• Mille baisers pour un garçon

    Mille baisers pour un garçon

     

    Résumé : Poppy et Rune sont amoureux depuis l’enfance. Ils pensaient que rien ni personne ne pourrait jamais les séparer. Jusqu’au jour où Rune part pour deux ans dans sa Norvège natale. Pourquoi Poppy cesse-t-elle alors de répondre aux appels de Rune ? Pourquoi coupe-t-elle les ponts, sans raison, sans explication Rune a le sentiment qu’on lui arrache le cœur. Poppy, elle, a le cœur brisé par un secret bien trop lourd. La vie leur laissera-t-elle le temps de se retrouver et de s’aimer ? 

    Auteur : Tillie Cole

    Genre : Romance, Young adult

    Date de sortie : 26 octobre 2016

    Éditions : Hachette Romans

    Note : 20/20 Coup de coeur

    Mille baisers pour un garçon 

    Pour commencer, je dois vous dire que ce livre m’a brisée le cœur !

    Lorsqu’on m’a dit qu’il fallait que je prépare mon paquet de mouchoirs je ne pensais pas que je le viderai jusqu’au dernier mouchoir !

    L’histoire commence lorsque la grand-mère de Poppy, qui est sur le point de décéder,

    lui offre un bocal rempli de petits cœurs en papier.

    Elle lui racontait souvent l’histoire de sa vie qu’elle aimait le plus : les baisers qu’elle recevait de son mari

    et qu’elle notait sur ces petits cœurs en papier.

    Rune, qui était son meilleur ami depuis l’âge de cinq ans, se propose alors à Poppy pour lui offrir ces mille baisers.

    Commence alors une histoire d’amour entre deux merveilleux personnages.

    Les personnages sont attachants et le récit ultra fluide.

    Je l’ai lu très vite au début puis mon rythme a ralenti car je pleurais tellement que je n’y voyais plus le texte.

    Je ne peux pas vous décrire ce que j’ai ressentie mais c’était vraiment très intense.

    Rune est le garçon le plus parfait au monde. Poppy représente tout pour lui et il est prêt à tout pour elle.

    Il donnerait sa vie pour elle et on le perçoit clairement à travers ces gestes et ces paroles.

    C’était très mignon et le tout est resté très chaste, ce qui m’a beaucoup plu.

    Je ne vais pas vous donner la raison que Poppy avait de couper les ponts avec Rune mais je pense que vous vous en doutez.

    Je ne vais pas vous en dire plus car ce serait vous gâcher le plaisir de lire ce chef d’œuvre !

    Donc si vous l’avez lu et que vous souhaitez en discuter avec moi, écrivez-moi un petit commentaire sous cet article.

    Si vous ne l’avez pas lu, foncez car je regrette amèrement de ne pas l’avoir lu plus tôt !

    J’ai lu ce livre en lecture commune avec une super blogeuse littéraire qui s’appelle Mariame

    et je vous mets le lien vers sa chronique juste ici : Lien vers sa chronique

    Nous n’avons certes pas le même avis sur ce livre mais je vous assure qu’il vaut le détour et puis il en faut de tout pour faire un monde.

    Pour vous procurer ce livre, cliquez ici : Mille baisers pour un garçon

    Belinda-bblog

     

    « Black PantherNow Well »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :