• Pal de Mars

    Pal de Mars

     

    Voici ma pile à lire du mois de mars :

    * Jumelles : Mais pas que ! par Ludivine Delaune

    * Ceux qui s'aiment par Coralie Raphael

    * Toi. Moi. Et les étoiles : Tome 2 par Nelly Weaver

    * Mon Défouloir par Nadine Bach Jockers

    * Mille baisers pour un garçon par Tillie Cole

    * Les Anglo-Saxons pour les nulles par Mélanie Blitz

    * Confidences d'un futur père : du rêve à la réalité par Roy Side

    * Devenir Auteur par Nadine Bach Jockers 

    * Le briseur d'âmes par Sebastian Fitzek

    * Échec et love par Andy Pierce

    * Coeur à prendre par Eva Adams

    * Now Well par Ludivine Delaune

     

    J'espère aussi pouvoir terminer :

    * Saving her par Corinne Michaels

    * Derrière les portes par B.A Paris

    *Après la fin par Barbara Abel

     

    Le bilan de mes lectures sera disponible en début du mois prochain dans la rubrique "Bilan de lecture".

    Je vous souhaite de passer un agréable moment sur mon blog et une bonne lecture !

    Belinda-bblog

    « Devenir Auteur : de l'écriture à la mise en pageÉchec et love ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :