• Six jours d'éternité

    Six jours d'éternité

    Résumé : Un récit, une histoire, celle d'une rencontre entre deux mondes qui ne se côtoient pas. Une rencontre entre deux personnes perdues, l'une est prostituée, l'autre est un jeune cadre dans la tourmente d'un divorce. Une rencontre entre l'homme et la femme. 

     

    Auteur : Aaroon

     

    Genre : Roman

     

    Date de sortie : 6 mars 2018

     

    Éditions : Auto-édité

     

    Note : 13/20

     

    Six jours d'éternité 

    L’histoire nous raconte rapidement en 140 pages, la rencontre entre un homme qui est sur le point de divorcer et une prostituée.

     

    Le récit est plutôt bien écrit malgré quelques fautes d’orthographes.

     

    C’était une lecture agréable et qui m’a surprise par sa profondeur à certains moments.

     

    Je veux dire par là que certains sujets abordés, étaient très intéressants mais n’ont peut-être pas été assez développés.

     

    Le tout faisait un peu fouilli car l’auteur aborde beaucoup de sujets dont son enfance et ses origines,

     

    alors que je m’attendais vraiment à lire une histoire de « romance » entre un homme et une prostituée.

     

    Les personnages ne sont pas vraiment travaillés et le récit contient peu de description.

     

    Je n’ai pas vraiment eu la sensation que c’était une histoire d’amour mais plutôt

     

    que le personnage se faisait prendre pour un pigeon mais ce n’est que mon avis après tout.

     

    Au final, c’est un bon livre mais je pense que l’auteur aurait pu nous donner quelque chose de mieux en approfondissant le tout.

     

     

    Pour terminer j’aimerai remercier Aaroon pour l’envoi de son livre

     

    et si vous voulez vous procurer ce livre, cliquez ici : Six jours d'éternité

     

    Belinda-bblog

    « Concours avec Laura BlackVoix nocturnes »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :