• Objectifs d'Octobre

    Objectifs d'Octobre

     

    Pour me motiver, je vais garder les mêmes objectifs que le mois dernier...

    1) Lire au moins 3000 pages

    Je vais vite reprendre le rythme et je pense sincèrement y arriver cette fois-ci !

    Allez on y croit ^^

     

    2) Terminer tous les livres en cours

    Uniquement si j'ai le temps...

      

    3) Écrire toutes mes chroniques directement après ma lecture

    C'est plus pratique donc je vais essayer de m'y tenir comme pour le mois dernier.

     

    4) Garder le blog à jour

    J'aimerai garder le blog à jour dans toutes les rubriques...

    Je pense poster un article film, série, bla-bla par mois pour garder le rythme.

     

    5) Lire plus souvent en journée

    Je suis plus concentrée la nuit mais je vais essayer de lire plus souvent en journée...

     

    6) Lire au moins 15 livres !

    J'ai envie de me fixer un minimum de livres à lire pour me motiver un peu plus...

    Je n'ai même pas lu la moitié le mois dernier donc je croise les doigts. 

    Je suis déjà très mal partie pour le challenge des 100 !

     

    Et vous ? Avez-vous envie de vous fixer des objectifs de lecture pour ce mois d'Octobre ? 

    Si oui, n'hésitez pas à me le dire en commentaire !

    Je vais poster ma pile à lire du mois d'Octobre dans la rubrique PAL donc si l'un de ces livres vous intéresse

    et que vous souhaitez le lire avec moi, dites le moi aussi en commentaire.

    Ça me ferait très plaisir de partager une lecture avec vous !

    Sur ce, j'espère que vous avez passé un excellent moment sur mon blog. Bonne lecture !

    Belinda-bblog

    « Bilan du mois de septembre02/10/18 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :