• La cabane

    La cabane

    Résumé : Julien et Bérénice se donnent rendez-vous chaque mardi midi dans un lieu étrange, le Dôme. Là, dans la chambre douze qu'ils baptisent "La cabane", le jeune homme et la prostituée s'aiment en secret. Un amour contraint et douloureux, limité à deux heures de bonheur chaque semaine. Jusqu'au jour où l'énigmatique Bérénice déclare à son compagnon tourmenté que leur amour va pouvoir devenir réalité, affranchie et éternelle. 

     

    Auteur : Phillippe Leclercq

     

    Genre : Romance

     

    Date de sortie : 27 mars 2017

     

    Éditions : Les éditions abordables

     

    Note : 10/20

     

    La cabane

    Je dois avouer que j’ai été plutôt déçue par ce livre.

     

    Je m’attendais à une jolie romance et à m’évader tout comme le suggère la couverture

     

    mais ça n’a malheureusement pas été mon cas.

     

    Je tiens à préciser que ce n’est que mon avis,

     

    il pourrait tout à fait plaire à d’autres lecteurs mais j’avoue que je n’ai pas vraiment accroché et que la fin m’a un peu frustrée.

     

    Pour commencer, Julien est dépeint comme un personnage assez ignoble et imbu de sa personne.

     

    Je n’ai pas réussi à m’attacher à lui ni à le cerner.

     

    En ce qui concerne Bérénice, j’ai trouvé le personnage un peu fade.

     

    Je n’ai pas été emportée par la romance et malgré le côté un peu mignon du livre, je n’ai pas voyagé plus que ça.

     

    La plume de l’auteur est plutôt simple voire même un peu trop simple.

     

    En tout cas, que ce soit pour l’histoire ou pour la plume de l’auteur, je n’ai pas été très emballée

     

    et je n’ai pas vraiment trouvé la passion ou la romance dans l’histoire.

     

    La fin de l’histoire m’a un peu frustré car elle est à mon goût très mal expliquée.

     

    Je pense que si vous cherchez une lecture simple, rapide avec une petite romance mignonne vous y trouverez votre compte !

     

    Le livre se lit très vite ce qui est encore un point positif mais je n’ai malheureusement pas été séduite.

     

    Je vous invite tout de même à vous faire votre avis sur ce petit livre.

     

    Pour terminer j’aimerais remercier les éditions abordables pour l’envoi de ce roman

     

    et j’espère que vous prendrez tout de même le temps de découvrir ce livre qui fera peut-être votre bonheur

     

    et qui vous fera peut-être voyager.

     

    Belinda 

    « Mon ombre assassineBookhaul Décembre et Janvier »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :