• Petits achats

    Petits achats

    J'ai fait quelques petits achats ce week-end du coup je voulais vous montrer tout ça...

    Petits achats

    * Les gens heureux lisent et boivent du café

    Résumé : Ils étaient partis en chahutant. J'avais appris qu'ils faisaient encore les pitres dans la voiture. Je m'étais dit qu'ils étaient morts en riant. Je m'étais dit que j'aurais voulu être avec eux. " 

    Diane a brusquement perdu son mari et sa fille dans un accident de voiture. Dès lors, tout se fige en elle, à l'exception de son cœur, qui continue de battre. Obstinément. Douloureusement. Inutilement. Égarée dans les limbes du souvenir, elle ne retrouve plus le chemin de l'existence. Afin d'échapper à son entourage qui l'enjoint à reprendre pied, elle décide de s'exiler en Irlande, seule. 
    Mais, à fuir avec acharnement la vie, elle finit par vous rattraper... 

    Edition : Pocket

    Ça faisait très longtemps que je voulais lire cette histoire. J'en ai beaucoup entendu parler et 

    je pense que ce sera la lecture parfaite pour cet hiver.

    Petits achats

    * Riche girls par Antonio Pagliarulo

    Résumé : Madison, Park et Lexington, les sœurs Hamilton, sont toujours celles par qui le scandale arrive. La preuve, lorsqu'une célèbre rédactrice de mode est retrouvée morte, c'est Lexington qu'on accuse ! Cette fois, les trois héritières devront se retrousser les manches afin de découvrir le véritable coupable et, surtout, éviter l'outrage suprême : que leur nom soit traîné dans la boue. Car c'est bien connu, le jeu préféré de la presse people est de médire sur tout ce que Manhattan compte de H(am)ilton !

    Edition : Fleuve noir

    J'aime bien le résumé et je suis tombée par hasard dessus donc bon, j'ai pas d'autres excuses...

    Petits achats

    * L'Oiseau de mauvais augure par Camilla Läckberg

    Résumé : L'inspecteur Patrik Hedström est sur les dents. Il voudrait participer davantage aux préparatifs de son mariage avec Erica Falck, mais il n'a pas une minute à lui. La ville de Tanumshede s'apprête à accueillir une émission de téléréalité et ses participants avides de célébrité : tout le commissariat est mobilisé pour éviter les débordements de ces jeunes incontrôlables. Dans ce contexte agité, Hanna Kruse, la nouvelle recrue, ne sera pas de trop. D'autant qu'une femme vient d'être retrouvée morte au volant de sa voiture, avec une alcoolémie hors du commun. La scène du carnage rappelle à Patrik un accident similaire intervenu des années auparavant. Tragique redite d'un fait divers banal ou macabre mise en scène ? Un sombre pressentiment s'empare de l'inspecteur. Très vite, alors que tout le pays a les yeux braqués sur la petite ville, la situation s'emballe. L'émission de téléréalité dérape tandis que les cadavres se multiplient... Camilla Läckberg tisse avec brio l'écheveau d'une intrigue palpitante au dénouement saisissant.

    Edition : Actes Sud

    J'ai plusieurs romans de Camilla Läckberg et les livres d'Actes Sud sont très chers donc 

    il fallait que je le prenne...

    Petits achats

    * Hush par Kate White

    Résumé : Lorsque Lake Warren apprend que son ex-mari exige la garde de leurs enfants, elle est persuadée que sa situation ne peut pas empirer. Le bon côté des choses, c'est qu'elle vient de passer la nuit avec le séduisant Dr Keaton, avec qui elle travaille dans une clinique d'insémination artificielle. Mais au matin, elle découvre le cadavre de Keaton dans une mare de sang… Pour ne pas risquer la garde de ses enfants, elle doit mentir à la police et découvrir elle-même la vérité. Elle ne tarde pas à comprendre qu'elle est dangereusement proche des secrets sordides de la clinique et de Keaton. Peut-elle tout arrêter avant qu'il ne soit trop tard ?

    Edition : Marabout

    Je ne connaissais pas du tout ce roman et je suis tombée dessus par hasard.

    Le résumé m'a intriguée et l'histoire à l'air vraiment top donc hop direction ma bibliothèque...

    *** 

    N'hésitez pas à me dire si vous avez lus certains de ces livres ou si certains vous tentent !

    J'espère que vous passerez un agréable moment sur le blog ! Bonne lecture.

    Belinda-bblog

     

    « La fête continuera sans toiContes Fantasti'x »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :