• Golden Eyes

    Golden Eyes

    Résumé : Emma élève seule sa fille de 17 ans. Au travail, elle est la risée et le souffre-douleur de ses collègues.
    Sa vie sentimentale ? C’est simple, elle n’existe pas.
    Le hasard de la vie va la mettre sur la route d’Aurélien, un homme à qui tout souris. Élégant, énigmatique, les femmes se retournent toutes sur son passage.

    Vingt ans les séparent. Leur classe sociale les oppose. Pourtant, des sentiments vont naître entre eux. Mais Aurélien n’est peut-être pas celui qu’il prétend. Son passé, sa vie professionnelle et amoureuse sont troubles.

    Que cache-t-il ?
    Qui est-il vraiment ?
    Emma sera-t-elle faire face devant la vérité ?

    Auteur : Sylvie Lopez

     

    Genre : Romance et Érotisme

     

    Date de sortie : 15 juin 2019

     

    Éditions : Evidence Editions

     

    Note : 20/20 Coup de cœur

     

    Golden Eyes

    Je vais être honnête, je ne m’attendais pas du tout à autant aimer cette histoire !

     

    Je suis allée de surprise en surprise avec ce roman.

     

    Ça peut paraître très cliché au départ, une romance entre une femme d’âge mûr et un jeune homme de 28 ans

     

    mais cette histoire est beaucoup plus originale qu’on peut le penser.

     

    J’avoue avoir été prise au dépourvu plus d’une fois durant ma lecture.

     

    Emma a perdu toute confiance en elle suite à son précédent mariage, le désastre.

     

    Son passé douloureux la force à se cacher et à fuir toute interaction sociale

     

    que ce soit avec n’importe quel homme au travail ou en dehors…

     

    Elle pense qu’elle n’est pas assez bien pour être aimée mais lorsqu’elle rencontre Aurélien, c’est une nouvelle vie qui commence.

     

    Aurélien est sûr de lui, impulsif, indécis mais tellement sexy !

     

    Il fait son entrée dans la vie d’Emma de manière sexy, inattendue et particulière.

     

    Aurélien a un métier tout aussi particulier que lui.

     

    Son but est de donner ou de redonner confiance en soi aux personnes comme Emma.

     

    Je ne vous en dirais pas plus car l’autrice a pris le soin de de ne rien révéler dès le départ

     

    et elle lance quelques indices par ci, par là pour nous lancer sur des pistes que j’ai trouvé très intéressantes !

     

    Au départ Aurélien et Emma jouent au petit jeu du chat et de la souris, ce que j’ai trouvé plutôt satisfaisant

     

    mais grâce à Aurélien, Emma retrouve petit à petit goût à la vie.

     

    Elle retrouve sa « féminité » et toute la sensualité d’une femme sûre d’elle.

     

    C’était vraiment chouette de voir son personnage se développer et évoluer tout au long du roman.

     

    WARNING quant à certaines scènes très explicites.

     

    Mis à part son côté très joueur et son sens de l’humour, Aurélien est un personnage très…. Chaud !

     

    Attention à ne pas vous brûler !

     

    Si vous n’aimez pas les mots crus et les parties de jambes en l’air ne lisez tout simplement pas ce livre.

     

    Pour ce qui est de la plume de l’autrice, je l’ai trouvée très agréable, fluide et prenante.

     

    J’avais beaucoup de mal à lâcher le livre, je l’ai littéralement dévoré.

     

    Pour ce qui est de l’histoire, j’ai été satisfaite de A à Z.

     

    C’était exactement la lecture dont j’avais besoin et j’ai vraiment adoré tous les personnages,

     

    principaux comme secondaires, masculins et surtout féminins…

     

    Donc pour terminer si vous cherchez un petit coup de chaleur avec des personnages amusants, touchants, sexy

     

    enfin bref une bonne lecture divertissante et rafraichissante, c’est ce roman que vous devez lire.

     

    Vous ne pourrez faire autrement de céder au charme d’Aurélien, je vous le garantis !

     

    Merci beaucoup à Evidence Editions pour cet envoi et bonne lecture !

     

    Belinda 

    « NaiadeÉgarer la tristesse »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :