• Résultats concours !

    Résultats concours !

    Vous avez été extrêmement nombreux à participer à ce concours..

    Je pense que j'en referai un comme celui-ci car c'est toujours sympa de pouvoir choisir son lot !

    Ne soyez pas déçus si vous ne gagnez pas, vous savez que j'aime vous lancer pleins de petits concours donc 

    restez connectés et vous ne louperez pas le prochain ;) !

    Et sans attendre, la personne qui remporte ce lot est...

    Résultats concours !

    Je t'attends en mp pour connaître ton choix et ton adresse !

    Il y aura bientôt un autre concours donc ne vous inquiétez pas et merci, merci, merci à vous 

    d'être toujours présent sur la page ou le blog ! 

    J'espère que vous passerez une super journée ou soirée ;)

    Belinda

    « Nanowrimo : présentation !29/10/18 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Sophiejsalem
    Mardi 30 Octobre 2018 à 23:49
    Merci beaucoup du fond du coeur (pas trop le moral) mais c'est super cool j'ai jamais rien gagnée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :