• Playlist love

    Playlist love

    Résumé : Fini les Rock Star. Bonjour les DJ !

    Après une rupture difficile, Élie s’en remet comme elle peut et ne veut plus croire à l’amour. Des amies, un cousin et un boulot de rêve, mais ça c’était avant de rencontrer Sasha, meilleur ami de son cousin et DJ.

    Quand le travail et la musique les réunis, Sasha serait prêt à donner n’importe quoi pour Élie. Mais sera-elle prête à tout recevoir ?

    Auteur : Noémie H-Rennesson

     

    Genre : Romance

     

    Date de sortie : 24 janvier 2018

     

    Éditions : Evidence Editions

     

    Note : 17/20

     

    Playlist love

    Après avoir eu un coup de cœur pour « Hunter Black », je voulais absolument découvrir cette saga.

    On retrouve la plume de Noémie H-Rennesson dans un tout autre registre et c’était presque tout aussi réussi ! 

    Dans cette histoire on a le point de vue d’Elie, qui est une jeune traductrice de romans, fraichement célibataire.

    Sa précédente relation l’a complètement détruite et elle pense qu’elle ne retrouvera plus jamais l’amour.

    Lors d’une sortie en boîte de nuit avec ses deux meilleures amies et son cousin Matt, elle rencontre pour la première fois Sacha.

    Sacha est DJ et c’est aussi le meilleur ami de Matt.

    Sacha la remarque immédiatement et comme vous vous en doutez, ils vont se revoir.

    La vie d’Elie va changer du tout au tout suite à une proposition d’emploi complètement inédite.

    Mais cette proposition d’emploi la forcera à passer beaucoup de temps avec Sacha.

    Je ne vous en dirais pas plus sur cette histoire mais j’ai plutôt bien accroché avec ces deux personnages.

    J’ai trouvé Elie très touchante et même si elle ne croit plus en l’amour, elle finit par se laisser aller.

    Elle prend confiance en elle et surpasse même les meilleurs !

    Je dois vous prévenir, Sacha est un sacré petit cochon…

    Il est très drôle et sexy donc attendez-vous à rire et à avoir quelques coups de chaleur.

    J’ai beaucoup aimé ce duo et surtout voir l’évolution de leur relation et de ces personnages.

    J’ai beaucoup aimé le fait que l’histoire tourne autour de la musique, principalement de l’électro

    et la playlist est tout simplement géniale.

    C’était une histoire très divertissante et touchante que je vous recommande.

    Avec tous ces points positifs vient tout de même un petit point négatif.

    Je trouve que certains chapitres se terminent de manière un peu brutale.

    J’aurais aimé que ce soit parfois un peu plus fluide mais dans l’ensemble ce n’était pas très dérangeant pour suivre l’histoire.

    Pour terminer je dirais que je vous recommande ce roman pour son originalité,

    elle sort complètement du cliché de la romance entre une fille banale et du DJ mondialement connu etc…

    Attention tout de même au langage parfois un peu cru et explicite durant les scènes hot !

    Ça ne m’a pas personnellement dérangé mais si c’est quelque chose qui vous dérange, vous êtes prévenus.

    Merci à Evidence Editions pour l’envoi de ce roman et

    bravo à Noémie H-Rennesson pour ce premier tome original, amusant et très sexy !

    Belinda 

    « AsynchronePlaylist game »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :