• Sweet

    Sweet

     

    Résumé : Madame, Monsieur,  

    J’ai l’honneur de vous inviter à une extraordinaire croisière de luxe à bord de l’Extravagance !

    Au programme : découverte en avant-première d’un produit miracle qui vous débarrassera de vos bourrelets disgracieux.

    Et sans efforts ! 

    Vous rêvez de retrouver votre taille de guêpe ? Le Solu est fait pour vous. Le Solu n’est pas un amincissant comme les autres.

    Le Solu vous fera vraiment maigrir. Vous ne pourrez plus vous passer de lui. Je vous le garantis.

    N’attendez plus : rejoignez-nous sur les rives de Fort Lauderdale, en Floride, pour un embarquement imminent ! 

    Au plaisir de vous aider à mincir, 

    Timothy Almstead, président de Solu Corporation 

     

    Auteur : Emmy Laybourne

    Genre : thriller, drame, horreur, fantastique, young adult/jeunesse

    Date de sortie : 14 Septembre 2016

    Édition : Hachette Romans

    Note : 16/20

    Sweet

    Petit mot d'abord à propos de la couverture de ce livre que je trouve vraiment super joli et qui donne envie de lire (et de manger ^^) ! 

    Combien de personnes rêvent de perdre du poids comme ça rien qu'en prenant une petite poudre magique

    et à continuer à se goinfrer ?! 

    Personnellement je serai partante mais vu ce qui s'est passé sur cette croisière, je pense que je vais passer mon tour... 

    Un rêve qui se transforme en cauchemar pour certains.

    Dans notre société, les normes font qu'une femme qui porte une taille plus grande qu'un 38 est considérée comme ronde

    ou ayant des formes ou pire encore obèse. 

    J'ai aimé la façon dont l'auteur a traité le sujet et il pourrait vraiment être utile à certaines personnes de lire ce livre.

     Les paroles de certains personnages m'ont tout de même choquée dans le sens ou

    leur description de personnes plus en chair qu'eux étaient faites de manière très crue.

    C'est comme si les personnes rondes étaient considérées comme malades.

    En bref c'est un livre adapté à tous types d'âges je dirai car il traite d'un sujet commun à tous

    et que ça pourrait encore faire réfléchir certaines personnes... 

    J'ai bien aimé les personnages principaux qui sont complètement à l'opposé des personnes présentes sur ce bateau et très touchants. 

    J'aurai aimé une suite pour savoir tout simplement la suite des évènements mais il me semble qu'elle ne soit pas prévue. 

    L'horreur des évènements rend le roman très intense et j'ai vraiment adoré cette partie qui m'a fait frissonner ! 

    Pour vous procurer ce livre, vous pouvez cliquer sur ce lien : Sweet

    Belinda-bblog   

    « La fille du trainHacker Tome 1 : Dangereuses affinités »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :