• Résultats du concours des 100 abonnés

    Résultats du concours des 100 abonnés

     

    *** RESULTATS DU CONCOURS ***

    Tout d'abord je souhaitait préciser que j'ai été un peu déçue de ce tirage au sort.

    Les conditions sont faites pour être respectés et les auteurs aussi. 

    Nadine m'a gentilement offert son livre pour que je vous le fasse gagner

    donc la moindre des choses serait un petit like sur sa page.

    Après cinq, je dis bien CINQ tirages au sort, j'ai dû changer de méthode car apparemment

    beaucoup de personnes ont décidé que respecter les conditions était une option.

    Je ne vais pas vous faire la morale mais je trouve ça juste dommage pour ces cinq personnes

    qui auraient pu gagner un lot vraiment super !

     

    Passons aux résultats ;) :

    Lot n°1 : Livre "Dans ma peau, la face cachée" par Nadine Bach Jockers

    la gagnante est : Mélissa Léopoldie

    Lot n°2 : Une enveloppe surprise préparée par mes soins

    la gagnante est : Carine Mangold

     

    Les deux gagnantes sont priées de m'envoyer leurs coordonnées par message privé sur la page Facebook.

    Les lots seront envoyés dès que possible après réception des coordonnées des gagnantes.

    Si les deux gagnantes ne se manifestent pas d'ici mercredi midi, nouveau tirage au sort.

    Je précise encore une fois que ni moi ni Nadine ne pouvons être tenus pour responsable en cas de perte,

    vol ou dégradation des lots par la poste.

    Merci à tous et à toutes d'avoir participé ! Je vous lance un nouveau concours très bientôt 

    et en attendant j'espère que vous passerez un excellent moment sur mon blog !

    Merci à vous d'être aussi nombreux et bonne soirée !

    Belinda-bblog

    « Jumelles: Mais pas que !Mon Défouloir »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :