• Objectifs de juillet

    Objectifs de juillet

     

    Une superbe copine blogueuse s'est fixé des objectifs pour le mois de 

    juillet, donc je lui ai demandé si je pouvais lui piquer l'idée...

    (Chloé si tu passes par là, bisous à toi ^^)

     

    Pour me motiver à lire un peu plus je me suis fixé les objectifs suivants :

    1) Faire 4 semaines à 1000 donc lire un minimum de 4000 pages ce mois-ci !

    Je me suis fixée le premier objectif car j'ai remarqué que j'approchais souvent les 4000 pages

    à la fin du mois mais sans jamais les atteindre ni les dépasser. Croisons les doigts pour que ce soit le bon mois !

     

    2) Lire tous les jours au moins 100 pages

    Le deuxième est pour être plus régulière dans mes lectures. Il m'arrive de ne rien lire pendant des jours puis

    d'engloutir un livre en une soirée ou après-midi...

     

    3) Lire au moins deux romances

    On est en plein été donc il est temps de lire un peu moins de thriller et plus de romance 

    (mais ne vous inquiétez pas, je planquerai toujours quelques thrillers dans ma pal ;) )

     

    4) Écrire toutes mes chroniques directement après ma lecture

    Pour ne pas prendre de retard je m'impose le fait d'écrire mes chroniques directement après mes lectures...

     

    5) NE PAS ACHETER DE LIVRES, MÊME D'OCCASION !

    Ne pas acheter de livres fera sûrement le plus grand bien à ma carte bleue 

    qui a transpiré à grosses gouttes ces derniers temps et ce n'est pas dû à la chaleur ^^ !

     

    6) Lire plus souvent en journée

    Avec une meilleure luminosité, je devrais pouvoir lire un peu plus vite et mes yeux fatigueront moins...

     

    Et vous ? Avez-vous envie de vous fixer des objectifs de lecture pour ce mois de juillet ? 

    Si oui, n'hésitez pas à me le dire en commentaire !

    J'ai posté ma pile à lire du mois de juillet dans la rubrique PAL donc si l'un de ces livres vous intéresse

    et que vous souhaitez le lire avec moi, dites le moi aussi en commentaire.

    Ça me ferait très plaisir de partager une lecture avec vous !

    Sur ce, j'espère que vous avez passé un excellent moment sur mon blog. Bonne lecture !

    Belinda-bblog

     

    « Les livres de Sarah DessenL'EX »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :