• Pal d'Octobre

    Hello les lecteurs !

    Aujourd'hui je vous présente ma pal pour ce mois d'Octobre ^^

    Je voulais faire quelque chose d'un peu spécial pour ce mois-ci donc j'ai décidé de me créer une roulette de PAL !

    Vous pouvez créer la vôtre via ce lien : Wheel decide

    J'ai donc ajouté des catégories de livres puis choisi en fonction des catégories

    et voici les livres et catégories qui ont été choisies :

    Pal d'Octobre

     

    Nouveauté : Mortelle Tentation par Christophe Ferré

    Sondage Groupe des Accros : Lésions intimes par Christophe Royer

    Un mot : Irrespirable par Olivia Kiernan

    Nouvel auteur : Valéria par Elisabet Benavent

    Copain choisit : Girls of Paper and Fire par Natasha NGan

    *** 

    En plus de ces romans je compte lire :

    Pal d'Octobre

     

     

    * Harry Potter tome 1 illustré 

    ***

     

    Pal d'Octobre

     

    * La couleur du mensonge par Erin Beaty (en LC avec mes copines Marina et Sandy)

    * Sleeping Beauty par Stephen King (en LC avec maksunbouquinsinonrien)

    * Le Passageur tome 2 par Andoryss

    * Outsphere par Guy Roger-Duvert

     

    Pal d'Octobre

    * Ça par Stephen King (en audio et en LC avec mes amis Chantal et Bruno)

    *** 

    Pour ce qui est de mes lectures numériques, je pense lire les titres suivants :

    Pal d'Octobre

     

    * Juste ton ombre par Thibault Beneytou

    * Mensonge par JP Delaney

     

    Pal d'Octobre

    * Le berceau du Talion par Sébastien Jullian

    * Liz et Nina par Zeppo

    *** 

    Voilà, c'est ma liste pour ce mois d'Octobre.

    J'ai pleins de challenges de prévu et je pense pouvoir en lire une grande partie...

    Si vous connaissez ces romans n'hésitez pas à me donner vos avis ;) !

    Si vous voulez faire une lecture commune n'hésitez pas non plus à m'envoyer un message. Bonne lecture !

     

    Belinda

     

    « Notre petit secretBookhaul Septembre »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Zed
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 10:35
    Le film merci
    2
    Victory
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 10:37
    capturez-vous une certaine humeur d'une personne à partir de livres et https://yapeol.co/musical de films ?
    3
    Mardi 26 Mars à 14:38
    What's up to every body, it's my first pay a quick visit of this web site; this web site consists of remarkable and truly good stuff for visitors.
    4
    Mardi 26 Mars à 16:43
    I'll immediately seize yor rss feed as I can't to find your email subscriptiopn hyperlink or newsletter service. Do you've any? Kindlyy permit me recognise so that I mayy just subscribe. Thanks.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :