• Pal d'Octobre

    Pal d'Octobre

    Hello tout le monde, j'espère que la rentrée s'est bien passée pour tous les étudiants...

    Voici ma pal pour le mois d'Octobre qui pour une fois contient uniquement des livres que je compte absolument lire ce mois-ci. 

    Si j'en ajoute, vous serez forcément au courant via mes réseaux sociaux ^^

    * Les secrets de Charmont par Lola T.

    * La fête continuera sans toi par Théo Lemattre 

    * Ouais mais non par Luna Joice

    * Conte de la lune et de la terre tome 1 par Héloïse Dalle

    * Dualité par Sébastien Jullian 

    * Pardon par Angélique KerLyé

    * Voyage entre deux vies par David Perroud

    * Pretty Dead Girls par Monica Murphy

    * Une autre vie par Elonora Maz

    * N'importe où plein Sud par Fred et Frédéric Bonhomme

    * Le temps d'une étoile par Valentin Auwercx

    * Notre fabuleuse odyssée par Emmanuel de Mûelenaere

    * Disparue par Darcey Bell

    * Organigramme par Jacques Pons

    * La petite amie par Michelle Frances

    * Némésis par Georgina Gay

    * Paris New-York par Aline Michalewiez

    * Maudite par Denis Zott

    * Harry Potter tome 1 par J.K Rowling 

     

    J'organise un marathon spécial Harry Potter donc si ça vous intéresse et que vous voulez plus d'informations contactez-moi !

    Pensez à m'envoyer un message si certains de ces livres vous intéressent et que vous voulez qu'on les lise ensemble !

    Sur ce, j'espère que vous passerez un excellent moment sur mon blog.

    Belinda-bblog

    « 02/10/18La fête continuera sans toi »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :