• J'ai complètement craqué pour ce manga qui a été présenté dans la story des éditions KAZE.

    Il s'agit de Rainbow Days par Minami Mizuno !

    Achat manga !

    Résumé : Quatre garçons tous différents, mais unis par l'amitié. Quatre histoires d'amours potentielles ou naissantes. Ce manga nous entraîne dans le quotidien de Natsuki le rêveur, Tomoya le tombeur m'as-tu-vu, Keiichi l'optimiste mais véritable sadique, et Tsuyoshi, l'otaku stoïque. On suit les émois de ces beaux jeunes hommes et de leur groupe d'amis, filles et garçons qui se côtoient dans la bonne humeur ! Un concentré d'amour et d'humour !

     

    Je suis une grande fan de mangas et d'anime depuis toujours.

    Cela faisait un moment que je n'avais pas acheté de nouveaux mangas, ni même lu de mangas. 

    J'adore les histoires qui tournent autour des personnages masculins dans les mangas car je les trouve plus réussies.

    Je suis donc très impatiente de lire cette saga qui est apparemment composée de 15 tomes.

    J'ai suis tombée sur un coffret composé des trois premiers tomes donc je n'ai pas hésité longtemps. 

    Je suis déjà absolument fan des dessins donc je pense réellement m'acheter toutes la saga au fur et à mesure.

    Merci à KAZE pour cette belle découverte et comme d'habitude je vous en dirai plus après ma lecture !

     

    Sur ce, je vous souhaite de passer un excellent moment sur mon blog.

    Bonne lecture.

    Belinda-bblog


    votre commentaire
  • Voici les derniers livres que j'ai eu le plaisir de recevoir en service presse !

    13/06/2018

    * Click & Love par Cyril Massarotto

    Résumé : Julie est une jeune Parisienne de 30 ans. Elle ne croit plus en l'amour et doit faire des ménages pour gagner sa vie. Paul, lui, a 40 ans. il est chirurgien, vit à Londres et ne se console pas de la mort de sa femme. Leurs trajectoires n'auraient jamais dû se croiser... Et pourtant, une application très particulière, Click & Love, va progressivement les rapprocher. Et jouer avec leurs nerfs. Alors que, message après message, leur désir de se rencontrer devient brûlant, Click & Love censure toutes les informations qui leur permettraient de se donner rendez-vous. Une torture. Et cette question : que cherche la main invisible qui se cache derrière l'écran ? Julie et Paul, des deux côtés de la Manche, vont tout tenter pour piéger la machine. Mais alors qu'enfin ils réussissent à se voir " en vrai ", quelque chose d'inexplicable se produit, qui bouleversera leur vie... 

    Editions : XO Editions

    J'ai beaucoup entendu parler de cet auteur et de ce roman.

    J'ai donc fait la demande aux éditions XO pour recevoir ce roman et

    j'ai eu la bonne surprise de trouver une petite bougie super mignonne à l'intérieur du colis avec le livre.

    Je le lirai donc ce mois-ci et je vous en dirai plus après ma lecture,

    j'espère pouvoir lire d'autres romans des éditons XO et je les remercie pour cet envoi ! 

     

    13/06/2018

    * Pretty Dead Girls par Monica Murphy 

    Résumé : Belles à tomber. Parfaites en tout point. Sauvagement assassinées. Leur corps est apprêté avec méticulosité, disposé dans une position bien particulière. Leurs visages, parfaitement maquillés, sont tournés selon l'angle le plus flatteur, leurs vêtements coûteux brossés et défroissés. Seul leur cou ouvert d'une oreille à l'autre vient démentir ce tableau idyllique. Seul leur regard vide trahit la vérité : elles sont mortes et bien mortes. Les filles les plus populaires du campus sont tuées les unes après les autres et la reine de la promotion, Penelope Malone, présidente du club qui les réunit, est terrifiée à l'idée d'être la prochaine sur la liste. La seule issue, pour elle ? Fouiner un peu, chercher qui peut bien être ce tueur en série qui menace la tranquillité de cette petite ville côtière de Californie, un havre de paix habité par certaines des plus grandes fortunes du pays. Ses soupçons se portent d'abord sur Cass Vicenti, d'autant qu'il était étrangement proche de certaines des victimes malgré son statut de nerd de service. Mais échapper au tueur va demander à la jeune fille de se faire beaucoup, beaucoup plus maligne qu'elle ne le pensait... Belles à tomber. Parfaites en tout point. Sauvagement assassinées. Le meurtrier ne sera satisfait que quand toute l'aristocratie qui règne sur le lycée sera passée au fil du couteau – à commencer par Penelope. Et le coupable est plus près d'elle qu'elle ne le croit ! Monica Murphy joue avec les nerfs de la jeunesse dorée californienne dans ce thriller parfaitement ficelé.

    Editions :  Lumen

    J'espère sincèrement que ce premier service presse se transformera en un partenariat bien réel.

    J'adore les livres publiés par les éditions Lumen et lorsque j'ai vu ce superbe roman au résumé intriguant, je n'ai pas su résister.

    J'adore déjà le résumé donc je pense sincèrement aimer ce livre donc je l'ai ajouté à ma pal de ce mois-ci.

    Je remercie les éditions Lumen pour cet envoi et plus particulièrement Mélissa pour nos échanges et sa confiance en moi.

     

    13/06/2018

    * Paris New York par Aline Michelwiez 

    Résumé : Kate est une jeune femme de dix-sept ans qui a une famille aimante et des amis sur qui elle peut compter. Elle quitte Paris pour New York afin de passer son diplôme et réaliser son rêve. Cette année est pour elle un nouveau départ : elle cherche à construire son avenir, trouver sa voie, savoir qui elle est vraiment, se reconcentrer sur sa vie après avoir tiré un trait sur les garçons et les histoires d’amours… Pourtant, en arrivant dans sa famille d’accueil, Kate croise le regard de leur fils aîné, Mike. Ce garçon à l’air détaché, au regard glacial, qui se donne un air de bad boy, ne la laisse pas indifférente. Une soirée simple et innocente à lancer des ballons de basket, un innocent câlin : ils se rendent compte qu’ils sont attirés l’un par l’autre. Pourtant, Kate doute toujours. Ses démons reviennent doucement à la surface, son passé la rattrape. Ce passé dont elle a peur, rempli de mensonges, de douleurs, de tristesse qui est une spirale infernale dans laquelle elle s’est engouffrée s’ouvre doucement sous ses pieds. Comment Kate va-t-elle gérer tout ça ? Laissera-t-elle Mike l’aider, l’aimer comme elle le mérite ? Ce nouvel amour va-t-il vraiment l’aider à trouver qui elle est réellement ?

    Editions : Editions Vérone

    Je remercie l'auteure pour l'envoi de son livre. J'ai très hâte de lire ce roman plein de romance et qui me fait très envie !

    J'aime beaucoup la couverture et je suis ravie de savoir qu'il y aura une suite car j'aime beaucoup les histoires en plusieurs livres.

    Je le lirai en fin de mois et je vous en dirai plus après ma lecture mais

    je pense que je ne serai pas déçue et j'en attends beaucoup de ce roman.

     

    * Et si c'était possible ? Illuminer sa vie grâce à la psychothérapie.

    Résumé : Et si vous découvriez ce qu’une véritable psychothérapie peut vous apporter ? Et si vous posiez sur le monde un regard neuf, avec le cœur plutôt qu’avec les yeux ? Alors, prêt à embarquer pour l’univers des possibles ? Nous survolerons l’usine à peurs, le désert du doute, le marécage de la culpabilité, ainsi que la forêt des croyances limitantes et des pensées toxiques. Ces quelques turbulences seront vite oubliées une fois arrivés à destination où une chaude vibration de sérénité, de plénitude et de joie viendra vous envelopper au son de la douce mélodie nommée bonheur. Et si c’était possible ?

    Editions : Publishroom

    Ce livre m'a été proposé sur la plateforme Simplement pro par la maison d'édition.

    J'ai fait des études de psychologie et je suis toujours curieuse de lire ce genre de romans.

    Le titre m'a intriguée et je me suis laissée tenter. Comme vous le savez j'aime varier mes lectures

    donc pour sortir un peu de ma routine, je pense clairement lire plus de développement personnel ou de fantastique etc. à l'avenir..

    Je remercie Anaelle pour l'envoi et je pense lire ce livre le mois prochain.

     

    13/06/2018

    Ces trois romans m'ont été proposés par les auteurs sur la plateforme Simplement pro !

    * La voix de mon père par Brigitte Lechanteur

    Résumé : Trop tard. Elle a enclenché la cassette. La voix de son père disparu quinze ans plus tôt s’élève. Rien ne sera plus jamais comme avant. Avant qu’elle ne découvre ce secret de famille, avant que sa recherche de la vérité ne l’emmène aux confins de la désillusion. De Paris en Belgique, d’Équateur en Grèce, elle tire le fil d’Ariane, mais la vérité a un prix : ce père qu’elle a aimé à la folie, cet homme de devoir, a-t-il vraiment fait cette chose monstrueuse ?

    Editions : Auto-édition

    Le résumé de ce roman m'a tout de suite intriguée et j'ai tout de suite trouvé la couverture magnifique !

    Je remercie donc Brigitte Lechanteur pour l'envoi de son roman

    que je lis actuellement en lecture commune avec des personnes de mon groupe de lecture !

     

    * Brooklyn Paradis saison 1 par Chris Simon

    Résumé : Courtney Burden a tout : un riche et beau mari, Jeb ; deux magnifiques enfants, Cameron et Sawyer ; un métier créatif et une brownstone de trois étages à Brooklyn, New York, là où tout le monde veut vivre. Alors pourquoi chine t-elle dans les rues ? A-t-elle un problème ? Est-elle cinglée ? Non, juste une chineuse compulsive qui adopte les objets pour se rassurer… Avait-elle besoin de ramasser ce canapé au petit matin au bord du fleuve et de le ramener chez elle ? Non, mais elle le croyait abandonné sur ce parking paumé. Sauf qu’il ne l’était pas. Et qu’il appartient à des gars pas cool du tout, qui tiennent à leurs affaires… Et que ces gars, super vénères, vont tout faire pour le récupérer. Et ça, c’est le début de la fin pour Courtney et les siens. Cocaïne, gangsters, argent et sexe : les meilleurs ingrédients pour faire exploser une famille modèle. Il y a une bonne dose de suspense et d’humour aussi… pour sauver les meubles.

    Editions : Editions du réalisme délirant

    J'adore le genre d'histoires qui mêlent thriller et humour et c'est exactement la promesse que nous fait l'auteure dans son résumé.

    J'ai donc été ravie de recevoir ce premier tome et j'espère pouvoir lire la suite après ma lecture.

    J'ai prévu de lire ce roman assez court à la fin du mois et je vous en dirai donc un peu plus suite à ma lecture.

    Je remercie Chris Simon pour l'envoi de son roman et suis impatiente de découvrir l'histoire de Courtney...

     

    * L'EX par Sophie Aubard

    Résumé : Alors que toutes les fées semblaient s’être penchées sur son berceau, Bertille a choisi d’épouser le diable. Aux yeux de tous, il est l'homme parfait. Mais à la maison, il montre son vrai visage et l'emprisonne dans une relation toxique. Chargée de mener un plan social en Belgique, Bertille rencontre Gaspard dont elle commence à tomber amoureuse. La pression de son mari qu'elle surnomme l'Ex s'accentue. Bertille arrivera-t-elle à se défaire des griffes de son époux pervers ?

    Editions :  Auto-édition

    J'adore aussi le genre d'histoires qui révèlent des personnalités et des choses qu'on ne voit pas.

    Des histoires qui donnent le frisson tellement à la surface, tout semble parfait. 

    J'ai hâte de découvrir ce roman donc je le lirai aussi ce mois-ci. 

     

    Voilà, c'est tout pour le moment. J'ai hâte de me plonger dans toutes ces belles histoires.

    Je remercie toutes ces maisons d'éditions pour l'envoi et leur confiance. 

    Je remercie aussi les auteurs pour leur confiance en moi et l'envoi de leurs romans.

    Si vous en avez lus certains, n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire !

    N'hésitez pas à venir me voir si certains vous tentent et que vous souhaitez faire une lecture commune. 

    Sur ce, je vous souhaite de passer un excellent moment sur mon blog.

    Bonne lecture !

    Belinda-bblog

     


    votre commentaire
  • Voici deux livres qui m'ont été envoyés directement par des auteurs.

    Mai 2018

     

    * Entraves par Alexandra Coin 

    Résumé : Emma, à la suite d'une tentative de suicide, se retrouve internée en hôpital psychiatrique. Comment sa vie si bien réglée de mère de famille a-t-elle pu basculer du jour au lendemain ? Dans ce lieu de pénitence, elle s’efforce de comprendre. Elle est convaincue que son mari l’a manipulée. À moins qu’elle n’ait des choses à cacher… Très vite, tout dérape. Tiraillée entre sa conscience et le discours tranquillisant de son psychiatre, elle doute. À qui faire confiance ? Alternant flash-back et scènes d'hôpital, Entraves décrit un monde où la perversion n’est pas forcément là où on l’attend et la lucidité pas davantage... Et si c'était elle la responsable ? Un roman noir, diaboliquement rythmé, sur la perversion narcissique, la manipulation et la psychiatrie.

    Ce roman m'a vraiment percuté dès la lecture du résumé. Il me donne vraiment très envie et je pense elle lire très bientôt.

    L'auteure vient tout juste de sortir un nouveau roman donc n'hésitez pas à aller voir ce qu'elle fait. 

    Je remercie Alexandra Coin pour l'envoi de son roman et pour sa gentillesse.

     

    * Tempêtes solaires par Ludovic Spinosa

    Résumé : Conséquence de tempêtes solaires, l'énergie de la planète disparaît soudainement et totalement, propulsant les êtres humains deux cents ans en arrière. Le dérèglement climatique qui fait suite obligera l être humain à changer son comportement actuel. Que feriez-vous si, du jour au lendemain, vous vous retrouviez dans le noir total, chaque nuit ? Que feriez-vous si, du jour au lendemain, vous étiez privé de tout votre confort, même le plus minime ? Jack, Steve, Joshua, Jiao, Laura et Thibaut vont le vivre pour vous. Confrontés à plusieurs catastrophes naturelles de dimension mondiale, comment vont-ils évoluer, mais surtout survivre ? Est-ce l apocalypse ? Peut-on qualifier ainsi la disparition de notre technologie et des sources d énergie que nous connaissons de nos jours ? Et si ce jour était demain ? 

    Ce roman m'a été proposé par l'auteur et je l'en remercie car c'est le genre de lecture

    dont j'ai envie en ce moment donc ça tombe bien !

    Le résumé a titillé ma curiosité et je me suis donc laissée tenter par cette aventure. 

     

    Merci à ces deux super auteurs pour cet envoi ! Je ne manquerai bien évidemment pas de vous en parler.

    Sur ce, je vous souhaite de passer un agréable moment sur le blog !

    Belinda-bblog

     


    votre commentaire
  • Je suis ravie de vous annoncer mon partenariat avec les éditions de l'Archipel !

    J'a donc reçu le roman Souvenirs effacés par Arno Strobel.

    04/06/2018

     

    Résumé : L’enlèvement de son fils... Sa fuite nocturne a travers le parc... Le coup sur la tête... A son réveil d’un coma de deux mois, Sibylle a l’impression de se souvenir de tout. Elle a 34 ans, vit avec son mari dans une ville voisine. Étrangement, le médecin a son chevet lui assure qu’elle n’a jamais eu d’enfant. Sibylle décide alors de fuir l’hôpital en pleine nuit pour rentrer chez elle. Une automobiliste stoppe et la raccompagne jusqu’a son domicile. Mais, lorsque son mari ouvre la porte, il ne la reconnaît pas, malgré les détails intimes qu’elle lui livre. A qui Sibylle peut-elle faire encore confiance ? Et qui est-elle vraiment ? Avec Souvenirs effacés, le thriller qui l’a propulse au premier rang des maîtres allemands du suspense, Arno Strobel signe un roman qui vous fera douter de tout, jusqu’au bout.

    Je suis ravie de pouvoir découvrir cet auteur et de pouvoir me plonger

    dans ce roman qui donne l'impression d'une ambiance très anxiogène et très mystérieuse.

    J'adore la couverture et le résumé ! Je me pose déjà pleins de questions...

    Je pense le lire très rapidement donc je reviendrai vers vous dès que je l'aurai lu !

    Je remercie les éditions de l'Archipel pour ce service presse et ce partenariat.

    Sur ce, j'espère que vous passerez un bon moment sur le blog.

    Belinda-bblog


    votre commentaire
  • Je suis passée à la librairie de la presqu'île à Strasbourg samedi après-midi.

    Je ne m'attendais pas à ça mais j'ai fait une superbe rencontre !

    Caroline Noël était là-bas en dédicace et j'ai pu découvrir son premier roman publié chez les éditions Charleston.

    Une rencontre !

    * Haut les coeurs 

    Résumé : Les amies, les amours, les enfants, un boulot passion, sans compter le succès de son blog de voyages... La vie de Chloé était si belle jusqu'à ce qu'elle assiste, incapable de réagir, à un événement bouleversant. En l'espace d'une seconde, la jeune femme sait que plus rien ne sera comme avant... Sous le choc, elle décide de ne rien dire. À personne. Mais le silence est un lourd fardeau à porter. Désormais, tout semble s'enrayer dans sa vie. Comme si on lui avait coupé les ailes. En pensant compter sur ses amies proches, Ada, Jess, et Mila, Chloé va se rendre compte que certaines décisions ne peuvent être prises qu'en solitaire. Leur amitié tiendra-t-elle le choc ? Et qu'en sera-t-il de son couple ?

    Éditions : Charleston

    J'ai tout de suite craqué pour le résumé de ce magnifique roman.

    J'adore la couverture et ça sent l'été à plein nez ! J'ai très hâte de découvrir cette histoire et ces personnages !

    Une chouette rencontre !

    J'ai adoré ma rencontre avec l'auteure et si vous me connaissez un peu, vous savez que j'adore rencontrer de nouveaux auteurs.

    De plus, Caroline est à la base une blogueuse, ce qui m'a vraiment impressionnée.

    Caroline est une auteure très souriante, gentille et ouverte d'esprit !

    Je la remercie pour cette fabuleuse dédicace à laquelle son fils a participé, pour mon plus grand plaisir ^^

    Je suis très impatiente de lire ce premier roman, qui aura donc une suite, si j'ai bien compris !

    Je vous donnerai mon avis très bientôt ! 

    Je vous souhaite de passer une excellent moment sur mon blog.

    Belinda-bblog


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique