• Concours des 6 mois !

    Concours des 6 mois !

     

    Hello tout le monde !

    Tout d'abord je voulais vous dire un grand merci pour votre intérêt et votre soutiens depuis ces 6 mois.

    J'ai encore du mal à croire que ça fait déjà 6 mois...

    J'ai eu la chance de découvrir ces romans et j'avais très envie de vous les faire découvrir !

    Grâce aux auteurs et aux éditions du Vénasque, j'ai pu vous faire gagner un exemplaire de chacun de ces livres.

    Sans plus tarder, voici les noms des gagnants :

    Isaline Drapier : Amour : les 10 commandements par Suzanne Marty (papier)

    Laplumedelulu (Instagram) : 6 jour d'éternité par Aaroon (papier)

    Morgane Scholtes  Fugue en love majeur par Damien Claire (papier)

    Héléna Blandin Olivia Cécile Deporte :  Drive through love tome 1 par Jessica de Raco (numérique)

    Magalie Marsy : Chambre 312 par Sylvie Bougeot (numérique)

    Stéphanie Delile : Devenir père : du rêve à la réalité par Roy Side (numérique)

     

    Et parce que Jessica de Raco et Bertrand Jullien-Nogarède voulaient vous gâter

    il y a deux autres gagnantes !

    Isabelle Caillet-Alcott et Sara Labelle-Kadar, vous remportez chacune :

    - un poster du livre "La dernière fois que j'ai été deux" par Bertrand Julien-Nogarède

    - un marque page et flyer dédicacé par Jessica de Raco

     

    Je demande donc à tous les gagnants de m'envoyer un message privé contenant

    votre adresse mail et/ou adresse postale pour l'envoi de ces lots.

    Je vous rappelle que ni les auteurs, me, ou moi de pouvons être tenus responsables en cas de perte, vol ou dégradation des lots

    par la poste ! 

    Merci à tous pour votre participation et merci aux auteurs pour leur générosité.

    Bonne journée à tous  ! 

    Belinda-bblog

     

     

    « Mon rêve !31/07/2018 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :