• Pal de Novembre

    Pal de Novembre

     

    Hello tout le monde !

    Voici ma pal pour le mois de Novembre qui est on peut le dire gigantesque !

    Si j'en ajoute, vous serez forcément au courant via mes réseaux sociaux donc n'hésitez pas à me suivre sur Instagram ^^

     

    Ce mois-ci j'ai deux ebooks dans ma pal :

    * Une autre vie par Elonora Maz

    * Un manuscrit top secret envoyé par Litl'book éditions !

     

    Sous format papier, je compte bien terminer les romans que je n'ai pas fini le mois dernier et je compte aussi lire :

    * Trouver les mots par Julie Buxbaum

    * Toute la vérité par Karen Cleveland

    * Jusqu'à ce que ta mort nous sépare par Amanda Reynolds

    * L'Hôtel du lac des ombres par Daniela Tully

    * Organigramme par Jacques Pons

    * Irrespirable par Olivia Kiernan

    * La mort n'existe pas par Damien Eleonori

    * Anima par Mary Sara

    * Les arcanes de la haiNe par Sylvie Bougeot

    * In love par Livia Gail

    * Global Work : on marche sur la tête par Angélique Vagabulle

    * Cap pas cap par Isadora Cordel

    * Onanisme général par Zeppo

    * Une deuxième chance par Valérianne

    * La vérité sur l'affaire Harry Quebert par Joël Dicker

    * Harry Potter et la chambre des secrets par J.K Rowling

    * A comme aujourd'hui par David Levithan

    ***

    Certains de ces livres sont dans ma pal depuis un certain moment donc je m'efforcerais de leur rendre honneur !

    Je vais vraiment essayer de mettre le turbo car j'aimerais atteindre les 5 000 pages ce mois-ci !

    Je lirai certains de ces livres en LC donc pensez à m'envoyer un message si certains de ces livres vous intéressent

    et que vous voulez qu'on les lise ensemble !

    Sur ce, j'espère que vous passerez un excellent moment sur mon blog.

    Belinda-bblog

    « Bilan du mois d'octobreN'importe où... Plein Sud »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :