• Rencontres

    Rencontres

     

    Résumé : Quatre nouvelles sur le thème de la rencontre. Les corps qui se rencontrent. Rencontres fortuites, attendues, voire quotidiennes. L’auteur nous amène dans des textes toujours aussi bruts vers la sensualité de la chair. Une bibliothèque où les corps ondulent ensemble en rythme, un ascenseur qui devient l’endroit des déchaînements d’un couple pour qui chaque fois est une découverte, une rencontre torride après de premiers contacts virtuels, et une coutellerie où s’ennuie une artiste en herbe... Chaque situation différente et un point commun : la rencontre qui fait naître le désir et libère les esprits. 

     

    Auteur : Zeppo

     

    Genre : Érotique

     

    Date de sortie : 12 mars 2018

     

    Éditions : Auto-édité

     

    Note : 20/20 Coup de coeur

     

    Rencontres

    Quel plaisir de retrouver la plume si fluide et simple de Zeppo.

    Je vous avais déjà parlé de son roman « Comment je suis devenue une pro » et

    je reviens aujourd’hui pour vous parler de ce recueil de quatre nouvelles érotiques.

    Ces nouvelles abordent plusieurs sujets, tels que les rencontres, le désir, la sensualité,

    les couples, l’onanisme, le sexe, les fantasmes et le plaisir...

    Le recueil est composé de 4 nouvelles dont 3 courtes et une plus longue que les autres.

    J’ai particulièrement bien aimé la plus longue des quatre, appelée « Le Mans Connection ».

    J’ai eu plus de temps pour m’attacher aux personnages et elle était plus détaillée.

    Mais ce n’est pas pour autant que je n’ai pas apprécié les trois autres nouvelles, au contraire !

    C’était une lecture très divertissante et très sensuelle, sans pour autant être vulgaire.

    Zeppo nous plonge dans des histoires originales et fun qui vous changerons les idées.

    L'auteur a un vrai talent pour décrire le ressenti des femmes et des hommes durant les rapports intimes.

    C’est toujours surprenant de lire un roman de ce genre écrit par un homme

    mais je peux vous dire qu’avec cet auteur je ne suis jamais déçue !

    Ma lecture a été très rapide, j’ai lu le recueil en une soirée et

    j’ai vraiment passé un agréable moment à la rencontre de ces personnages si différents les uns des autres.

    Je vous recommande sincèrement ce recueil pour sa fraîcheur et sa simplicité.

    Je ne le recommande évidemment pas aux adolescents mais plus aux adultes avertis ;)

    Pour terminer, j’aimerai remercier Zeppo pour sa confiance en moi et l’envoi de ce recueil, que j’ai vraiment eu plaisir à lire.

    J’ai hâte de pouvoir lire d'autres histoires !

    Belinda-bblog 

    « Dernière prière à SewardÉnorme craquage... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :