• Comment me contacter...

     

    Bienvenue dans la rubrique contact !

    Vous trouverez ici tous les sites sur lesquels je suis inscrite et surtout plusieurs moyens de me contacter.

    * Adresse mail : belinda-bblog@hotmail.com

    * Page Facebook : Belinda-bblog

    * Instagram : Belinda-bblog

    * Groupe de lecture sur Facebook : Les accros de la page

    * Simplement pro : Belindabblog67

    * Livraddict : Belinda-v10

    * Booknode : Belinda-5

    * Babelio : Belinda-v10

     

    Voila, c'est tout pour le moment.

    Si vous êtes auteur ou attaché de presse pour une maison d'édition

    et que vous souhaitez me contacter pour un service presse,

    je vous conseille de me contacter via Simplement pro ou alors par mail. 

     

    Si vous êtes un ou une fan de lecture et que vous aimez les challenges de lecture,

    les lectures communes ou autres activités livresques, rejoignez nous sur notre groupe des accros de la page !

     

    Sinon je vous souhaite de passer un agréable moment sur mon blog et une bonne lecture.

    Belinda-bblog

    « Service PresseToi. Moi. Et les étoiles. Tome 2 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :