-
Par Belinda-bblog le 4 Novembre 2019 à 18:04
Hello les lecteurs !
Je reviens avec un nouveau bookhaul phénoménal...
J'avais quelques cartes cadeau en stock et j'ai voulu me faire plaisir.
Je vais commencer par les services presse :
* Dans le mirroir de Valéria par Elisabeth Benevant
* Benzos par Noël Boudou
* Le berceau du Talion par Sebastien Jullian
* Les Passagers par John Marrs
***
Passons maintenant aux achats et aux livres que j'ai reçu en cadeau ce mois-ci :
* Un couple irréprochable par Alafair Burke
* HS 7244 par Lorraine Letournel Laloue
* Le jeu du chuchoteur par Donato Carrisi
* L'empathie par Antoine Renand
* L'égarée par Donato Carrisi
* L'autre femme de ta vie par Sandie Jones
* Révélée par Renée Knight
* À contre-sens par Mercedes Ron (Tomes 1, 2, 3 et 4)
* Sur le fil par Estelle Maskame
* Intrépide et Insatiable (Saga Thoughtless) par S.C. Stephens
* Interfeel par Antonin Atger
* Just Don't Mention It par Estelle Maskame
* Vicious par V.E. Schwab
* Vengeful par V.E. Schwab
* Vivez votre vie en mieux par Margaux Caput
* King Of Scars par Leigh Bardugo
* The promised neverland T10
* Journal d'un enfant de lune (BD)
* Joker par Brian Azzarello
* Si loin de toi par Tess Sharpe
* Ceux qui te mentent par Nuala Ellwood
* The Turn of the Key par Ruth Ware
* The Whisper Man par Alex North
* Lock Every Door par Riley Sager
* Ninth House par Leigh Bardugo
* Pumpkinheads par Rainbow Rowell
* La disparue de la cabine n°10 par Ruth Ware
* La dernière fille par Riley Sager
* Le jardin des bonheurs égarés par Tor Udall
* Le sang du monstre par Ali Land
* Si c'est la fin du monde par Tommy Wallech
* Ne dis rien à papa par François-Xavier Dillard
* P.S. Tu me manques par Brigid Kemmerer
* P.S. Je ne t'ai jamais dit par Brigid Kemmerer
***
Voilà c'est tout pour ce mois d'octobre, j'espère en lire une partie avant la fin de l'année.
N'hésitez pas à me dire si vous avez lu ces romans et si c'est le cas, ce que vous en avez pensé ^^
Merci encore une fois aux maisons d'éditions et auteurs pour ces envois !
Bonne lecture !
Belinda
votre commentaire -
Par Belinda-bblog le 4 Octobre 2019 à 19:08
Hello les lecteurs !
J'ai encore une MEGA pile de livres à vous présenter ce mois-ci donc je ne vais pas blablater
et commencer par les services presse reçus et achats :
* Mortelle tentation par Christophe Ferré
Un grand merci à Mylène pour ce roman dédicacé ! Il sortira aux éditions l'Archipel le 9 octobre.
* Les liens du sang par Olivia Kiernan
Merci à Célia et aux éditions Hugo Thriller pour ce second roman d'Olivia Kiernan qui sortira le 3 octobre.
* Notre petite secret par Roz Nay (poche)
Format poche qui sort le 3 octobre également !
* Juste ton ombre par Thibault Beneytou (achat)
J'avais adoré son autre roman donc je me le suis procuré au format poche et je compte le lire ce mois-ci !
* Le berceau du Talion par Sébastien Jullian
Nouveau roman de l'auteur que je compte bien dévorer merci Sébastien !
* Mensonge par JP Delaney
Je compte lire les deux romans de l'auteur ce mois-ci, merci aux éditions Mazarine pour cet envoi !
***
Pour la suite des festivités je dois uniquement remercier une de mes meilleures amies !
Elle m'a fait livre une tonne de livres que j'avais dans ma wishlist en cadeau d'anniversaire... Préparez-vous, y a de quoi faire !
* Middle Game par Seanan McGuire (VO)
* Tomes 2, 3 et 4 de la saga Every Heart A Doorway par Seanan McGuire
* Three Dark Crowns la saga au complet ! (4 tomes VO) par Cendre Blake
* Les tomes 2, 3 et 4 de la saga The Raven Boys par Maggie Stiefvater (VO)
* Harry Potter tome 1, 2 et 3 illustrés
* The promised neverland tomes 5, 6, 7 et 8
* Let's get married tomes 4, 5, 6, 7, 8 et 9
* Un palais d'épines et de roses tomes 1, 2 et 3 par Sarah J. Maas
* Une braise sous la cendre tomes 2 et 3 par Sabaa Tahir
* Lady Smoke par Laura Sebastian
* Et ils meurent tous les deux à la fin par Adam Silvera
* Le faiseur de rêves tomes 1 et 2 par Laini Taylor
* Illuminae tomes 2 et 3 par A.K et J.K
* Le chant des ronces par Leigh Bardugo
* Cogito par Victor Dixen
* Fangirl par Rainbow Rowell
* Heartstopper volume 1 et 2 (VO) par Alice Oseman
* Six of Crows par Leigh Bardugo
* La couleur du mensonge tomes 2 et 3 par Erin Beaty
***
Voilà... Bon je sais que ça fait beaucoup et je vais devoir acheter une nouvelle bibliothèque
mais je suis tellement heureuse que je ne peux lui en vouloir ^^
Merci encore aux auteurs et me pour ces envois ! Bonne lecture !
Belinda
votre commentaire -
Par Belinda-bblog le 13 Septembre 2019 à 11:12
Romans graphiques
* Le Sculpteur par Scott McCloud
Il m'a été chaudement recommandé et je l'ai vu passer à plusieurs reprises sur Bookstagram ^^
* Ces jours qui disparaissent par Timothé Le Boucher
À peine acheté, de suite lu ! Je n'avais jamais lu de roman graphique de cet auteur
et j'en ai été bluffée, c'est un réel coup de coeur mais je vous en reparlerai dans une prochaine chronique !
* Le Patient par Timothé Le Boucher
J'ai tellement adoré "Ces jours qui disparaissent" que je me suis de suite procuré celui-ci,
même si je dois dire qu'il était déjà dans wishlist !
* Speak par Emily Caroll
Je l'ai vu passer plusieurs fois sur Bookstagram et je trouve que le sujet abordé est important
donc j'ai voulu le lire pour pouvoir faire un article dessus
* Dans un rayon de soleil par Tillie Walden
Je n'en ai pas beaucoup entendu parler mais le résumé me tentait et puis je voulais acheter plus de romans graphiques ^^
* La fille dans l'écran par Manon Desveaux et Lou Lubie
J'ai vu la couverture de ce roman graphique et les dessins et couleurs m'ont de suite tapé dans l'oeil !
J'ai super hâte de découvrir cette histoire, je suis déjà fan du style des deux autrices ^^
Romans achetés d'occasion
* L'élue - La Sélection par Kiera Cass
J'ai le tome 1 dans ma pal et il était comme neuf à un très bon prix, 3€ je crois.
* Tant que hurlent les chiens par Elisabeth Herrman
Le résumé m'intriguait donc je l'ai pris.
* Lettres de chair par James Peter
Pareil pour celui-ci et puis j'ai plusieurs romans du même auteur dans ma pal, faudrait que je m'y mettes.
* Le saut de l'ange par Lisa Gardner
Le dernier livre de Lisa Gardner qu'il me manquait à un très bon prix !
***
Je cherche à varier mes lectures d'où l'achat des romans graphiques
et je dois dire que ça me plaît beaucoup !
J'ai vraiment hâte de lire tous ces livres donc si vous les connaissez
n'hésitez pas à me dire si vous les avez apprécié. Bonne lecture !
Belinda
votre commentaire -
Par Belinda-bblog le 12 Septembre 2019 à 16:47
Hello les lecteurs !
J'ai été pourrie gâtée pour mon anniversaire au mois d'août...
Je me contenterai de vous parler des livres que j'ai reçu ou acheté pour mon anniversaire.
Mes amis m'ont offert des cartes cadeaux Amazon donc j'ai pu me faire plaisir et j'en ai profité pour m'acheter :
Romans
* Sea Witch par Sarah Henning
* Sea Witch Rising par Sarah Henning
Ces deux livres sont des réécritures de conte en VO et j'ai tellement hâte de les lire.
Je dois aussi dire que je suis absolument fan de ces couvertures !
* La couleur du mensonge par Erin Beaty
Seul roman VF que je me suis offert pour mon anniversaire.
Il me tentait depuis tellement longtemps, j'ai donc cédé à la tentation sans regret ^^
* To kill a kingdom par Alexandra Christo
Encore des sirènes, toujours plus de sirènes... J'ai lu d'excellents avis sur ce livre, j'en attend beaucoup !
* The Unrequited par Saffron A. Kent
Une étudiante psychopathe ? Hmmm, intriguant
* The Kingdom par Jess Rothenberg
Quand ça parle d'androïdes, vous pouvez être sûr qu'il va se retrouver dans ma bibliothèque !
* Girls of Paper and Fire par Natasha Ngan
Pas du tout mon style de lecture d'habitude mais j'ai vu de très bons avis donc j'ai hâte !
Tous ces livres sont également en VO !
* Every Heart A Doorway par Seanan McGuire
Il était dans ma wishlist depuis trooooop longtemps alors...
* Middle Game par Seanan McGuire
Le nouveau roman de l'autrice, j'ai hâte de découvrir ce roman car il a beaucoup fait parler de lui dernièrement.
J'ai reçu celui-ci au début du mois d'août mais je l'ai ajouté à ce bookhaul puisqu'il fait partie de mes cadeaux d'anniversaires.
* The Seven Deaths of Evelyn Hardcastle par Stuart Turton
Je trouve le concept génial donc j'ai vraiment hâte de découvrir cette histoire.
Il est également sorti en français mais je préfère lire en VO pour continuer à apprendre.
Encore une fois ces trois romans sont en VO.
Partie 2 à suivre....
votre commentaire -
Par Belinda-bblog le 6 Septembre 2019 à 19:54
Hello les lecteurs !
J'ai tellement de nouveaux livres à ajouter à ma bibliothèque
que j'ai décidé de vous séparer ce bookhaul en deux parties :
1) Les livres reçus en SP
2 ) Les livres reçus pour mon anniversaire
***
Pour commencer les éditions Nouveaux Auteurs m'ont envoyé une sélection de livres :
* Armorican Psycho par Gwenael Le Guellec
* Au bout de la nuit par Bruno Bouzounie
* Ainsi meurent les étoiles par Marie Battinger
* Quand la pâtisserie s'en mêle par Marylin Masson
J'ai vraiment hâte de lire ces livres et de découvrir les romans de ces auteurs
donc merci à la maison d'édition pour cet envoi !
Merci aux éditions Taurnada pour l'envoi de
* Lésions intimes par Christophe Royer
Merci à Luna Joice pour l'envoi de
* Gadrel
Merci à Mylène des éditions de l'Archipel pour l'envoi de
* Dans les pas de Valéria par Elisabet Benavent
* L'ombre de la menace par Rachel Caine
***
Merci à ces auteurs et maisons d'éditions pour ces envois !
N'hésitez pas à me dire si vous les avez lus ou que certains vous intéressent !
Bonne lecture !
Belinda
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique