• Pal de novembre

    Pal de novembre

    Pas de pal ce mois-ci !

    En dehors de ma pal pour le Black November et celle du Bookstasorcier,

    je compte lire ce qui me tombe entre les mains et ce qui me fait envie !

    J'ai clairement envie de lire beaucoup de thrillers et de fantastique. 

    Je lirais sûrement aussi beaucoup de mangas pour compter des points pour le bookstasorcier !

    #Teampoudlard ^^

    Le seul livre qui je m'impose en dehors de tout ça est le livre de Margaux Caput "Vivez votre vie en mieux".

    Je pense que j'ai vraiment besoin de conseils en ce qui concerne mon organisation donc j'ai hâte de lire tous ses conseils !

    Je compte aussi finir Sleeping Beauties par Stephen King que je lis en LC.

    Pour le reste je vous laisserai peut-être choisir sur mon compte Instagram ! ;)

    Et vous ? Qu'avez-vous prévu de lire ce mois-ci ?

    Des conseils ? Des avis ? Dites-moi tout en commentaire !

    Bonne lecture !

     

    Belinda

    « Bilan d'OctobreHorizons funèbres »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :