• Dans ma peau, la face cachée

    Dans ma peau, la face cachée

     

     

    Résumé : Qui se connaît vraiment ? nous avons tous une part d'ombre et une part de lumière. 

    De nombreux mystères planent autour de la jeune femme. Léa a une vie dont elle ne voulait pas, elle a vécu des moments marquants dans

    son enfance,mais le jour où elle se fait agressée physiquement, cela brouille ses derniers repères et fait basculer sa vie dans un cauchemar éveillé.

    Un thriller glaçant qui jongle entre la réalité et le fantastique. Une mécanique diabolique et imprévisible.

    Dans ma peau, la face cachée est une histoire tirée de faits réels vécu par l'auteure, mais saurez-vous discerner ce qui est réel ou non ?

     

    Auteur : Nadine Bach Jockers

    Genre : Thriller, Fantastique-terreur

    Date de parution : 2 Janvier 2018

    Édition : Auto-édition

    Note : 20/20 COUP DE COEUR 

     

    Dans ma peau, la face cachée

    Si vous hésitez à lire ce livre je vous le dit : LISEZ LE !

    J'en ai eu des frissons, j'ai même eu peur en le lisant dans mon salon en pleine nuit.

    Addictif ! Je n'ai pas lâché le livre jusqu'à l'avoir terminé.

    Une tension qui vous prend dès le début et qui ne vous lâche pas jusqu'à la dernière ligne.

    J'ai beaucoup douté et réfléchie en le lisant et la fin m'a laissé sur le cul si je peux dire ça comme ça...

    C'est juste une lecture parfaite pour se donner le frisson. Le livre ne fait certes que 61 pages mais il est tellement bien ficelé,

    qu’il ne manque rien à l’histoire. L’écriture de Nadine Bach Jockers est tellement fluide que le livre se lit avec une énorme facilité

    mais en même temps l’histoire rend le livre dur et les évènements sont tellement inattendus que ça pourrait être un film génial !

    La fin soudaine et le dénouement qui arrive seulement à la dernière ligne du livre nous laisse sans voix et nous glace le sang.

    Je ne vous en dis pas plus mais il mérite (pour moi en tout cas) la note de 20/20.

    Ce sera mon coup de cœur glaçant de ce début d’année 2018 !

    Pour vous procurer ce livre vous avez juste à cliquer sur ce lien : Dans ma peau, la face cachée

    Belinda-bblog

     

     

     

     

     

    « La menace Il n'y a pas de hasard, que des rendez-vous ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :