• Contes Fantasti'x

    Contes Fantasti'x

    Résumé : Enchanteresse, goules, louvat... Ces créatures ensor­cellent, captivent, fascinent... Leurs charmes délicieux sont pourtant mortels. Récits chimériques, atmosphère sensuelle, côtoyant bien souvent la débauche et la dépravation... Leurs sens s’éveillent dans la convoitise pour dévoiler leurs vraies natures... Le surnaturel n’est pas exempt de sexualité. Dans les trois nouvelles qui forment ce recueil, Zeppo nous le prouve avec sa férocité habituelle, sans concession, pour mener le lecteur jusqu’aux tréfonds de l’imaginable. « Des nouvelles 100% originales, sexy mais aussi brutes. J’ai adoré le mélange entre le fantastique et l’érotique. » Belinda-bblog

     

    Auteur : Zeppo

     

    Genre :Fantastique et érotisme

     

    Date de sortie : 20 juillet 2018

     

    Éditions : Auto-édité

     

    Note : 18/20

     

    Contes Fantasti'x

    J’ai eu l’honneur de lire ce recueil de nouvelles en avant-première et j’en suis ravie !

     

    Je n’ai jamais lu quelque chose de semblable auparavant.

     

    Le recueil comporte trois nouvelles.

     

    Le mélange entre le fantastique et l’érotisme rend le tout tellement original.

     

    Entre goules, vampires, loup-garou... ces nouvelles vont vous surprendre à tous les coups !

     

    Un mélange explosif, sexy et brutal pour les adultes adeptes des histoires fantastiques.

     

    Je dis bien adultes car certaines nouvelles ont un côté un peu gore et brute.

     

    Les scènes de sexe sont tout aussi brutales que les moments d’action

     

    mais gardez en tête que ce sont des histoires très spéciales.

     

    L’appréciation de ce recueil dépendra clairement de votre ouverture d’esprit et vous êtes prévenus !

     

    Si vous êtes sensibles à la violence et que vous cherchez des histoires plus douces,

     

    je vous recommande le recueil « Rencontres » aussi écrit par Zeppo.

     

    La nouvelle que j’ai le plus apprécié est la deuxième.

     

    J’ai beaucoup aimé le thème et le petit côté romance.

     

    Si vous avez lu mes autres chroniques vous savez que j’aime beaucoup la plume de Zeppo.

     

    Je la trouve simple mais agréable et je passe toujours un excellent moment lorsque je lis l’un de ces romans ou recueils.

     

    J’ai vraiment beaucoup apprécié ce recueil qui sort de l’ordinaire.

     

    Ça change des histoires érotiques que l’on a l’habitude de lire.

     

    Je vous recommande ce recueil de nouvelles si vous cherchez à sortir de votre zone de confort et à lire des histoires originales.

     

    Je remercie Zeppo pour ce privilège qu’il m’a accordé.

     

    J’ai toujours hâte de découvrir de nouvelles histoires et j’attends déjà avec impatience le prochain recueil/roman ? ^^

     

    Encore une fois, gardez en tête que c’est un recueil de nouvelles fantastiques et érotiques pour adultes

     

    donc pas de « sexe vanille » ici ! 

     

    Bonne lecture... 

     

    Belinda-bblog

    « Petits achatsNémésis »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :