• Petits achats

    J'ai fait quelques petits achats ce week-end du coup je voulais vous montrer tout ça...

    Petits achats

    * Les gens heureux lisent et boivent du café

    Résumé : Ils étaient partis en chahutant. J'avais appris qu'ils faisaient encore les pitres dans la voiture. Je m'étais dit qu'ils étaient morts en riant. Je m'étais dit que j'aurais voulu être avec eux. " 

    Diane a brusquement perdu son mari et sa fille dans un accident de voiture. Dès lors, tout se fige en elle, à l'exception de son cœur, qui continue de battre. Obstinément. Douloureusement. Inutilement. Égarée dans les limbes du souvenir, elle ne retrouve plus le chemin de l'existence. Afin d'échapper à son entourage qui l'enjoint à reprendre pied, elle décide de s'exiler en Irlande, seule. 
    Mais, à fuir avec acharnement la vie, elle finit par vous rattraper... 

    Edition : Pocket

    Ça faisait très longtemps que je voulais lire cette histoire. J'en ai beaucoup entendu parler et 

    je pense que ce sera la lecture parfaite pour cet hiver.

    Petits achats

    * Riche girls par Antonio Pagliarulo

    Résumé : Madison, Park et Lexington, les sœurs Hamilton, sont toujours celles par qui le scandale arrive. La preuve, lorsqu'une célèbre rédactrice de mode est retrouvée morte, c'est Lexington qu'on accuse ! Cette fois, les trois héritières devront se retrousser les manches afin de découvrir le véritable coupable et, surtout, éviter l'outrage suprême : que leur nom soit traîné dans la boue. Car c'est bien connu, le jeu préféré de la presse people est de médire sur tout ce que Manhattan compte de H(am)ilton !

    Edition : Fleuve noir

    J'aime bien le résumé et je suis tombée par hasard dessus donc bon, j'ai pas d'autres excuses...

    Petits achats

    * L'Oiseau de mauvais augure par Camilla Läckberg

    Résumé : L'inspecteur Patrik Hedström est sur les dents. Il voudrait participer davantage aux préparatifs de son mariage avec Erica Falck, mais il n'a pas une minute à lui. La ville de Tanumshede s'apprête à accueillir une émission de téléréalité et ses participants avides de célébrité : tout le commissariat est mobilisé pour éviter les débordements de ces jeunes incontrôlables. Dans ce contexte agité, Hanna Kruse, la nouvelle recrue, ne sera pas de trop. D'autant qu'une femme vient d'être retrouvée morte au volant de sa voiture, avec une alcoolémie hors du commun. La scène du carnage rappelle à Patrik un accident similaire intervenu des années auparavant. Tragique redite d'un fait divers banal ou macabre mise en scène ? Un sombre pressentiment s'empare de l'inspecteur. Très vite, alors que tout le pays a les yeux braqués sur la petite ville, la situation s'emballe. L'émission de téléréalité dérape tandis que les cadavres se multiplient... Camilla Läckberg tisse avec brio l'écheveau d'une intrigue palpitante au dénouement saisissant.

    Edition : Actes Sud

    J'ai plusieurs romans de Camilla Läckberg et les livres d'Actes Sud sont très chers donc 

    il fallait que je le prenne...

    Petits achats

    * Hush par Kate White

    Résumé : Lorsque Lake Warren apprend que son ex-mari exige la garde de leurs enfants, elle est persuadée que sa situation ne peut pas empirer. Le bon côté des choses, c'est qu'elle vient de passer la nuit avec le séduisant Dr Keaton, avec qui elle travaille dans une clinique d'insémination artificielle. Mais au matin, elle découvre le cadavre de Keaton dans une mare de sang… Pour ne pas risquer la garde de ses enfants, elle doit mentir à la police et découvrir elle-même la vérité. Elle ne tarde pas à comprendre qu'elle est dangereusement proche des secrets sordides de la clinique et de Keaton. Peut-elle tout arrêter avant qu'il ne soit trop tard ?

    Edition : Marabout

    Je ne connaissais pas du tout ce roman et je suis tombée dessus par hasard.

    Le résumé m'a intriguée et l'histoire à l'air vraiment top donc hop direction ma bibliothèque...

    *** 

    N'hésitez pas à me dire si vous avez lus certains de ces livres ou si certains vous tentent !

    J'espère que vous passerez un agréable moment sur le blog ! Bonne lecture.

    Belinda-bblog

     


    votre commentaire
  • Hello tout le monde !

    Voici les derniers livres que j'ai reçu en service presse.

    02/10/18

     

    * Le temps d'une étoile par Valentin Auwercx

    02/10/18

    Résumé : Si vous ne lisez pas ce livre, s'il vous plaît, donnez-le à quelqu'un qui le fera. Je m'appelle Hélio Gargan et j'écris ce livre en 2518. Lisez-moi bien : mon présent – votre futur est bien plus horrible que ce que vous pouvez imaginer. Ici, plus tard, la vie n'a pas de saveur, la vérité est un mensonge et la liberté n'est qu'un mot. Mais si le décor est terne, la situation est pire. Notre espérance de vie ne cesse de diminuer et l'Humanité est sur le point de s'éteindre. Ce livre est un appel au secours, alors, vous qui en êtes la cause, pourrez-vous agir en conséquence ? (Prix des Lectures Captivantes - Wattys 2017)

    Edition : Auto-édité

    Premièrement je suis extrêmement fan de cette couverture, je la trouve sublime. 

    En lisant le résumé de ce livre je n'ai tout simplement pas pu résister !

    Je suis trop curieuse et il faut que je sache tout... Un grand merci à l'auteur pour la dédicace et l'envoi !

     

    * Le petit chaperon rouge - les contes interdits par Sonia Alain

    02/10/18

    Résumé : Dans cette version contemporaine du Petit Chaperon rouge, la candeur est bafouée et les fantasmes deviennent cauchemars. Après cette lecture interdite, les bois ne vous sembleront peut-être plus aussi sûrs... Une vieille Tsigane en communication avec des esprits, condamnée à une fin tragique pour avoir découvert la vérité au sujet de sa fille. Une enfant retrouvée dans les bois, devenue plus tard une séductrice avide de vengeance. Un groupe d'hommes aux moeurs vicieuses, semant l'horreur sur leur passage. Un sergent de police acharné, tentant d'endiguer une série de meurtres barbares à caractère sexuel. Un loup rôdant dans la nuit, à la recherche d'une proie délectable.

    Edition : ADA éditions

    Je suis ravie d'enfin pouvoir lire ce livre qui me tente depuis tellement longtemps !

    Il était dans ma wishlist depuis un moment alors merci beaucoup à l'auteure pour l'envoi

    et les marque-pages et sa superbe dédicace !

     

    * Lena Wilder, carnet 2 par Johan Heliot

    02/10/18

    Résumé : Depuis sa plus tendre enfance, Lena fuit. Quoi ? Elle l'ignore, puisque sa mère n'a jamais voulu le lui dire. Jusqu'au jour où elles débarquent à Arkhoon, patelin paumé du Midwest des États-Unis. Pendant que sa mère travaille aux abattoirs de la ville, Lena tente de s'intégrer à son nouveau lycée. C'est sans compter ses fringales, sa soudaine puberté, et l'éveil de sa nature profonde. Un éveil qui la mènera sur les traces de son père et le mystère de ses origines... 

    Ballotée d'un bout à l'autre des États-Unis depuis sa plus tendre enfance, Lena fuit. 
    Quoi ? Lena l'ignore, puisque sa mère n'a jamais voulu le lui dire. 
    Jusqu'au jour où elles débarquent à Arkhoon, sa prison, ses abattoirs, patelin paumé au milieu de nulle part. Pendant que sa mère découpe des quartiers de viande avec la majorité des autres ouvriers de la ville, Lena tente de s'intégrer à son nouveau lycée. C'est sans compter ses fringales, sa soudaine puberté, et l'éveil de sa nature profonde. Un éveil qui la mènera sur les traces de son père et le mystère de ses origines. Un éveil qui la confrontera aux Démarcheurs, prêts à tout pour éradiquer ceux de son espèce et à la terrible Horde, menée par l'ennemi juré de son père. 
    Et puis, il y a Gerry, qui fait battre son cœur et dont son instinct hurle de se méfier...

     

    Edition : Lynks

    J'avais adoré le tome 1 et je suis super impatiente de voir ce que me réserve ce tome 2. 

    Je vous ai mis le résumé du tome pour éviter de vous spoiler si vous n'avez pas encore lu le tome 1.

     

    * Asynchrone par Fabien Clavel

    02/10/18

    Résumé : Chora se réveille dans un lit d'hôpital, orpheline. Ses parents, scientifiques reconnus, sont morts dans l'explosion d'une machine capable de renverser le cours du temps. Sabotage ? Attentat ? Aidée par Théo, jeune gendarme aux traits familiers, Chora décide de découvrir la vérité. 


    Sauf que... les heures lui sont comptées. Car si le drame l'a dotée du pouvoir de se déplacer dans le fil de sa propre histoire, chaque voyage détraque un peu plus le rythme fragile de son cœur en sursis. 

    Chora se réveille dans un lit d'hôpital. 
    Orpheline. 
    Ce n'est pas normal. C'est elle, qui aurait dû mourir en premier. 
    Mais ses parents, scientifiques reconnus, sont morts dans l'explosion d'un accélérateur de particules capable de renverser le cours du temps. Sabotage ? Attentat ? C'est ce que pensent l'inquiétante Epone, responsable de la sécurité et Théo, jeune gendarme aux traits curieusement familiers. Dévastée, Chora décide de découvrir la vérité. 
    Sauf que... Les heures lui sont comptées. Car si le drame l'a dotée du pouvoir de se déplacer dans le fil de sa propre histoire, chaque voyage détraque un peu plus le rythme fragile de son cœur en sursis.

     

    Edition : Lynks

    J'avais ce roman dans ma wishlist depuis un moment et je l'ai donc demandé aux éditions Lynks

    car comme vous le savez nous sommes en partenariat depuis peu.

     

    * Néachronical par Jean Vigne 

    02/10/18

    Résumé : Elle pensait être partie une soirée, elle a disparu 5 ans. Elle a oublié qui elle était, mais elle est revenue différente. 

    Après avoir fait le mur pour aller à un rendez-vous nocturne, Néa, 15 ans, se réveille à demi-embourbée dans les marais locaux. Sur le chemin du retour, l'esprit embrumé, elle tente de rassembler des souvenirs qui lui échappent. D'autant plus qu'une fois chez elle, ses parents, sous le choc, lui apprennent que son absence a en fait duré plus de cinq ans. 

    C'est désormais une jeune femme qui doit reprendre sa vie là où elle s'était arrêtée, c'est à dire au lycée. Seulement, le fossé avec ses camarades se creusent de jour en jour, pas seulement à cause de l'âge, mais également parce qu'une série d'événements inexplicables la rend différente du lycéen lambda. Et du genre humain... 

    Maintenant, Néa n'a plus qu'une idée en tête : retrouver la mémoire afin de comprendre ce qu'il lui arrive.

     

    Edition : Lynks

    J'ai tout de suite accroché avec le résumé et malgré le fait que ce soit une sacré brique, je suis confiante

    et je suis certaine que cette histoire va me plaire !

    J'aimerais vraiment remercier les éditions Lynks qui m'ont vraiment gâtée et j'ai réellement hâte de lire tous

    ces magnifiques romans !

    ***

    Je remercie encore une fois ces auteurs et maisons d'éditions pour ces envois.

    N'hésitez pas à me dire si vous avez lus certains de ces livres ou si certains vous tentent !

    J'espère que vous passerez un agréable moment sur le blog ! Bonne lecture.

    Belinda-bblog

     


    votre commentaire
  • Hello tout le monde !

    Voici les derniers livres que j'ai reçu en service presse.

    24/09/18

    * Organigramme par Jacques Pons

    Résumé : La vision sans exécution n'est qu'hallucination.

    Telle est la devise du célèbre patron de la Maison Louis Laigneau, fleuron du luxe français. Martelée en chaque occasion, de séminaires de créativité entre beautiful people en conference calls des membres du CoDir, elle va également devenir celle d'un tueur dont le seul but est d'anéantir de façon brutale, méthodique et cruelle l'intégralité de l'entreprise et de ses salariés.

    Quelles sont ses motivations? Quelles sont réellement ses cibles? Pourquoi un tel déferlement de haine froide?

    Une chose est sûre: rien ni personne ne sera épargné dans la réalisation de ce mortel projet.

    Edition : Hugo Thriller

    J'ai vraiment très hâte de découvrir ce coup de coeur RTL 2018 et je remercie Jacques Pons pour la dédicace

    et les éditions Hugo Thriller pour l'envoi de ce roman !

    24/09/18

    * Une deuxième chance par Valérianne

    Résumé : Depuis le monde de l'après vie, des êtres veillent sur nous comme des anges. Phil est l'un d'entre eux. Il a la mission de redonner l'envie de vivre à Lila, enfouie dans un profond coma suite à un grave accident. Sa souffrance est telle qu'elle s'abandonne déjà presque au néant. 

    Phil tente de la sortir de ses doutes, de cette absence à elle-même qui la maintient entre deux mondes mais les héritages du passé vont resurgir perturbant le travail de Phil. 
    Faut-il faire mourir le passé pour espérer disposer d'une deuxième chance ?

    Edition : Librinova

    Je remercie l'auteure pour l'envoi de ce roman et pour la dédicace. J'ai hâte de découvrir cette histoire donc

    je vous en reparle très bientôt !

    24/09/18

    * La tourmente d'un passé par Evelyne Sants

    Résumé : Marion, jeune fille rebelle et insouciante, va découvrir que sa vie aura été édifiée sur des mensonges : son enfance, ses parents,...

    Elle essayera tant bien que mal de reconstruire un passé bien trop lourd et douloureux, pour pouvoir avancer et ainsi retrouver son enfant qu'elle abandonnera, avant de partir sept ans en Inde dans l'espoir de l'oublier.

    Elle y fera la fabuleuse rencontre d'êtres exceptionnels tels que Shilpa, Nazma, Paoli...qui l'emporteront dans une belle et éprouvante aventure à travers ce pays et cette culture, dont elle ne connait pas grand-chose. Malheureusement, la souffrance que causera l'absence de cet enfant ne disparaitra jamais...

    De retour chez elle, la recherche de cet enfant deviendra son unique objectif. Dans sa quête de vérité, elle prendra tous les risques en découvrant un effroyable secret, elle mettra sa vie en danger en affrontant une terrible vengeance.

    Sera-t-elle à la hauteur de l'incroyable périple qui l'attend ? Une seule solution : affronter le passé pour mieux comprendre le présent, comprendre le présent pour mieux vivre le futur...

    Edition : Auto-édité 

    Vous savez que j'ai complètement adoré "La perfidie d'un ange" et j'ai très hâte de lire un second roman de cette auteure !

    Merci pour l'envoi et la dédicace de ce roman ! Je ne suis que joie... ^^

    24/09/18

    * L'enfant qui aimait la pluie par Gerard Kelly

    Résumé : Fiona et David vivent à Londres et forment une famille qui semble parfaite. Pasteur renommé dans son Église, David est spécialiste en questions familiales. Colom, leur fils unique, est leur enfant bien-aimé. Cependant, régulièrement, l adolescent se réveille en hurlant, cauchemardant que sa soeur se noie et qu il ne peut la sauver. Fiona, désespérée, prend peu à peu conscience qu il faudrait qu ils se fassent aider, mais son mari ne réalise pas qu une aide est nécessaire. Il imagine encore moins un soutien d une personne extérieure à leur Église. L image de la famille parfaite vole en éclats le jour où ils découvrent une lettre de leur fils déterminé à se suicider. Fiona, paniquée, prend son enfant et s enfuit en France dans un petit village de Bretagne... mais elle se rend compte que les démons auxquels il doit faire face pourraient bien avoir été créés par elle et son mari. Passionnant et magnifique, ce roman explore les conséquences désastreuses d un secret de famille et la force de la nature humaine en quête de vérité. Traduit de l'anglais par Marc Sigala Extrait: "Elle ne pouvait dire si les larmes qui apparaissaient aux coins de ses yeux étaient le fait du vent ou de la lente émergence de son propre désespoir. Elle pensa un moment à prier, mais aucun mot ne vint. Que pouvait-elle dire ? Elle ne savait même pas pourquoi elle était là, encore moins ce qu elle attendait du lieu. Quelques jours plus tôt elle était à Londres, ne sachant plus quoi faire, et aujourd hui elle était là, au milieu d étrangers, dormant dans une maison qu elle ne connaissait pas, vulnérable et perdue dans un village de villégiature désert qu elle n aurait certainement pas choisi pour passer ses vacances. Et que dire de Colom ? Tout cela la désespérait. Quel genre de mère était-elle pour lui ? Elle l avait fait monter dans la voiture pour l emmener loin de chez lui, sans plus d explications et avec deux cinquantenaires pour seule compagnie. Quelle que soit l aventure qu elle lui proposait, il ne l avait pas choisie. Elle se demandait si cet endroit serait pour eux un tremplin pour se relancer ou un gouffre dans lequel se perdre." Gerard Kelly est britannique. L enfant qui aimait la pluie est son premier roman. Il vit avec sa femme en Basse-Normandie.

    Edition : Edition des béatitudes

    Je remercie les éditions des béatitudes pour l'envoi de ce second service presse ! 

    J'ai très hâte de découvrir cette histoire pleine de mystère... 

    *** 

    Je remercie encore une fois ces auteurs et maisons d'éditions pour ces envois.

    N'hésitez pas à me dire si vous avez lus certains de ces livres ou si certains vous tentent !

    J'espère que vous passerez un agréable moment sur le blog ! Bonne lecture.

    Belinda-bblog

     

     


    votre commentaire
  • Hello tout le monde !

    J'ai reçu ma troisième Kube et j'ai été ravie de ce qu'elle contenait !

    J'avoue que je ne m'attendais absolument pas à recevoir ces goodies...

    Pour cette box, j'ai demandé à recevoir un livre young adult, jeunesse, aventure 

    et sur le thème des sirènes si possible.

    Kube #3

    J'ai eu les étoiles pleins les yeux en découvrant le premier tome de la saga Waterfire !

    * Deep Blue par Jennifer Donnelly

    Résumé : Lorsque Serafina, princesse de Miromara, s'éveille au matin de ses fiançailles, sa première préoccupation devrait être de retrouver son promis, le séduisant prince Mahdi. Elle l'aime depuis l'enfance et il l'aime en retour. Enfin, il l'aimait, elle a quelques doutes à présent... 

     

    Pourtant, ce matin-là, l'esprit de Serafina est surtout accaparé par d'étranges rêves annonçant le retour d'une ancienne malédiction. Ses prémonitions se confirment quand sa mère est touchées d'une flèche empoisonnée, et le chaos semé dans tout le royaume.

     

    Guidée par ses cauchemars, Serafina, accompagnée de cinq autres sirènes, se lance dans une quête périlleuse pour venger ses parents et empêcher les communautés sous-marines de s'entredéchirer. Mais elle est encore loin d'imaginer qu'elle vient de plonger dans une vaste conspiration, qui menace son monde... et le nôtre.

    Edition :  Hachette romans

    Ce roman est pile ce que je cherchais ! Je dis un grand bravo et merci à Morgane de la Librairie Corbel 

    pour m'avoir trouvé cette pépite. 

     

    ***

    Parmi les goodies se trouvaient :

    - Un carnet de lectures 

    Je n'en ai jamais eu donc j'étais ravie de pouvoir tester un carnet de lectures tout fait.

    J'ai l'habitude d'acheter des carnets tout simples et d'organiser mes propres carnets de lecture.

     

    - Une booksleeve

    Cette magnifique booksleeve complète mon début de collection de booksleeves.

    J'adore les couleurs et j'avoue que je ne m'attendais pas du tout à recevoir ce type de goodies 

    dans une box livresque.

     

    - Une carte postale et un marque-page assortis

    J'aime vraiment bien le design !

     

    - Un délicieux speculoos qui a été englouti dès réception ^^

     

    - Un sachet de thé noir parfumé à la cannelle et aux fleurs de bleuet

    J'ai très hâte de goûter ce thé car le temps commence à se refroidir et j'ai grandement besoin 

    d'un bon thé chaud pour accompagner mes lectures !

     

    Un grand merci à KUBE pour l'envoi de cette merveilleuse box !

     

    Je vous rappelle encore une fois que si vous passez commande via ce lien : Cliquez ici

    vous aurez une réduction sur votre commande donc profitez en !

    Je vous donnerai bien évidemment mon avis sur ce roman et j'espère que vous passez un excellent moment sur mon blog.

    Belinda-bblog


    votre commentaire
  • Hello tout le monde !

    Je viens de recevoir ma deuxième box de chez Kube.

    Je dois dire que je suis absolument fan de cette box spéciale îles grecques !

    Pour cette box, j'ai choisi de recevoir un thriller !

    J'ai donc reçu le livre Ne pars pas sans moi par Gilly Macmillan , qui m'a l'air très mystérieux !

    Kube #2

    Résumé : Bristol, par un beau dimanche d'automne. 

    Rachel et Ben, son petit garçon de 8 ans, se promènent en forêt. Débordant d'énergie, Ben demande à sa mère l'autorisation de courir quelques mètres devant. Rachel accepte sans se méfier. Au bout du chemin, l'angoisse la saisit : Ben a disparu. La police fait des recherches, mais en vain. L'affaire s'emballe et les médias s'en mêlent. Le rôle d'une mère n'est-il pas de protéger son enfant ? Rongée par le doute, assaillie par la violence de ceux qui la croient coupable, Rachel ne sais plus quoi faire. Attendre que les forces de l'ordre lui ramènent son fils ou suivre son instinct de mère et partir d'elle-même à sa recherche ? 

    Edition : Pocket 

    J'avoue que j'aime beaucoup le résumé de ce livre et que j'ai beaucoup entendu parler de cette auteure. 

    J'en attend beaucoup de ce livre !

    ***

    Kube #2

    Goodies 

    La box contenaient aussi un sachet de thé des îles grecques (thé noir aux arômes naturels de miel),

    que j'ai très hâte de goûter et qui sent très très bon ! Deux marque-pages : un avec la photo d'une île,

    l'autre avec un jolie tissu aux motifs fleuris bleu nuit.

    Il y avait aussi une jolie carte postale d'une île grecque encore une fois.

    La box contenait aussi une pochette avec des nouvelles crétoises et un lot de 12 magnifiques cartes postales !

    Il y avait aussi deux petites gourmandises au sésame qui ont tout de suite été englouties par mon chéri...

    ***

    Je vous rappelle encore une fois que si vous passez commande via ce lien : Cliquez ici

    vous aurez une réduction sur votre commande donc profitez en !

    Je vous donnerai bien évidemment mon avis sur ce roman et j'espère que vous passez un excellent moment sur mon blog.

    Belinda-bblog


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique