• Pal de Septembre

    Pal de Septembre

    Hello tout le monde, j'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que la rentrée n'a pas été trop dure...

    Voici ma pal pour le mois de Septembre. Elle est gigantesque mais elle contient beaucoup de petits livres donc 

    je croise les doigts pour arriver à en lire une grande partie.

    * Soeurs et Nuit par Bernard Minier

    * La petite amie par Michelle Frances

    * Sous nos yeux par Cara Hunter

    * Les arcanes de la haiNe par Sylvie Bougeot

    * Piège conjugal par Michelle Richmond

    * In love par Livia Gail

    * La perfidie d'un ange par Evelyne Sants

    * Le fil d'argent par Rebecca Greenberg

    * Disparue par Darcey Bell

    * Element par L.L.L David 

    * Brooklyn paradis saison 2, 3 et 4 par Chris Simon

    * Qui je suis par Mindy Mejia

    * Rêver n'est pas un vilain défaut par Carole Cerruti 

    * Anima par Mary Sara

    * Un + un = cinq et plus encore ! par Gwenaelle Delange

    * Tempête solaire par Ludovic Spinosa

    * Cap pas cap par Isadora Cordel

    * Global working : on marche sur la tête par Angéline Vagabulle

    * Trente secondes avant de mourir par Sébastien Theveny

    * Une petite mort à tout prix par Jérôme Dumont

    * La cabane par Phillipe Leclercq

    * Enterrées vivantes par Arno Strobel

    * Conte de la lune et de la terre : La grande nuit noire par Héloïse Dalle

     

    Je n'ai pas inclus mes "en cours" dont je vous parlerai très prochainement car ça ne me semblait pas nécessaire.

    Pensez à m'envoyer un message si certains de ces livres vous intéressent et que vous voulez qu'on les lise ensemble !

    Sur ce, j'espère que vous passerez un excellent moment sur mon blog.

    Belinda-bblog

    « Objectifs de SeptembreLes Autres »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :