• Pal de Décembre

    Pal de Décembre

     

    Hello les lecteurs !

    Oui, je sais ma pal arrive un peu tard mais faut dire qu'avec le Bookstasorcier

    j'ai eu du mal à préparer ma pal...

    Je ne vais pas tourner autour du pot et je vais vous donner les derniers titres

    que j'aimerais absolument lire avant la fin de l'année...

    Je sais, c'est plutôt ambitieux mais bon, je vous tiens au courant sur mon compte Instagram comme d'habitude !

    * Haut le choeur par Gaëlle Perrin-Guillet

    * L'inconnue de l'équation par Xavier Massé

    * Lésions intimes par Christophe Royer

    * Benzos par Noël Boudou

    * Le Prieuré de Crest par Sandrine Destombes

    * Le Berceau du Talion par Sébastien Jullian

    * Vous faites quoi pour noël par Carène Ponte

    * Dans le miroir de Valéria par Elisabeth Benavent (tome 2)

    * Les Passagers par John Marrs

    * Le Passageur tome 2 par Andoryss

    * Le Singe d'Harlow par Ludovic Lancien

    * La petite amie par Michelle Frances

    * Irrespirable tomes 1 et 2 par Olivia Kiernan

    * Mortelle tentation par Christophe Ferré

    * Ce que tu as fait de moi par Karine Giebel

    * Attracted to danger par Many Flynn

    * Bad Boy tome 1 par Nelly M.C

    * Interfeel par Antonin Atger

    * Dans la toile par Vincent Hauuy

    * Sensitifs par Celia Rig

    * Les mutilés par Gwenn-aël

    ***

    Voilà, j'ai encore d'autres titres en tête mais je vais vraiment essayer d'en lire un maximum de cette liste.

    Ils seront tous chroniqués dans le mois donc restez connectés et

    n'hésitez pas à m'envoyer un message si vous voulez faire une lecture commune ! 

    Au passage, j'en profite pour vous dire que je ne posterais pas de Bookhaul ce mois-ci car pas le temps et vu la date,

    je pense qu'il serait plus intelligent d'en faire un en fin d'année pour le mois de novembre et décembre.

    Bonne lecture à tous ! ^^

     

    Belinda

     

    « Concours thrillerBookstasorcier tâche n°2 »

  • Commentaires

    1
    Eddie
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 01:55

     vous tiens au courant sur mon

    2
    Anna
    Lundi 4 Décembre 2023 à 12:25
    Restez avec moi jour et nuit et vous connaîtrez l'origine de tous les https://frenchstream.pics poèmes et films.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :