• Pal de Mai

    Pal de Mai

    Hello les lecteurs !

    Ce mois-ci, pas de pression, pas de choix à faire...

    Je vais lire ce qui me passe entre les mains et je vais surtout essayer de terminer mes livres en cours !

    J'aimerais beaucoup vous faire participer dans ma vie de lectrice donc pensez à me suivre sur Instagram

    car j'y posterai des sondages pour vous laisser choisir mes lectures etc...

    Je vais également tenter un mois à 5 000 donc je ne veux pas me mettre la pression en faisant une sélection 

    que je sais que je ne vais pas respecter ^^

    Vous me connaissez un peu maintenant et je pense que vous savez que ma pal est tout autre

    que ce que je lis durant le mois... 

    Enfin bref, je vais me laisser porter par le vent et choisir mes lectures au fur et à mesure !

    J'ai également quelques lectures communes de prévues pour le mois de mai :

    * Les livres de Tom Clearlake

    * Les Gardiens des cités perdues par Shannon Messenger

    * L'inconnue de l'équation par Xavier Massé

    Enfin bref... Ce sera un peu le chaos ce mois-ci mais j'espère que ça m'aidera à atteindre les 5000 pages !

    Et vous ? Dites-moi tout ! Qu'avez-vous prévu de lire ce mois-ci ? 

    Est-ce que vous avez envie de lire un livre en particulier ?

    Vous allez laisser quelqu'un d'autre choisir pour vous ? ^^

    Bonne lecture à tous !

    Belinda

    « Bookhaul d'AvrilLes 4 accords toltèques »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :