chouettes

    donc je me lance et je participerai encore une fois en choisissant ma pal en fonction de mes sp et de mon humeur.

    Si j'arrive à compléter toutes les catégories (ce qui je pense est largement faisable), je serais je pense satisfaite

    mais encore une fois je vous en reparlerais dans mon bilan.

    Si vous ne connaissez pas ce challenge suivez ce lien, vous aurez toutes les infos : Challenge Cocooning Automnal

     

    Spookathon

    Si vous connaissez le Reading Rush ou Booktubathon, vous reconnaitrez le style de challenge !

    Ce challenge est organisé par la booktubeuse Booksandlala et voici son annonce pour ce challenge : Spookathon

    J'ai prévu une pal pour cette semaine spéciale et je pense que j'arriverais largement à lire les 5 livres pour les 5 catégories.

    Je vous posterai ou je vous ai déjà posté ma pal pour ce challenge.

    Si vous souhaitez participer à ce challenge avec nous n'hésitez pas à rejoindre les accros de la page sur Facebook !

     

    Challenges d'Automne

     

    ***

    Voilà, c'est tout pour le moment...

    Si je décide de participer à d'autres challenges je vous tiendrais au courant

    mais en attendant je pense me concentrer sur ceux que je viens de vous présenter !

    Si vous aimez les challenges, rejoignez les accros de la page pour plus de LC et de challenges au quotidien ;)

    Bonne lecture !

     

    Belinda

    « Bookhaul SeptembreSpookathon »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :