• Hello les gens !

    J'ai encore reçu quelques livres qu'il faut que je vous présente.

    J'ai prévu de les lire durant le mois d'août donc vous aurez très bientôt mon avis sur chacun de ces romans.

    31/07/2018

    * Cap pas cap : Rencontres sur le web par Isadora Cordel

    Résumé : La rencontre est aujourd’hui difficile, chacun le sait. Je l’ai vécu et le raconte. Ce récit, « Cap pas cap », est la réalité de la rencontre amoureuse aujourd’hui, réalité de mes voyages dans le virtuel. Enfin virtuel… uniquement le temps de faire la connaissance de ces charmants princes que furent « What Else », « Clint » et autres « 007 ». Un voyage aux confins des sites de rencontres en ligne et de ce que j’y ai vécu. Du sexe, de l’humour avec des dialogues croustillants me menant parfois jusqu’à des situations totalement loufoques, des rebondissements au suspense inouï, voire improbable. Et puis… de l’amour ! Tout est vrai dans ce que je raconte.  

    Après une enfance et une jeunesse entre Opéra de Paris, un 1er Prix du Conservatoire National Supérieur de Paris, différentes compagnies, dont une m’emmènera danser jusqu’en Iran !
    Deux mariages, dont l’un m’offrit ma princesse, mon plus grand bonheur ici-bas ! Un enterrement, celui de Maman, qui restera à jamais ma plus proche amie !… Puis l’histoire de ma vie… Maman qui disait : « 36 métiers, 36 misères »… et moi qui inlassablement répondais : « non, simplement polyvalente ! »

    Edition : Éditions Bergame

    Je suis ravie d'avoir la chance de pouvoir lire ce roman qui a l'air très fun et léger donc parfait pour cette saison.

    Je remercie les éditions Bergame et Isadora Cordel pour l'envoi de ce roman ! 

     

    31/07/2018

    * Un pas en avant deux pas en arrière par Clotilde Merza

    Résumé : Claire et Julien sont deux jeunes lycéens comme tous les autres. Elle a 15 ans, lui 17. Ils sont éperdument amoureux. Alors que les parents de Julien s absentent pour le week-end, il décide de l inviter à passer la soirée chez lui. Quelques semaines plus tard Claire découvre qu elle est enceinte. A 15 et 17 ans, ils vont avoir un enfant, enfin, c est ce qu ils croyaient... Mais ne sont-ils pas un peu trop jeunes pour cela ? Mélanie, elle, découvre à 43 ans qu elle est enceinte. Avec déjà 3 enfants, un mari et un bar à gérer, il n y a absolument plus de place dans sa vie pour un bébé de plus... Cette ado et cette femme vont être emportées d une vie simple et ordinaire vers un tourbillon de folie où raison et sentiments se confrontent dangereusement. Clotilde Merza soulève, sans moraliser, les vraies questions d une décision souvent prise trop rapidement et sans le soutien de la réflexion. Un roman enlevé où le ton et le rythme s ajustent parfaitement à l histoire. Extraits: « Et voilà, ma vie venait de basculer... Un bébé était en train de s installer tranquillement dans mon ventre. Pourtant je ne l avais pas invité ! Lui aussi il a dû avoir un problème d atterrissage, s il existe un Bon-Dieu, il a dû boire un coup de trop et se tromper de destinataire. Ou me punir. Parce que j ai menti à mes parents. Ça doit être ça. C est ma punition. Je n imaginais pas ma vie comme ça, avec un bébé à 15 ans. » *** « Tomber enceinte, à mon âge, quand on ne veut pas d enfant, quelle solution ai-je ? Qu est-ce que je peux faire maintenant ? Je ne vais tout de même pas... Avorter ! Et pourtant, je dois bien me rendre à l évidence : Je ne peux pas le garder, je ne veux plus avoir de bébé. C est absolument impensable, pas moi, pas nous ! Mais quel cauchemar ! »

    Edition : Éditions des Béatitudes

    Je remercie les éditions des béatitudes pour l'envoi de ce roman.

    C'est un roman très court donc je pense que ma lecture sera rapide et j'ai hâte de commencer !

     

    31/07/2018

    * Global Work : on marche sur la tête par Angeline Vagabulle

    Résumé : Vous ne regarderez plus votre boîte mail ni vos collègues de bureau de la même façon après avoir lu ce livre, illustré avec humour par Renard. Angeline a en charge une multitude de projets auxquels contribuent des collaborateurs de nombreux pays dans une grande entreprise globale. Un jour, grâce à un manteau coloré qui la distingue dans l’environnement gris des Grandes Tours de la Défense, elle décide de regarder les choses différemment, de s’amuser des situations, de rire des absurdités d’un monde technologique qui lui complexifie la vie au lieu de la lui simplifier, observe en souriant ces hommes et ces femmes qui courent dans des gares et des aéroports en tirant des valises à roulettes qui font « zui zui », s’interroge sur le lien entre l’épaisseur de la moquette et son niveau d’influence dans l’entreprise, essaye de concilier sa vie de femme et de maman avec sa vie professionnelle qui tourne 24h/24 au rythme du business global.

    Edition : Editions les funambules 

    L'auteure de ce roman me l'a gentiment proposé, en me présentant son livre comme un roman humoristique.

    J'espère vraiment passer un bon moment et je remercie Angeline Vagabulle pour cet envoi et la dédicace !

     

    31/07/2018

    * Conte de la lune et de la terre : La grande nuit noire par Héloïse Dalle

    Résumé : Année 2076, New York Dans des circonstances mystérieuses, la Lune a parcouru la moitié de la distance qui la séparait jadis de la Terre, provoquant un cataclysme terrible et sans précédent. Dans ce qui reste de l'université des sciences de Manhattan, un jeune garçon, Julius, survit comme il le peut sous la tutelle bienveillante de la vielle Madame Johnson et des quelques scientifiques qui continuent de faire vivre les lieux et recueillent les enfants abandonnés, comme lui. Les jours sont mornes et se suivent. Pourtant, quand Julius découvre une oasis de verdure cachée au milieu de la ville envahie de débris, de terribles événements s'enchaînent à un rythme infernal et c'est tout son univers qui s'écroule. Accompagné de son professeur préféré, le très étrange et légèrement toqué Pr Mortimer Abbot, Julius ce lance à corps perdu dans un voyage périlleux au cours duquel il fera face non seulement aux dangers de la nature déchainée, mais également à celui, plus menaçant et plus traitre encore, d'un ennemi tapi dans l'ombre.

    Edition : Auto-édité

    Tout d'abord un grand merci à Héloïse Dalle pour l'envoi de son roman. 

    J'ai très hâte de découvrir cette histoire et de ce que j'ai compris, il s'agit d'un tome 1 ! 

     

    31/07/2018

    * Dualité par Sébastien Jullian

    Résumé : Et si vous étiez prisonnier d’un crime qui ne porte pas de nom ? N’avez-vous jamais l’impression que certaines paroles ont été écrites pour vous ? N’y a-t-il pas un autre « vous » qui sommeille ? Que vous susurre-t-il à l’oreille ? Julien se réveille couvert de sang. Une arme à la main, sans victime apparente, et incapable de se rappeler du moindre souvenir. Pris au piège, cet homme au premier abord discret et sans histoire se retrouve rongé par l’angoisse et les émotions antonymes qui, du jour ou lendemain, paralysent son existence. Il part en quête de vérité, sans savoir qui il est réellement et en qui il peut avoir confiance. Cette épreuve semble révéler en lui un être sombre, au comportement impulsif et troublant. Un thriller glaçant sur le thème de la double personnalité qui nous plonge constamment dans le doute et les impressions contradictoires. Le récit est entrecoupé de discussions anonymes qui entretiennent l’incertitude et l’imagination.

    Edition : Atramenta

    J'adore le résumé de ce roman et j'ai déjà hâte de savoir ce que cache ce thriller.

    Merci à Sébastien Jullian pour l'envoi de son roman et la dédicace !

    ***

    N'hésitez pas à me dire si certains de ces livres vous tentent ou si vous les avez déjà lus !

    J'espère que vous passerez un agréable moment sur le blog ! Bonne lecture.

    Belinda-bblog

     


    votre commentaire
  • Hello tout le monde !

    Voici les derniers livres que j'ai reçu et que j'ai vraiment hâte de découvrir.

    27/07/2018

    * Un + un = cinq... Et plus encore par Gwenaelle Delange

    Résumé : Sophie, pétillante trentenaire à qui la vie sourit, voit son avenir bouleversé le jour où elle comprend que son désir de maternité ne deviendra jamais réalité. De la lumière, elle glisse dans la noirceur malgré son métier de professeur de français et l’amour de son mari Éric. Ses certitudes deviennent des doutes. Sa joie de vivre s’éteint. Et ses rêves meurent avant même d’avoir vécu. Alors, que faire quand Éric la bouscule avec son projet un peu fou d’ouvrir une boulangerie-pâtisserie au cœur d’un petit village auvergnat à l’agonie ? Et comment réagira-t-elle lorsque sa route croisera celle d'Alexandre, Matis et Ariane, trois enfants écorchés par la vie ? On est jamais à l'abri de rencontrer le bonheur... surtout quand il s'additionne !

    Edition : Auto-édité

    Je remercie l'auteure pour l'envoi de son roman et j'ai vraiment hâte de découvrir le quotidien de Sophie.

    J'ai eu un coup de coeur pour cette couverture si simple mais belle ! 

     

    27/07/2018

    * La perfidie d'un ange par Evelyne Sants

    Résumé : Sarah est une jeune fille dotée d’une intelligence hors norme. Elle a la chance d’être entourée par des parents amoureux et bienveillants, mais ce cadre idyllique ne lui convient pas forcément. Sarah se met en quête d’un destin exceptionnel, qu’elle choisira elle-même et qui sera à la hauteur de son intelligence, mais pour accomplir ce destin elle n’aura aucun état d’âme, aucun scrupule. Ses capacités intellectuelles lui serviront d’arme pour évincer tous ceux qui entraveront son chemin. Sa force mentale et sa froideur lui donneront le pouvoir de ne pas vaciller face à l’amour des autres. Existe-t-il quelqu’un d’assez puissant pour contrarier son narcissisme débridé ? Existe-t-il quelqu’un d’assez généreux pour lui pardonner l’impardonnable ?

    Edition : Auto-édité

    Je remercie Evelyne Sants pour l'envoi de son roman et aussi pour sa mise en garde. Il paraît que ce roman est un peu spécial.

    J'ai donc très hâte de découvrir Sarah et ces capacités exceptionnelles !

     

    27/07/2018

    * Brooklyn paradis, saison 2 par Chris Simon

    Résumé : Sarah est une jeune fille dotée d’une intelligence hors norme. Elle a la chance d’être entourée par des parents amoureux et bienveillants, mais ce cadre idyllique ne lui convient pas forcément. Sarah se met en quête d’un destin exceptionnel, qu’elle choisira elle-même et qui sera à la hauteur de son intelligence, mais pour accomplir ce destin elle n’aura aucun état d’âme, aucun scrupule. Ses capacités intellectuelles lui serviront d’arme pour évincer tous ceux qui entraveront son chemin. Sa force mentale et sa froideur lui donneront le pouvoir de ne pas vaciller face à l’amour des autres. Existe-t-il quelqu’un d’assez puissant pour contrarier son narcissisme débridé ? Existe-t-il quelqu’un d’assez généreux pour lui pardonner l’impardonnable ?

    Edition : Editions du réalisme délirant

    J'ai déjà lu la saison 1 et j'avais adoré, l'auteure m'a donc proposé de lire la seconde saison et j'ai accepté sans hésiter !

    J'ai hâte de découvrir la suite des aventures de Courtney et de sa famille. Merci à Chris Simon pour l'envoi de cette seconde saison.

     

    27/07/2018

    * Je viens de loin par Claire Garcia-Deloffre

    Résumé : L’épreuve fut difficile (Oh combien !), mais je l’ai surmontée… enfin presque, pas sans encombre, évidemment… 

    Je vais vous raconter mon AVC (avant, pendant, après) et le bouleversement, le tsunami qu’il a provoqué dans ma vie, dans nos vies. La famille, les amis et les collègues m’ont aidée… mais, vous le verrez, c’est à mon bébé que je dois la vie… Une formidable histoire d’amour est née entre ma fille et moi. 

    Tout ce que je n’ai pas pu dire, ou écrire… sur les relations avec mon mari, sur l’amour mystérieux, méconnu, presque idéal… je le confesse, ici. 

    Comment vous donner envie d’aller plus avant dans mon récit sans vous conter la toute fin de l’histoire ? Mais mon histoire est sans fin puisque mon existence n’est pas achevée ! Cependant, j’en ai tiré tant de leçons que je voudrais partager avec vous. 

    Est-il possible que l’AVC soit le générateur imprévisible de ce modeste hymne à la vie ? 

    Que ferions-nous sans espoir ? On peut considérer ce qui m’est arrivé comme la source inépuisable d’une magnifique aventure. Si vous saviez combien j’ai envie de vivre, de pouvoir faire ce que je n’ai pas pu entreprendre auparavant ! J’ai croqué, je croque encore, et je croquerai toujours la vie à pleines dents… 
    Alors, pourquoi pas vous ? 

    Edition : Les éditions persée

    L'auteure m'a contactée pour me proposer de lire et de chroniquer son livre.

    J'ai sans hésiter accepté de lire ce roman autobiographique dans lequel l'auteure nous parle de son AVC.

    Je remercie donc l'auteure et les éditions persée pour l'envoi de ce roman !

     

    27/07/2018

    * Ouais... mais non par Luna Joice

    Résumé : Je savais bien qu’on n’aurait jamais dû s’inscrire sur ce site de rencontre. C’était l’idée de laquelle ça encore ? Moi ! Bah bravo ! Nous voilà bien dans de beaux draps là, on va faire comment maintenant pour se sortir de ce merdier ? Aucune idée. C’est évident qu’on n’a pas vu venir tout ça... Et si on laissait tomber ? Ça ne va pas ! Je veux savoir ce qu’il cache ! Hors de question de ne pas lever le voile sur cet homme... Et vous, trouverez-vous ce que cache M. Mystère ?

    Edition : Auto-édité

    En lisant le résumé, je ne pouvais tout simplement pas en rester là ! Le mystère est beaucoup trop grand.

    Je remercie donc Luna Joice pour l'envoi de ce tome 1 qui je l'espère me surprendra. 

     

    27/07/2018

    * Voyage entre deux vies par David Perroud

    Résumé : Qu'est-ce que l'univers ? Y a-t-il quelqu'un ou quelque chose qui l'organise ? Et nous, quel est notre rôle dans tout cela ?

    Perdu dans ses pensées à ressasser ces questions existentielles, Arold meurt dans un accident. Contre toute attente, commence alors pour lui une aventure hors du commun, qui comblera sa curiosité au-delà de ses espérances. Il découvrira le fonctionnement de l’univers et ce qui se cache derrière ce que nos sens perçoivent, ces fameux 95 % que les scientifiques nomment naïvement énergie et matière noire. Noire ? C’est bien la seule teinte qu’il n’observera pas dans ces vastes mondes riches, peuplés et colorés. Grâce à l’aide d’Ariel, une magnifique âme terrienne, et ses amis surlumineux, Arold va se mettre au service de l’humanité avec comme outils une conscience étendue et un accès au champ quantique, détenteur de l’information absolue. Comment éviter le pire, le triomphe de l’ego, la destruction de la vie ? Chercheur inlassable, il visitera les lieux les plus inspirés comme les plus noirs pour lever le voile sur un joyau de nature à révolutionner la qualité de nos existences : un récit qui contient l’espoir et la force de faire dévier notre planète, la Terre, de la trajectoire funeste sur laquelle elle est engagée.
    L’auteur utilise ce roman pour conter, avec simplicité et créativité, la synthèse d’années de recherches dans des domaines aussi variés que la physique quantique, la cosmologie, le fonctionnement de notre cerveau, les expériences de mort imminentes et autres phénomènes de conscience élargie, ou encore l’étude des religions, de la philosophie et de la spiritualité. Il en retire une hypothèse sur le fonctionnement de l’univers et sur notre nature intrinsèque. Cet ouvrage traite donc des questions essentielles de la Vie, au sens large avec une approche ouverte, touchante et drôle sans a priori idéologique, religieux ou scientifique. À l’instar de romans historiques qui, en plus d’un récit palpitant, révèlent aux lecteurs un pan de leur passé, ce livre transmet des informations essentielles sur le sens de l’existence, avec pour espoir d’améliorer notre avenir.

    Aux côtés d'Arold, plongez dans de vastes mondes riches, peuplés et colorés et découvrez le secret du fonctionnement de l'univers ainsi que ce qui se cache derrière nos sens.

    Edition : Publishroom

    Un très grand merci à Publishroom pour cet envoi et merci à Anaelle pour sa confiance !

    J'adore la couverture et l'histoire m'intrigue...

    ***

    Je lirai tous ces romans dans le courant du mois d'août et de septembre, vous aurez donc mes avis très bientôt !

    N'hésitez pas à me donner votre avis si vous en avez lus certains. Est-ce que certains de ces livres vous tentent ? 

    J'espère que vous aurez passé un excellent moment sur mon blog. Bonne lecture !

    Belinda-bblog

     

     

     


    votre commentaire
  • Dans mes objectifs de ce mois de juillet, j'avais inclus une case qui m'interdisait l'achat de livres (neufs ou d'occasion)

    Malheureusement, ceci a entrainé chez moi une sorte d'énorme pétage de plomb car j'ai craqué et même plus que craqué car j'ai 

    acheté pas moins d'une vingtaine de livres au cash concertes ! Non vous ne rêvez pas...

    Du coup, je ne vais pas pouvoir vous les présenter individuellement, comme d'habitude mais je vous 

    dirai un petit mot sur chacun de ces livres. 

     

    Énorme craquage...

     

    * Partir par Tina Seskis (Pocket)

    J'ai lu le résumé et l'histoire me plaisait bien.

     

    * Je ne sais plus pourquoi je t'aime par Gabrielle Zevin (France Loisirs)

    J'en avais déjà entendu parler et une amie m'en a dit du bien.

     

    * Pas de berceuse pour Fanny par Sophie Hannah (Livre de poche)

    Le résumé m'intrigue et vous savez que j'adore les thrillers 

     

    * L'amour est à la lettre A par Paola Calvetti (Editions 10/18)

    Je connais cette auteure de nom et le résumé me tentait bien.

     

    * Promets-moi par Harlan Coben (Pocket)

    J'ai déjà beaucoup de livres de Harlan Coben et celui-ci était le dernier Coben de ma wishlist.

     

    * Tu comprendras quand tu seras plus grande par Virginie Grimaldi (Livre de poche)

    Lorsque j'ai reçu "Il est grand temps de rallumer les étoiles" j'ai tout de suite lu les résumés

    de tous les autres livres de cette auteure et je les ai par la suite ajouté à ma wishlist

     

    * Le premier jour du reste de ta vie par Virginie Grimaldi (Livre de poche)

    Il était dans ma wishlist et je n'en ai entendu que du bien !

     

    Énorme craquage...

     

    * Un sur deux par Steve Mosby (Sonatine)

    J'ai lu le résumé et l'histoire me disait quelque chose, j'ai donc décidé d'agrandir ma collection des livres Sonatine !

     

    * Les fleurs de l'ombre par Steve Mosby (Sonatine)

    Un deuxième roman de ce même auteur que je souhaite découvrir...

     

    * Et soudain tout change par Gille Legardinier (Fleuve noir)

    J'ai déjà un ou deux livres de ce même auteur dans ma pal et le résumé me plaisait bien.

     

    * Une vie volée par Mets Hingle (Harlequin)

    Le résumé me plaisait bien. Comme vous le savez, j'adore les histoires sur les drames familiaux.

     

    * Treize raisons par Jay Asher (Albin Michel)

    J'ai adoré la série et je voulais lire le roman depuis un moment, donc le voilà enfin dans ma pal !

     

    * Confidences d'une fille en colère par Louise Rozett (Harlequin : Darkiss)

    Encore une histoire de famille et d'adolescente capricieuse, j'adore et j'ai hâte de le lire.

     

    * Beautiful Beginning par Christina Lauren (Hugo Roman)

    J'ai lu le premier livre de la saga et j'en ai d'autres. Je suis tombée sur celui-ci et vu que je ne l'avais pas...

     

    Énorme craquage...

     

    * Le théorème des Katherine par John Green (Nathan)

    Je ne connaissais pas ce roman mais j'avais adoré "Nos étoiles contraires". J'ai trouvé le résumé très drôle !

     

    * La face cachée de Margo par John Green (Gallimard : Scripto)

    Je n'avais pas du tout aimé le film mais j'avais envie de lire le livre pour savoir si c'est le film ou l'histoire qui m'a posé un problème.

     

    * Confess par Colleen Hoover (Hugo Roman)

    Ça faisait un moment qu'il était dans ma wishlist et j'ai adoré "November 9" donc je voulais absolument

    lire d'autres livres de cette auteure.

     

    * Dernière vendanges par Laura Dave (France Loisirs)

    Le résumé me plaisait bien et le livre était neuf (encore emballé).

     

    * Menteuse à mi-temps par Alyson Noël (Michel Lafon)

    J'ai adoré tous les autres romans d'Alyson Noël et le résumé me plaisait bien. 

     

    * On regrettera plus tard par Agnès Ledig (Albin Michel)

    Le résumé m'a aidée à me décider encore une fois !

     

    * Le calice du vent par Cate Tiernan ( MSK)

    Le résumé de ce livre me tentait beaucoup trop ! C'est le premier tome et l'histoire parle de jumelles, ça fait donc 2 bons points !

    De un parce j'adore les histoires qui parlent de jumelles et de deux j'adore les sagas ! 

    ***

    Voilà, pour ce qui est de mon craquage... J'attend vos avis, dans le cas où vous en aurez lus certains.

    J'espère que vous avez passé un agréable moment sur le blog. Bonne lecture !

    Belinda-bblog

     


    votre commentaire
  • Voici les derniers romans que j'ai reçu !

    J'ai très hâte de les découvrir et je vais donc vous les présenter.

    18/07/2018

    J'ai reçu ce magnifique paquet des éditions de l'archipel ! 

    Je suis complètement fan de ce joli carnet ! Si vous me connaissez un peu, vous savez que je collectionne les carnets.

    Suite à ma lecture de Souvenirs effacés par Arno Strobel, j'ai voulu lire un autre roman d'Arno Strobel.

    * Enterrées vivantes par Arno Strobel 

    Résumé : Quand elle ouvre les yeux, rien. Le noir total. Si elle essaie de bouger, elle se cogne de tous côtés contre une paroi. Elle se sait prise au piège. Enfermée dans un cercueil, d’où personne ne peut l’entendre crier.

    Quand Eva se réveille, elle comprend qu’il s’agissait d’un cauchemar. Mais le soulagement n’est que de courte durée : elle remarque sur son corps des traces de coups, comme si elle avait réellement été molestée ou qu’elle s’était débattue.
    Au même moment, à Cologne, la police découvre le corps d’une femme enterrée vivante dans un cercueil… qui n’est autre que la demi-sœur d’Eva. Pour Eva, c’est certain : il ne s’agit pas d’une simple coïncidence. Aussi préfère-t-elle ne pas en parler aux enquêteurs.
    Quand, peu de temps après, le cadavre d’une autre femme est retrouvé dans les mêmes conditions, le commissaire Menkhof souhaite d’urgence interroger Eva. Mais celle-ci s’est volatilisée juste après avoir consulté son psy…

    *** 

    J'ai très hâte de lire ce roman car j'avais beaucoup aimé ma lecture de Souvenirs effacés.

    Je suis donc curieuse de voir si celui-ci me plaira tout autant.

     

    * La petite amie par Michelle Frances

    Résumé : ELLE AIME VOTRE FILS...

    Laura a tout pour elle : un beau mariage, une situation enviable et un fils, Daniel, qu’elle adore.
    Quand ce dernier, étudiant en médecine de vingt-trois ans, rencontre Cherry, superbe jeune femme issue d’un milieu modeste, Laura l’accueille à bras ouverts.


    ... ELLE VEUT VOTRE MORT !

    Mais elle va bientôt découvrir sa future belle-fille sous un tout autre jour... bien plus sombre.

    Et si Cherry n’en voulait qu’à l’argent de son fils ?

    Les deux femmes vont dès lors se livrer une guerre sans merci. Un jeu qui pourrait se révéler fatal...

    ***

    J'adore le résumé de ce roman et j'ai très hâte de découvrir ce thriller psychologique qui sera bientôt adapté au cinéma.

    Je ne connais pas l'auteure donc ce sera une découverte en plus. 

    Un très grand merci aux éditions de l'archipel et plus précisément à Mylène !

     

    18/07/2018 

    * Qui je suis-moi par Mindy Mejia 

    Résumé : Hattie Hoffman a passé sa vie à jouer de nombreux rôles : la bonne élève, la bonne fille, la bonne petite amie. Mais Hattie rêve d’autre chose, d’une expérience plus intense… et qui se révèle extrêmement périlleuse. Lorsque son corps sauvagement poignardé est découvert, une redoutable onde de choc traverse la ville de Pine Valley.

    Très vite, il apparaît que Hattie entretenait une relation secrète, hautement compromettante et potentiellement explosive. Quelqu’un d’autre était-il au courant ?
    Et jusqu’où cette personne était-elle prête à aller pour mettre fi n à cette relation ? Le petit ami de Hattie semble désespéré par sa mort. Son amour profond serait-il devenu une obsession ? Ou l’intrépide Hattie s’est-elle simplement retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment ?
    Suggestif et tranchant, ce roman examine la frontière entre l’innocence et la culpabilité, l’identité et la duperie. L’amour conduit-il à la découverte de soi… ou à la destruction ?

    Edition : Editions Mazarine Thriller

    J'ai très très hâte de lire ce roman que j'ai dans ma wishlist depuis un moment maintenant. 

    Je le lirai en août car je ne pense pas pouvoir résister très longtemps à l'appel de ce fabuleux thriller !

    Merci aux éditions Mazarine et à Marie-Félicia pour l'envoi de ce roman.

     

    18/07/2018

    * In love par Livia Gail 

    Résumé : Kristen a vingt-deux ans, elle est la créatrice d'un site de rencontre nommé "In Love". Désintéressée de tout rapport, elle vit seule à Biarritz. La solitude et la souffrance dû à la maladie de celle-ci vont alerter Charlotte sa meilleure amie. Ce que Kristen n'a pas prévu est Connor, Directeur-adjoint de Crossland Croisière qu'elle a rencontré via un partenariat pour son site. Un homme qui rêve d'avenir. Mais entre sa santé et son futur elle devra alors faire un choix. Kristen pourra-t-elle affronter ses peurs face à l'amour ? L'amour triomphera-t-il sur la maladie ? Pour avoir réponse à ces questions, connectez-vous sur In Love.

    Edition : Auto-édité

    C'est toujours un plaisir de lire les romans d'une auteure aussi jeune et talentueuse !

    J'avais eu un coup de coeur pour Blue moon écrit par Livia Gail et j'espère que j'aurai le coup de coeur pour ce roman 

    qui est cette fois-ci une romance. Je le lirai également en août ! 

    Je vous recommande ces romans et je remercie encore une fois Livia pour l'envoi de ce roman.

     

    18/07/2018

     * Sens désordonnés par Johnny B.

    Résumé : Parfois, on perd ses repères et on se lâche. Infidélités, soirées d'intégration, penchants inavoués et inavouables ou relations particulières sont autant d’occasions pour tomber les masques et s’abandonner à la luxure, à la domination ou à la soumission sous toutes leurs formes... Et les sens s’en trouvent bouleversés, détraqués, voire complètement... désordonnés.

    Edition : Evidence Editions

    Je suis ravie d'avoir encore une fois été sélectionnée par Evidence Editions lors du Crazy Books Day.

    J'ai donc reçu ce recueil de 11 nouvelles qui fait parti de la collection indécente et un superbe marque-page ! 

    J'ai hâte de découvrir ces histoires et comme le suggère la couverture, ça a l'air très... sexy.

    Merci encore une fois à Evidence Editions pour cet envoi !

     

    18/07/2018

    * Anima par Mary Sara 

    Résumé : Au pays de Ryatil vit Evahny, une jeune fille dont la curiosité ne connaît aucune limite. Elle ne cesse de questionner sa mère Sorhia, reine de cette contrée, sur le monde qui l'entoure mais plus encore sur la fameuse Quête de la Moitié. De jour en jour, la petite fille ressent un vide qu'elle ne peut décrire et comprend bien que sa vie risque d'être chamboulée... Elle et son frère Sajyel découvrent en réalité qu'ils font partie de l'ultime Quête de l'Anima. Une tradition qui trouve ses origines au sein du peuple des Thuatyls et qui lie chaque existence à un Anima, la moitié d'une âme, son souffle, son essence même. De son côté, la reine s'interroge sur l'imminence de la Quête, étonnamment précoce pour ses enfants. Avec l'aide de son mage de bataille Thanius, elle doit les préparer aux dangers de la Quête… Accompagnés de Lekhal, un Élu déchu, Evahny et Sajyel devront accomplir leur destin et rétablir l'équilibre d'un monde sous le joug d'une malédiction vieille de vingt ans...

    Edition : Librinova

    J'aimerais remercier du fond du coeur Mary Sara qui m'a gentiment envoyé son roman accompagné d'une 

    superbe lettre, d'un magnifique marque-page et d'une bougie qui sent extrêmement bon ! 

    J'ai très hâte de lire ce roman qui fait partie de ma pal de cet été. Un grand merci encore une fois à l'auteure !

     

    18/07/2018

    * Le fil d'argent par Rebecca Greenberg

    Résumé : Thomas Gordon, journaliste d’investigation au New-York Daily News, voit son existence basculer un jour de blizzard. Et rien ne l’avait préparé à ça.

    Comment reprendre le cours de sa vie lorsque l’on se retrouve soudain doté de dons paranormaux ? Comment rester les pieds sur terre lorsque l’on peut désormais sortir de son corps et dépasser les limites de l’Espace et du Temps ?

    Bientôt les coïncidences s’accumulent et un puzzle hallucinant prend forme… Pour ne pas devenir fou, Tom devra s’engager corps et âme dans l’enquête la plus incroyable de sa vie, où Passé et Présent se trouvent étroitement liés.

    Et si rien n'était dû au hasard ? 

    Editions : Terranova

    J'ai été ravie de recevoir ce magnifique roman ! La couverture est vraiment splendide et l'histoire me plait beaucoup !

    J'espère voyager grâce au récit de Rebecca Greenberg cet été. Merci beaucoup à l'auteure pour sa confiance et l'envoi de ce roman !

     

    18/07/2018

    * Les arcanes de la haiNe par Sylvie Bougeot 

    Résumé : Des prédateurs sexuels ligotés, émasculés en pleine forêt et asphyxiés par leur propre phallus, un mystérieux N gravé au chalumeau sur leur nuque. Quoi de plus terrifiant si ce n’est l’apparition d’un albinos de deux mètres, répondant au nom de Max Green. Commissaire à la Crime, bien décidé à coller aux basks du moindre suspect, il mobilisera toute son attention pour connaitre l’identité de l’auteur de ces meurtres tordus et hors du commun. Doté de facultés extrasensorielles, ce flic au crâne laiteux se fera aider de ses deux acolytes Caset et Ventury. Acharné et obsessionnel, il n’hésitera pas à franchir les limites de la légalité pour obtenir des réponses. Cynique écorché vif, grossier à souhait, cet enquêteur au regard incandescent ne laissera personne indifférent. Une affaire complexe, semée d'embûches qui marquera les esprits à tout jamais….

    Editions : Auto-édité

    Je suis ravie d'avoir reçu ce livre car j'avais adoré Chambre 312. Je suis donc très impatiente de lire ce nouveau thriller !

    J'en ai déjà entendu beaucoup de bien mais je vous en dirais plus après ma lecture.

    Un grand merci à Sylvie Bougeot pour l'envoi de son roman. 

    ***

    Voilà pour ce qui est de mes dernières réceptions. Je pense lire tous ces romans le mois prochain

    et je vous en dirai donc plus sur tous ces romans dès que je les aurais lus !

    J'ai un bon mois de lecture devant moi et j'espère pouvoir lire un maximum de romans avant la reprise des cours.

    J'espère que je vous aurais donné quelques idées de lecture et j'espère que vous avez passé un bon moment sur le blog.

    Bonne lecture et bonne fin de journée !

    Belinda-bblog

     

     

     


    votre commentaire
  • Une très bonne amie m'a recommandé les romans de cette auteure 

    et j'ai donc commandé les romans dont le résumé me plaisaient.

    Ils sont d'occasion donc pas toujours en super bon état mais pour le prix que je les ai payés, 

    c'est tout à fait acceptable.

    Les livres de Sarah Dessen

    * Toi qui as la clé 

    Résumé : Ruby et la famille, ça fait deux. Parce que sa famille, c'est juste elle et sa mère. Et carrément plus personne le jour où sa mère l'abandonne dans leur taudis. Pas grave ! Ruby se débrouillera seule jusqu'à sa majorité, où elle sera enfin libre. Or, sa soeur aînée, qu'elle a complètement perdue de vue, décide de l'arracher à cette vie et de l'installer dans la sienne : belle maison et lycée hype. Fâchée, Ruby se ferme à double tour. Mais, lorsqu'elle apprend que tous ses souvenirs sont des mensonges, elle explose. Serait-ce l'occasion d'accepter enfin l'aide de Ben, le bel optimiste ? D'aller au-delà des apparences, s'ouvrir à l'amitié et vivre un premier amour ?

    * Cette chanson-là 

    Résumé : Julie écoute souvent « Cette chanson-là », une chanson composée pour elle par un père qu'elle n'a jamais connu. Il est parti peu avant sa naissance et mort peu après. Sa mère en est à son cinquième mariage, tous ratés. Julie, elle, partage son temps entre son job d'été dans un salon de beauté et sa bande de copines. Elle se prépare à aller à la fac. Côté garçons, l'adolescente a un scénario toujours prêt et sait quand faire son « speech », un discours de rupture bien rôdé : quoiqu'il arrive, elle rompt toujours avant de s'attacher. Echaudée par les échecs successifs de sa mère, convaincue que tous les hommes finissent par partir comme son père elle a pris l'habitude de contrôler ses sentiments et reste persuadée qu'elle a un coeur de pierre. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Damien, un musicien, qui va la faire changer d'avis. Complètement différent d'elle, il transforme l'univers de Julie et remet en question ses préjugés sur l'amour. Elle décide pourtant de rompre, mais pour la première fois, continue d'être obnubilée par le jeune homme au plus grand étonnement de ses copines.

    * Quelqu'un comme toi 

    Résumé : Scarlett et Halley sont amies pour la vie. Du haut de leurs seize ans, l'avenir est plein de promesses. Mais, cet été-là, Michael, le premier grand amour de Scarlett, se tue dans un accident de moto. La jeune fille découvre peu après qu'elle est enceinte de lui. Cette fois, c'est Halley la timide qui va devoir soutenir Scarlett l'intrépide. Sauf que Halley tombe amoureuse à son tour, et tout se complique...

    Les livres de Sarah Dessen

    * Écoute-la 

    Résumé : Annabelle a tout pour être la star du lycée. Première de la classe, aimée par ses parents et... mannequin, la jeune fille se sent pourtant désespérément seule. Abandonnée par Sophie, sa meilleure amie, elle doit aussi affronter le mal-être de sa grande sœur. Et surtout, Annabelle n'a plus personne à qui se confier. Jusqu'au jour où elle rencontre Phil, un fou de musique qui a décidé de toujours dire la vérité en face, qu'importent les conséquences... Annabelle, qui préfère inventer des histoires pour éviter tout conflit, sera-t-elle capable d'accepter l'amitié de ce garçon si différent des autres ? Lui seul semble capable de déchiffrer son cœur comme une partition de musique.

    * Te revoir un jour

    Résumé : Après le divorce de ses parents, McLean a suivi son père et n’a plus de contact avec sa mère. Ensemble, ils n’en finissent pas de déménager : quatre villes différentes en deux ans. Chaque nouvel endroit lui donne l’opportunité de se créer une nouvelle personnalité. Mais aujourd’hui, pour la première fois, McLean a envie de rester où elle est, pour découvrir qui elle est. Dave, le garçon d’à-côté, pourra sûrement l’aider…

    ***

    J'ai vraiment hâte de découvrir la plume de Sarah Dessen et je pense que ces livres

    seront parfaits pour une lecture d'été ! Je pense donc les lire en en août. 

    Si vous connaissez ces romans ou que vous les avez lus, n'hésitez pas à me donner votre avis.

    J'espère que vous passez un excellent moment sur mon blog. Bonne lecture !

    Belinda-bblog


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique