• Résultats concours avec Tony Perraut

    Résultats concours avec Tony Perraut

    Hello tout le monde !

    Pour commencer j'aimerais remercier Tony Perraut pour sa générosité 

    et j'espère que le ou la gagnante appréciera ce roman qui est devenu l'un de mes coups de coeur !

    Le gagnant est :

    Mike.livres.et.passions (Instagram)

    Félicitations à toi ! Je t'attends en privé pour tes coordonnées ;)

    Pour ceux qui sont intéressés par ce livre, je vous le recommande à 1000% donc n'hésitez pas 

    à vous le procurer via Amazon ou autre pour soutenir l'auteur et le jeune talent qu'il est...

    On approche des 1000 likes sur la page donc pensez à me suivre sur Instagram, qu'on égalise un peu hi hi ^^

    Et du coup je vous prépare déjà le prochain concours ;)

    Bonne lecture à tous et à bientôt !

    Belinda

    « La gratitude qui guéritQuicksand »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :