• Summer Challenge

    Hello les lecteurs !

    Je vous ai concocté un petit challenge pour les deux mois à venir. Vous me l'avez demandé alors le voici ! ^^;)

    Pour participer, il vous suffit de nous rejoindre sur le groupe Facebook Les accros de la page !

    Avant de vous donner les consignes je vais vous faire une petite proposition !

     

    Si vous :

    * Participez activement sur le groupe (les accros de la page) pour nous tenir au courant de votre avancée

    * Que vous postez un avis à la fin de vos lectures pour faire un mini bilan

    * Et que vous complétez toutes les consignes

     

    Je noterai vos noms et je ferais un tirage au sort pour vous faire gagner un livre surprise ^^

    Voilà, c'est le petit bonus de ce challenge maintenant on passe aux consignes !

     

    Summer Challenge 

     Juillet 

    Semaine 1 : Lire au moins 1 livre et lire un livre dans lequel les personnages partent

    en voyage/roadtrip/à la découverte d'un nouveau monde/à l'aventure

    Semaine 2 : Lire au moins 2 livres et lire un livre en rapport avec la plage/mer/l'océan

    Semaine 3 : Lire au moins 3 livres et lire un livre qui contient une romance d'été (qui se passe donc en été)

    Semaine 4 : Lire au moins 4 livres et lire un livre avec une couverture aux tons chauds (rouge, orange etc...)

     

    Summer Challenge

     Août 

    Semaine 1 : Lire au moins 1 livre et lire un livre en rapport avec les étoiles ou le ciel étoilé

    Semaine 2 : Lire au moins 2 livres et lire un roman feel-good de votre choix

    Semaine 3 : Lire au moins 3 livres et lire un livre avec une couverture fleurie

    Semaine 4 : Lire au moins 4 livres et lire un livre de plus de 500 pages

     

    *** Quand je dis "et" ça veut dire que la première semaine vous pouvez lire 1, 2, 3, 4 ou 5 livres

    mais il faut en lire AU MINIMUM le nombre écrit dans la consigne. 

    Par exemple : La première semaine je choisi de ne lire qu'un seul livre donc je vais choisir "Il est grand temps de rallumer les étoiles"

    par Virginie Grimaldi car il compte comme un livre et qu'il complète la consigne (les personnages partent en roadtrip). 

    OU ALORS

    Je choisi de lire deux livres, un au choix et un autre qui complète la consigne de voyage. C'est à vous de voir !

    Si vous pouvez en lire plus, lisez en plus mais il faut en lire au minimum un et il faut qu'il complète la consigne voyage

    (pour la première semaine ensuite il faudra compléter les autres consignes) ***

     

    Il faudra respecter les consignes pour chaque semaine, eh ouais sinon c'est pas drôle ha ha ^^

    Si vous arrivez à atteindre les 1000 pages par semaine, faites le savoir au groupe et vous aurez aussi une petite surprise de ma part

    mais chuuut, c'est un secret ! 

    Bon courage à tous et j'espère que ça vous motivera un peu plus à lire !

    Ne vous mettez pas la pression et ne vous forcez à rien car la lecture doit toujours rester un plaisir ;)

    Des bisous et à vos pages !

     

    Belinda

    « Emmène-moi à l'océanRésultats du concours Hugo Thriller »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :